Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini JCW - Ma petite Furie Rouge :-)


Invité §who787nH

Messages recommandés

Invité §who787nH

Bonjour à tous,

Ayant fait beaucoup (mais alors vraiment beaucoup...) de lèche-vitrine, et avoir usé le configurateur et la patience de certains vendeurs...

J'ai fini par franchir le pas.

Faut dire que le vendeur à su trouver les mots justes, ou plutôt la ristourne juste... :pt1cable:

Je vous présente donc mon petit bijoux, ma petite Furie Rouge :love:

 

Mini John Cooper Works - Chili Red / toit noir / bandes noires classiques

- Jantes Track Spoke noires

- Finition intérieur Glowing Red

- Sièges JCW standard

- Vitres surteintées

- Pare-brise chauffant

- Phares / essuies-glaces auto

- Pack retroviseurs (electriques, chauffants et rabattables)

- Chrome line intérieur

- IsoFix et désactivation airbag passagé avant

- Radio Visual Boost

- Harman / Kardon Hifi

- Suspensions pilotées

- Radars de recul

- Excitement package

- Tapis velour

 

Ah, et j'oubliais presque, elle à subit un traitement au Gyeon MOHS+ / Durabead :hap:

 

 

 

IMG_1258_OK.jpg

 

IMG_1257_OK.jpg

 

IMG_1254_OK.jpg

 

IMG_1252_OK.jpg

 

IMG_1251_OK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Coo808dB

toujours aussi belle en chili red :love: , felicitation !!!

 

photo de l interieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

j adore les jantes elles font aussi grosse que les 18 cup et surtout plus belle a mes yeux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who787nH

toujours aussi belle en chili red :love: , felicitation !!!

 

photo de l interieur ?

 

Je n'en ai pas encore fait.

Je vais essayer d'en faire d'ici la fin de la semaine et je les posterais à ce moment là ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who787nH

elle est magnifique! bienvenue à toi, compatriote! siffert69.gif.91a70434495ba8ea062fbcdc0cc8aee8.gif

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who787nH

j adore les jantes elles font aussi grosse que les 18 cup et surtout plus belle a mes yeux :bien:

 

J'aimais bien les Cup aussi mais je préfère les Track, ca met les Brembo bien mieux en évidence :pt1cable:

Et en plus les RF... non merci... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

j aurai les cups pas le choix en france avec le pack :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who787nH

Très sympa et les 17" bon choix, mieux que les 18"!

 

Tu entends quoi par "sièges JCW standard"? En noir tissu/alcantara?

 

C'est la combinaison dinamica/tissu Carbon Black

 

 

mini_john_cooper_works_49.jpg

 

mini_john_cooper_works_50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who787nH

toujours aussi belle en chili red :love: , felicitation !!!

 

photo de l interieur ?

 

Ce n'est pas une photo de mon intérieur, mais il est presque identique.

J'ai la deco Black Checkered sur le tableau de bord (comme dans ma réponse à Minicoop26), et je n'ai pas l'accoudoir central qui gène lors de l'utilisation de la molette centrale...

 

2016-mini-jcw-hardtop-red-interior-front-look-in1-600-001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

F56 JCW-2.jpg

Par comparaison, sellerie Dinamica/cuir Carbon Black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who787nH

@MinnieMouse:

+/- 14% de remise, négociation dans différentes concessions. Le garage n'avait pas son chiffre de fin d'année :bounce:

 

@GABA44:

Superbe intérieur, mais j'ai du faire un choix dans les options et 1950 euros pour cette finition, je trouvais trop cher... Surtout que l'intérieur de base me plaisait franchement bien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who787nH

 

Quand le vendeur m'a proposé un prix de 1100 euros en dessous de ce que l'autre concession me faisait... J'ai eu du mal à cacher la bave et mon sourire... :hap:

Et apparement ca a réussi quand même parcequ'il a encore, directement après et sans rien demander, diminuer le prix de 700 euros... :pt1cable:

Là, je me suis fait pipi dessus... puis je lui ai serré la main et signé un beau bon de commande :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who787nH

Pour ce qui est de la boisson, elles sont alcoholique comment les votre...?

