Invité §oto086av 2 janvier 2015 Signaler Partager 2 janvier 2015 Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir si un attelage pour 405 berline peut se fixer sur ma bonne vieille 406 break hdi de 2000 J'ai l'occasion d'en récupérer 1, mais j'ai l'impression que cela risque de se compliquer.. Quelqu'un aurait il déjà réalisé ce genre de truc? Merci d'avance et meilleurs voeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 2 janvier 2015 Signaler Partager 2 janvier 2015 Bonsoir,moi j y connais rien en attelage mais bon ca m etonnerait que ca s adapte,toi seul a la solution en essayant. Tu as des attelages pas trop cher sur Ebay,mais bon pour etre sur du modele,il faut telephoner au vendeur. http://www.ebay.fr/sch/i.html? [...] p;_sacat=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vis048mK 2 janvier 2015 Signaler Partager 2 janvier 2015 Bonsoir, Je suis du même avis que david60350, en général, l'attelage est vraiment spécifique au chassie de la voiture, et le chassie d'une 405 berline n'a rien à voir avec celui d'une 406 break, donc, très peu probable qu'il puisse se monter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
columbo 1er 2 janvier 2015 Signaler Partager 2 janvier 2015 Je confirme. Inutile de perdre son temps à essayer de voir si ça se monte. Les points de fixation et la forme générale de l'attelage est totalement différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oto086av 3 janvier 2015 Signaler Partager 3 janvier 2015 Merci pour vos réponses rapides les gars! Je ne vais pas perdre mon temps alors et aller voir du coté du bon coin ou autre plutôt.. Encore merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oto086av 3 janvier 2015 Signaler Partager 3 janvier 2015 Tant qu'on y est, 1 attelage 406 berline convient au break? J'ai vu certaines annonces qui stipulent "tous modèles de 406".. Ou au contraire pour le break un attelage bien spécifique est requis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.