Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Présentation] Mini Clubman S de Nico_IDF


Invité §Nic357oH

Messages recommandés

  • Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic357oH

Bon ben même BRG :(

 

La chaîne sur les Country en parking c'est triste :/

Oui la chaîne sur les Country dan le parking, c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben même BRG :(

 

La chaîne sur les Country en parking c'est triste :/

Et les jantes ne sont pas là pour arranger les choses

Oui la chaîne sur les Country dan le parking, c'est n'importe quoi

Ils s'en tapent, un coup de cache misère et mise en vente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Pas certain que ce soit le pire sur une voiture de test... Avec les clients debout sur l'accélérateur alors que la voiture est froide et n'a pas 300 km, l'éventuelle marque de la chaîne en plastique est dérisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

Pas certain que ce soit le pire sur une voiture de test... Avec les clients debout sur l'accélérateur alors que la voiture est froide et n'a pas 300 km, l'éventuelle marque de la chaîne en plastique est dérisoire.

Exactement, je l'ai signalé à l'instructeur qui m'a dit : "le rodage, ne vous inquiétez pas. On fera le nécessaire"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

Bon, mauvaise nouvelle ce matin en quittant la station. En sortant du parking où était garé mon Clubman, j'ai abîmé une jante contre un rebord assez haut au moment de sortir de ce p.... de parking...

Grrrrr ! Je suis vert de rage ! :ouin:

 

Demain, coup de fil à mon concessionnaire pour savoir ce qu'il est possible de faire. Il s'agit d'une très grosse griffure / éraflure et sur une jante noire, cela se voit bien.

 

Sinon, savez-vous si une jante se répare ?

Désolé, j'aurais bien voulu vous montrer l'étendue des dégâts mais j'ai la flemme d'aller faire une photo (7 heures de route m'ont fatigué) et en plus il fait nuit maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mauvaise nouvelle ce matin en quittant la station. En sortant du parking où était garé mon Clubman, j'ai abîmé une jante contre un rebord assez haut au moment de sortir de ce p.... de parking...

Grrrrr ! Je suis vert de rage ! :ouin:

 

Demain, coup de fil à mon concessionnaire pour savoir ce qu'il est possible de faire. Il s'agit d'une très grosse griffure / éraflure et sur une jante noire, cela se voit bien.

 

Sinon, savez-vous si une jante se répare ?

Désolé, j'aurais bien voulu vous montrer l'étendue des dégâts mais j'ai la flemme d'aller faire une photo (7 heures de route m'ont fatigué) et en plus il fait nuit maintenant.

 

 

Pas de souci, entre 120 et 150€ le forfait de réparation ;) tu auras une jante comme neuve ;)

Je suis un habitué, déjà trois fois avec la F56 et jamais touché une jante avant en 33 ans :ange: sûrement l'âge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

 

Pas de souci, entre 120 et 150€ le forfait de réparation ;) tu auras une jante comme neuve ;)

Je suis un habitué, déjà trois fois avec la F56 et jamais touché une jante avant en 33 ans :ange: sûrement l'âge :D

Ah oui, quand même ! Cela m'apprendra à faire attention avec les rebords ;-(

 

 

Idem, jamais touché (en tout cas pas comme je l'ai fais ce matin) une jante en 29 ans et ça commence aujourd'hui ! Pour moi aussi, ça doit être l'âge...Pas bon de vieillir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mauvaise nouvelle ce matin en quittant la station. En sortant du parking où était garé mon Clubman, j'ai abîmé une jante contre un rebord assez haut au moment de sortir de ce p.... de parking...

Grrrrr ! Je suis vert de rage ! :ouin:

 

Demain, coup de fil à mon concessionnaire pour savoir ce qu'il est possible de faire. Il s'agit d'une très grosse griffure / éraflure et sur une jante noire, cela se voit bien.

 

Sinon, savez-vous si une jante se répare ?

Désolé, j'aurais bien voulu vous montrer l'étendue des dégâts mais j'ai la flemme d'aller faire une photo (7 heures de route m'ont fatigué) et en plus il fait nuit maintenant.

Dommage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mauvaise nouvelle ce matin en quittant la station. En sortant du parking où était garé mon Clubman, j'ai abîmé une jante contre un rebord assez haut au moment de sortir de ce p.... de parking...

Grrrrr ! Je suis vert de rage ! :ouin:

 

Demain, coup de fil à mon concessionnaire pour savoir ce qu'il est possible de faire. Il s'agit d'une très grosse griffure / éraflure et sur une jante noire, cela se voit bien.

 

Sinon, savez-vous si une jante se répare ?

Désolé, j'aurais bien voulu vous montrer l'étendue des dégâts mais j'ai la flemme d'aller faire une photo (7 heures de route m'ont fatigué) et en plus il fait nuit maintenant.

 

 

Quand j'ai fait l'accident avec mon Clubby en août dernier, j'ai beaucoup abîmé les deux jantes droites (noires aussi, je pense même que nous avons les mêmes?), ils me les ont réparées et on y voit plus rien du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

 

Quand j'ai fait l'accident avec mon Clubby en août dernier, j'ai beaucoup abîmé les deux jantes droites (noires aussi, je pense même que nous avons les mêmes?), ils me les ont réparées et on y voit plus rien du tout ;)

 

Je viens de prendre rdv avec MINI pour fin du mois. En fait, la réparation n'est pas faite par la concession. Ils sous-traitent.

 

Oui, je pense aussi qu'on a les mêmes jantes (net spoke black 17 pouces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Aïe.. Moi quand je me gare je fais limite plus attention à mes jantes qu'au reste de ma manoeuvre :ange:

Sont contraignantes ces jantes noires quand même globalement; entre les rayures et la saleté, tout se voit direct..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

Déjà 28500 kms en 16 mois. Toujours la banane en montant dedans et en appuyant sur le bouton central de démarrage. Je me suis attaché à cette voiture qui me donne beaucoup de plaisir. J'adore les pocpoc en mode sport.

 

Mais voilà, mon employeur a la gentillesse de me fournir un véhicule de fonction. Que faire ?

La vendre aujourd'hui ou la garder pour le week-end et vacances ??

Financièrement, il n'y a pas de débat. La première option est la meilleure.

Si quelqu'un est intéressé, MP ou désormais visible sur leboncoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...