Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Présentation] Mini Clubby Cooper 136


one78

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nyr052oJ

Non, seuls certains smartphones sont compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Euh aucune idée. Il faut voir sur la page accessoires de MINI, tu dois avoir une liste des modèles compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Pour en avoir eu un sur ma Z4, ce n'est pas le truc qui marche le mieux au monde. La connexion par câble est plus stable et ne nécessite pas plusieurs branchements pour que le téléphone soit reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu ça sur un blog perso de propriétaire de Z4 qui a été déçu par le snap-in, le média ne marchait pas dans sa voiture et le connect avait des fonctions limitées, il est arrivé à la même conclusion que toi.

Sinon j'ai trouvé un autre défaut du Clubby, lorsqu'il pleut, l'eau qui glisse du toit tombe direct dans le coffre lorsque l'on ouvre celui-ci et j'ai trouvé une autre qualité, la conso est vraiment raisonnable, j'en suis à 6.6l/100.

Concernant les températures d'eau et d'huile, c'est possible de les avoir avec le Mini Excitment Package ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Via l'application MINI Connected, en tout cas sur iOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'il pleut, l'eau qui glisse du toit tombe direct dans le coffre lorsque l'on ouvre celui-ci et j'ai trouvé une autre qualité, la conso est vraiment raisonnable, j'en suis à 6.6l/100.

 

 

D'oû la bâche ... :lol::ange::pt1cable:

 

Pour la conso c'est pas mal pour une Cooper essence... Mais c'est en étant très doux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi content de mon Clubby, mes collègues et mes voisins le trouvent magnifique, mais peut être trop au goût de certains, je viens de trouver une rayure de clé sur le capot, je suis blasé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac188TR

Ca c vraiment pénible, l'envie, la jalousie font faire des choses qui nous pourrissent la vie,

S'ils veulent se payer une chouette voiture, ils n'ont qu'à bosser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi content de mon Clubby, mes collègues et mes voisins le trouvent magnifique, mais peut être trop au goût de certains, je viens de trouver une rayure de clé sur le capot, je suis blasé.

Aïe :pfff:

Tu soupçonnes ton voisin qui se gare n'importe comment et qui ne fait pas gaffe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je n'ai pas des soupçons que sur lui. Je suis descendu plusieurs fois dans l'après-midi et sa voiture n'avait pas bougé, d'autant plus qu'il n'habite pas l'immeuble. Après c'est peut-être arrivé sur un parking de supermarché ou celui de mon boulot. La rayure n'est pas énorme (10 centimètres), j'ai réussi à limiter un peu les dégâts avec du polish, mais le vernis n'est plus là. La rayure se trouve sur le dessus du capot, derrière l'optique gauche. Pffff, c'est pénible, mais bizarrement je m'y attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gens qui abîment volontairement les affaires des autres doivent avoir une vie tellement triste qu'ils infligent leurs malheurs aux autres. En tous cas je n'ai pas intérêt à choper la personne qui s'amuse à faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Desole pour toi ;( achete le correcteur chez mini sa doit etre peu etre récuperable enfin je l espere pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Je vais amener la voiture chez un rénovateur de carrosserie.

 

 

 

oui remarque sur une voiture neuve autant ne pas commencer a faire n importe quoi , met la sous video surveillance pour voir quel connard te fais sa et lui reproduire la meme rayure sur le front

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je n'ai pas des soupçons que sur lui. Je suis descendu plusieurs fois dans l'après-midi et sa voiture n'avait pas bougé, d'autant plus qu'il n'habite pas l'immeuble. Après c'est peut-être arrivé sur un parking de supermarché ou celui de mon boulot. La rayure n'est pas énorme (10 centimètres), j'ai réussi à limiter un peu les dégâts avec du polish, mais le vernis n'est plus là. La rayure se trouve sur le dessus du capot, derrière l'optique gauche. Pffff, c'est pénible, mais bizarrement je m'y attendais.

 

Je vais amener la voiture chez un rénovateur de carrosserie.

S'il n'y à effectivement plus de vernis il faudra en rajouter sinon cette partie ne brillera plus.

Après si la partie est juste dépolie un polissage redonnera du brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui remarque sur une voiture neuve autant ne pas commencer a faire n importe quoi , met la sous video surveillance pour voir quel connard te fais sa et lui reproduire la meme rayure sur le front

 

Je vais peut être installer une go pro dans la voiture, et si c'est bien un voisin, je le mettrrai devant le fait accompli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y à effectivement plus de vernis il faudra en rajouter sinon cette partie ne brillera plus.

Après si la partie est juste dépolie un polissage redonnera du brillant.

 

C'est sur qu'il n'y a plus de vernis, je vais faire réparer ça par un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Toujours aussi content de mon Clubby, mes collègues et mes voisins le trouvent magnifique, mais peut être trop au goût de certains, je viens de trouver une rayure de clé sur le capot, je suis blasé.

 

germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

 

désolé pour toi !! les gens sont dingues !!! Dans mon parking, j'ai toujours été épargné (sauf le scooter qui a été renversé volontairement une nuit), il y a régulièrement des problèmes... Et pourtant, résidence "standing" chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif dans le 92 à Suresnes chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Toujours aussi content de mon Clubby, mes collègues et mes voisins le trouvent magnifique, mais peut être trop au goût de certains, je viens de trouver une rayure de clé sur le capot, je suis blasé.

Vraiment navré pour toi!! Ça me rend dingue, les gens sont vraiment exécrables. J'espère que tu pourras rattraper ça pour pas trop cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi content de mon Clubby, mes collègues et mes voisins le trouvent magnifique, mais peut être trop au goût de certains, je viens de trouver une rayure de clé sur le capot, je suis blasé.

 

 

Aie... je comprends...

Moi après une semaine j'ai trouvé une marque sur l'aile arrière gauche.. environs 2cm de long en L et 2mm de large... :( ça m'a bien énervé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Je m'absente quelques mois et voilà Mr en Clubby!! Félicitation one78, elle est très belle.

Désolé pour la rayure, c'est exaspérant. il y a quelques semaines, j'ai retrouvé mon cab avec l'arrière G enfoncé... (pare-choc foutu et aile arrière pliée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutien, c'est sur que ce n'est rien dans ce monde de brutes, mais pas besoin d'en rajouter.

 

J espère que tu as réussi à oublier cette rayure : les jaloux ou les personnes malsaines il y en aura toujours et il faut s en protéger .

Mais difficile de protéger une voiture contre la bêtise humaine : idem rayure évitée mais ç est le tour d aile qui a pris sur le clubby que je conduis .

Changement programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages, c'est sur qu'il n'y a pas grand chose à faire contre les abrutis. M'enfin, là je suis en vacances et à défauts de rouler en Clubby, voilà ce que j'utilise dans le désert de l'Ouest américain.

20160705_160906.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...