La mienne, après 3800 km, consomme entre 9 et 10L au 100 km en faisant essentiellement de la ville ou route intermédiaires, rarement de l'autoroute. Et je ne me prive pas du pied droit, sans exagérer non plus.

Je n'ai pas l'impression d'avoir vu la conso descendre depuis les premiers kilomètres...

Mais bon, cela dit, je suis satisfait de ces chiffres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le vendeur m'a proposé un prix de 1100 euros en dessous de ce que l'autre concession me faisait... J'ai eu du mal à cacher la bave et mon sourire... :hap:

Et apparement ca a réussi quand même parcequ'il a encore, directement après et sans rien demander, diminuer le prix de 700 euros... :pt1cable:

Là, je me suis fait pipi dessus... puis je lui ai serré la main et signé un beau bon de commande :coolfuck:

Il lui manquait peut-être une vente JCW pour gagner un challenge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who787nH

Il lui manquait peut-être une vente JCW pour gagner un challenge...

 

Non, mais après coup je savais pourquoi...

C'était une concession BMW et Mini, négociation début décembre et début janvier téléphone du responsable régional Mini pour me dire que le département Mini de la concession en question s'arrêtait...

Donc clairement une tentative (en vain) d'atteindre un certain quota / montant avant fin décembre... Tout à mon avantage... :sol:

Si ce n'est que je dois aller plus loin maintenant pour les entretiens... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Non, mais après coup je savais pourquoi...

C'était une concession BMW et Mini, négociation début décembre et début janvier téléphone du responsable régional Mini pour me dire que le département Mini de la concession en question s'arrêtait...

Donc clairement une tentative (en vain) d'atteindre un certain quota / montant avant fin décembre... Tout à mon avantage... :sol:

Si ce n'est que je dois aller plus loin maintenant pour les entretiens... :bah:

 

Ceci explique cela. ;)

C'est rare de fermer un MiniStore, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who787nH

Ceci explique cela. ;)

C'est rare de fermer un MiniStore, non?

 

Ben c'est le premier que j'entend fermer ses portes...

Maintenant sur Bruxelles, il y en a quelques uns, donc ca ne m'étonne qu'à moitié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who787nH

c'est lequel d'ailleurs? je vois GREGOIR sur ta plaque. celui de jette ?

 

surtout qu'un nouveau va ouvrir à waterloo (ferrari se barre)

 

Brussels Store West (Van Den Broeck) à Dilbeek, ils se focalisent sur la marque BMW moto à la place.

J'ai dû effectivement choisir un autre concessionaire pour la livraison et ai donc pris le Brussel Store North (Gregoir à Jette).

Pour Waterloo, je ne savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brussels Store West (Van Den Broeck) à Dilbeek, ils se focalisent sur la marque BMW moto à la place.

J'ai dû effectivement choisir un autre concessionaire pour la livraison et ai donc pris le Brussel Store North (Gregoir à Jette).

Pour Waterloo, je ne savais pas.

ah ouais la vache! bon ben tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Il y a combien de MiniStores à Bruxelles?

Il y en a 11, je crois, à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais après coup je savais pourquoi...

C'était une concession BMW et Mini, négociation début décembre et début janvier téléphone du responsable régional Mini pour me dire que le département Mini de la concession en question s'arrêtait...

Donc clairement une tentative (en vain) d'atteindre un certain quota / montant avant fin décembre... Tout à mon avantage... :sol:

Si ce n'est que je dois aller plus loin maintenant pour les entretiens... :bah:

Tu es tombé au bon moment http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who787nH

Il y a combien de MiniStores à Bruxelles?

Il y en a 11, je crois, à Paris.

 

Très bonne question...

Je pense qu'il y a en 3 officiels (North, East, South; West étant celui qui à fermé), 1 qui va ouvrir ses portes apparement à Waterloo (à côté de Bruxelles).

Et il faut rajouter à ca, tout les concessionaires BMW qui, sans être un Store officiel, vendent également Mini pour la plupart.

Et Bruxelles (162 km2), en comparaison avec Paris (2845 km2), est nettement plus petit... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...