Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW [Épisode IV Black Diamond]


minicoop26

Messages recommandés

Bonjour tous,

 

on a fait appel à la modération ... et au lieu de modérer, j'ai pouffé de rire devant les vidéos de la gué-guerre entre Suisses Romans et Alémaniques. :D

 

J'en avais entendu parler, mais je ne savais pas que ça allait aussi loin, bref, d’excellentes vidéos, même pour un non-initié! :oui:

 

Et vous vous en êtes bien amusés aussi, il me semble. :bah:

 

Alors, non, je ne vois aucun "racisme" ici et, à mon sens, la mauvaise ambiance vient à partir de là:

 

Tu évites de poster des messages sur mon sujet merci.

 

 

Alors, rappelons quelques règles de base:

 

D'une, les digressions et HS font le sel de Forum Auto. Je n'invite personne à s'engager dans un HS sans fin, bien sûr, mais les remarques - et vidéos - sur les Suisses, bien que HS, font vivre le topic.

 

De deux, le débat BA ou non est récurrent, visiblement même chez Mini Cooper, et n'a jamais trouvé de réponse définitive. Ce qui n'est pas grave, il y des pours, des contres ... mais il est vraiment futile d'enclencher des hostilités pour si peu!

 

Et de trois, qui en découle, tout le monde sur FA a le droit de poster où il veut. Personne ne peut interdire à personne d'intervenir sur un sujet. Si vous ne pouvez pas vous supporter, ignorez ou évitez-vous! Si vous trouvez inutile de relancer le débat sur la BA, il suffit de le dire ... et il suffit d'écouter et de respecter les autres.

 

Sérieux, en tant que modérateurs, nous ne pouvons pas sans cesse rappeler les règles de base de la vie en société, vous êtes assez grands pour ça. Quand le débat devient franchement trop houleux et tourne aux insultes, on intervient, mais il y a quand même des trucs que vous pouvez gérer vous-mêmes sans vous fâcher, non?

 

Je vais essayer de gommer quelques remarques qui pourraient être mal-interprétées, mais on va en rester là.

 

Bonne journée à vous tous.

 

Wild Boar,

 

pour l'équipe de modération FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Bien évidement je passe pour le con de service alors que Mr n'arrête pas de le chercher avec ses putains de signature à la con sans oublier ce qu'il m'a fait et que vous avez l'air d'oublier.

 

Bref, c'est sans moi dorénavant, je me contenterai de lire et basta.

 

Bonnes continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidement je passe pour le con de service

 

Absolument pas!

 

Je ne connais aucun des participants ici et ne peux être au courant de toutes vos querelles. Objectivement, il n'y a rien de critiquable dans le message de Figoal et il n'y pas d'interdiction de poster.

 

 

Mr n'arrête pas de le chercher avec ses putains de signature à la con sans oublier ce qu'il m'a fait et que vous avez l'air d'oublier.

 

Vous avez oublié de mentionner que cette signature a été aussitôt supprimée et qu'elle n'y était plus quand Figoal a posté ici.

 

Pour le reste, j'ai eu vent de certaines choses, mais je répète que les messages ici ne supportent aucune critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcs810Ti

Bienvenue au nouveau fan de F56 que tu es devenu Xavier ;)

 

Tout en noir, certes, mais en tant que Mini ça veut dire pas tout à fait > les pointes de rouge (phares, freins, intérieur, calandre) et dans une moindre mesure chrome et plastique noir des entourages

Concernant ces jantes de série il est question d'ici quelques mois qu'elles s'arrêtent au profit des jantes Race, que je préfère j'avoue

 

 

De série pendant un moment c'était déjà les Race Spoke 498, il y en a quelques unes en France qui les ont. J'ai du mal avec ces jantes grises à voir si peintes en noir ça serait pas mieux... Je trouve que c'est dommage s'ils arrêtent les autres jantes car c'est celles que je préfère de série, loin devant les Cup qu'on voit trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je les ai en grises en monte hiver, et dès que je repasserai en pneus été, je les ferai passer en anthracite, le rendu sera pas mal je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ces jantes 17 à rayons Race sont dispo depuis le départ (sans surcout) mais pas par défaut, comme il est question que les jantes à rayons Track soient arrêtées, les jantes à rayons Race deviendront de fait les jantes de série, cela dit si les jantes à rayons Track te plaisent elles sont souvent présentes en annonces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les Cup qu'on voit trop souvent.

 

 

 

Sans doute parce que sur une JCW le rendu est TipTop !!! :love:

Un look que je trouve très sympa !!! jeanlaur.gif.faa86e12cccb3aad204e99a6ed659445.gif

 

D'ailleurs en parlant de jantes je retourne demain matin en CC faire changer l'avant droite que j'ai ENCORE laissé sur une sortie de parking souterrain :pfff: et donc laisser ma cinquième jante en réparation syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

 

Vais p'être acheter cinq jantes Cup !? Sur la Cooper blazing red de ma femme ça rendrait bien....

Et puis comme ça avec leur "bombé" sympa, je suis certain de passer ma vie à l'atelier de ma CC :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

tu peux les prendres en version non bombé , moi je regrette de pas avoir commandé les 506 mais elles sont hors de prix meme si j etais plus a sa pres donc je serai en cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux les prendres en version non bombé , moi je regrette de pas avoir commandé les 506 mais elles sont hors de prix meme si j etais plus a sa pres donc je serai en cup

 

 

Elle sont franchement très bien !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Après, entre la réception concession et livraison, il faut mini 2-3 jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Max 15 jours je pense

 

Tu es optimiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il m'a juste dit qu'elle était en prod car je voulait rajouter une option, je le vois demain comme ça je verrai si la date à changé

 

 

"En prod" ça veut tout et rien dire !

 

Dans l'industrie, planifié c'est être en prod.... ;)

Sur mon planning j'ai des fabrications plannifiées sur Avril... Elle sont lancées en Prod !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"En prod" ça veut tout et rien dire !

 

Dans l'industrie, planifié c'est être en prod.... ;)

Sur mon planning j'ai des fabrications plannifiées sur Avril... Elle sont lancées en Prod !!! :)

comment le gars essaie de bousiller ta journée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

La mienne est en production depuis une semaine (j'ai le numéro de châssis) et la date de livraison est restée sur la semaine 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

@Bilou.69 a raison : même si la voiture est marquée en production, elle n'est pas encore forcément en montage. La preuve ? Mon concessionnaire a pu rajouter les vitres teintées en prenant contact avec MINI Suisse directement alors que son logiciel mettait la voiture comme étant en production et donc étant non-modifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement l'option que je voulais rajouter mais même en contactant l'usine c'était plus possible donc OUI elle est en construction

 

 

@minicoop26

:lol: le Suisse est têtu 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

 

Donc si elle est en "construction" pour reprendre ton terme, elle sera "construite" ce soir.... Car il ne faut pas plus d'une journée sur ligne de production :)

Te voilà bien avancé !!! :)

 

Super !!! ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

Donc, tu l'as quand !? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais que transmettre ce qu'on m'a dit, ça change rien à l'histoire, c'est de toute façon plus rapide qu'en France (apparemment) d'après ce que j'ai vu (Juin)

 

J'ai été à l'usine je connais le mode de fonctionnement et la durée, ce qui est le plus long est la préparation transport + le transport en lui même, un camion ne bouge pas sans qu'il soit plein par exemple ce qui est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément...j'écris en français je crois? :p

 

Quand tu commandes en France certains se sont vu dire que la voiture arrive en Juin j'ai pas dis que la mienne arrivait en Juin...

 

Je verrai demain la date prévue, elle était prévue première de Mai à la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...