Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

S-Type 2.5 boite manuelle 6 vitesses ?


Invité §Fre174FU

Messages recommandés

Invité §Fre174FU

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum : je suis a la recherche d'une (nouvelle) voiture et je suis tomber sur une s-type 2.5 édition phase 2 boite 6 de 2005 . j'ai jamais vue de boite manuelle a 6 vitesses sur ce modèle , saviez-vous ci jaguar a sortie une boite 6 sur ce modèle ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

La boite manuelle 6 vitesses a existé uniquement sur le 2.7 diesel.

 

Les essence n'ont eu droit qu'à la boite manuelle 5 vitesses.

 

 

A votre place, je me dirigerais plutôt vers un 3.0L boite auto 6 vitesses. C'est ce qui se revend le mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aussi que le 2.5 est réputé juste sur S Type. Sur X Type il convient bien sans être un foudre de guerre, mais dans une S plus lourde il doit être à la peine. Le 3.0 est un minimum en essence.

 

J'ai envie de dire que même le 3,0 est à la peine sur mon Estate. Aucune relance ne me colle au siège.

Il faut dire que la transmission intégrale bouffe de la puissance, mais celle-ci apporte un gros avantage et de bonnes sensations de conduite.

 

Sur S-Type, je passerais directement au V8, sa conso ne doit pas être excessive pour un usage plutôt routier, et les tarifs ne me semblent pas affolants.

 

A+

Bon WE

RémiXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre174FU

Merci pour les conseils autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif demain je vais aller voir une X-TYPE 2.5 de 2004 boite auto avec 85.000km avec carnet d'entretien . je vous tiens informée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif demain je vais aller voir une X-TYPE 2.5 de 2004 boite auto avec 85.000km avec carnet d'entretien . je vous tiens informée

 

Bonne visite, 85000km c'est peu.

 

A surveiller en particulier : état des baguettes caoutchouc extérieures des vitres et du couvercle de cendrier, fonctionnement des radars de stationnement et du système de conditionnement d'air, niveau d'huile, changement des bobines/bougies, vidange boîte, état des bas de caisse, présence du double de clef ... rien qui ne soit pas réparable, mais qui feront baisser le prix.

 

Si vous cherchez une Estate, j'en ai une à vendre ...

 

Cdlt

RémiXXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre174FU

j'était mécanicien quand je vais voir une voiture j'ai l'habitude de regardé tout :) mais merci comme même . oui 85000km c'est peu , c'est pour sa que je vais juste la voir pour l'instant elle et pas loin de chez moi (20min) et comme y'a un carnet je vais téléphoné a jaguar voir ci tout correspond . non merci je veux pas de break je cherche une berline pour roulé tout les jours avec j'ai déjà une jaguar xjs 3.6 bvm de 1988 pour le week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était mécanicien quand je vais voir une voiture j'ai l'habitude de regardé tout :) mais merci comme même . oui 85000km c'est peu , c'est pour sa que je vais juste la voir pour l'instant elle et pas loin de chez moi (20min) et comme y'a un carnet je vais téléphoné a jaguar voir ci tout correspond . non merci je veux pas de break je cherche une berline pour roulé tout les jours avec j'ai déjà une jaguar xjs 3.6 bvm de 1988 pour le week-end

 

Ah ben si vous êtes du métier, cela devrait bien se passer alors !

Sympa une XJS, gardez là le plus longtemps possible,

 

A+ bon WE et bonne visite,

RémiXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre174FU

Bonjour , bon j'ai suis allé voir la x-type elle et en excellent état elle a bien 85.000km facture+carnet avec confirmation de la concession jaguar . je l'ai réserver je devrais l'avoir mardi ci tout va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre174FU

bonjour , voici quelques photos :)

 

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...