Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Préparation d'un roadster BMW K75


Invité §cas043bD

Messages recommandés

Invité §cas043bD

bonjour à tous

 

vous trouverez dans ce sujet les photos de la préparation de mon K75 1990 en roadster

 

c'est un ami, Anthony de Sityoka Design qui s'est chargé du projet. un grand merci à lui

 

dans un premier temps (phase 1) il a il a travaillé sur l'adaptation d'une selle de ducati

 

puis nous avons récupéré des pièces de bandit 600 et avons redessiné l'arrière

 

 

Le K75 quand je j'ai acheté:

 

http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/dscn0510.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cas043bD

 

 

....................... FIN DE LA PHASE 1 ..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043bD

on a meulé sous l'arrête du réservoir les supports de cache radiataur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud422eU

beau projet en cours sa peut donner quelque chose de sympa, meme si je prefere avec la selle de mostro et le guidon plat pour ma part... bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Le feu arrière incolore ça fait vraiment kéké :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...