Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R25

probleme gasoil r25 2.1 gtd 305000 kms de 1991


Invité §elv622yF

Messages recommandés

Invité §elv622yF

bonjour,

 

j'ai un soucis avec ma r25.

nous sommes tombés en panne sèche avec du a un probleme de jauge, jai remis du gasoil purgé le circuit et pendant 2 jours nikel;

le lendemain je part au boulot avec et la au bout de 15 kms elle sétouffe et s'éteint donc je me gare réamorçe la pompe repart et 5 fois de suite suis tombe en panne.

 

depuis j'ai changé le filtre a gasoil re-purgé le tout meme les injecteurs et toujours pareil elle démarre tousse tremble et fume bleu, sa fait une semaine que je suis dessus sans succès je vous explique en détails

 

plein fait et vu le froid jai mis un disperssant d'eau dans le reservoir.

remplacement filtre a gasoil

remplacement pompe d'amorçage

purge complete du circuit et meme des injecteurs deux ont un beau jet les deux autres le gasoil pisse le long de l'injecteur.

essai avec un bidon rempli de gasoil je trempe le tuyau entrée pompe injection dedans elle tourne bien et fume un peu bleu (pas blanche)

j'essai de mettre le tuyau d'entrée pompe d'amorçage dans le bidon et la elle demarre mais ne tourne pas bien et fume toujours bleu..

je rempli le filtre repurge tous met en route purge une nouvelle fois les injecteurs elle tourne a peu près bien a froid et au boud d'un moment elle patate un peu et fume bleu de nouveau.

aujourd'hui j'ai meme mis de la pate a joint autour de la poire de pompe d'amorçage des fois que...

j'ai aussi augmenté le ralenti accéléré au cas ou.

je précise ne consomme ni huile ni eau et pas de mayo nulpart.

bougies de préchauffage neuves, boitier post-chauffage fonctionne, batterie neuve et vidange faite.

 

plus de solutions j'ai tout éssayé sans amélioration vraiment ras le bol et tout sa depuis que l'on et tombée en panne sèche sinon avant sa aucun soucis une horloge!!

peut etre un injecteur??

ou segmentations??

 

dans l'attente d'une réponse merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru117No

Tu as contrôler les retours d'injecteurs, le filtre a mazout est-il bien positionné et bien serré, et vois tu des bulles d'air circuler dans tes tuyaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy386Jb

Salut

refait correctement les essais.

- comment elle doit étre

- puis avec un bidon rempli de gasoil ou le tuyau entrée pompe injection plonge a l'interieur .

compare bien la difference de fonctionnement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb187kx

tu as une prise d'air sur ton circuit.

j'èspère que depuis février tu a trouvé ta panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...