Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Taille du pneu Et angle de "penchage" !


Invité §lev172uB

Messages recommandés

Invité §WiS025SB

Je crois pas que c'etait les cales pieds, je pense plus le pot et c'etait bien un interieur. (je parle d'avant la chute)

 

Peut etre alors par contre ct pas le pot il ne touche pas enfin je crois pas et c peut etre pour ca que j'ai glissé apres :L mais je crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §WiS025SB

Celle la tu vas la mettre en poster dans ton bureau ou quoi :lol: :lol:

 

Ba c pour montrer c pas ma faute si les contextes de tout les topics s'y pretent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Celle la tu vas la mettre en poster dans ton bureau ou quoi :lol: :lol:

 

 

Ba ce n'est pas de ma faute si le contexte de tout les topics s'y pretent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Au fait elle seras prête samedi ta SV wisi ?!?

 

 

oué je pense :oui: aujourd'hui je vais chercher un retro un levier de frain avant et arriere et ca roule.

 

Sinon me faut juste un levier de frein arriere dans le pire des cas pour pouvoir rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Je te vend le mein si tu veux, je m'en sers pas ! :D

 

 

De quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Y'as trés peu de frein arriere sur les Ducati c'est juste un stabilisateur, donc je te vends ma pedale de frein ! :lol:

 

 

Oué je veux bien en plus elles sont belles avec un tit bout ed cahoutchou :D

 

Sinon je m'etais aperçu de ça sur les ducate le frein arriere quasi inexistent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Pas moyen de bloquer la roue arriere ! vais faire monter un frein de parking :lol:

 

 

:lol: tu feras gaffe pour les demis tour au frein a main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

Surtout que c'est sur les parkings que t'as tendance à tout casser, toa, Zip !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...