Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Venga

Adieu VENGA


Invité §max667xu

Messages recommandés

Invité §max667xu

Bonjour,

je viens de prendre connaissance sur une revue automobile que KIA avait décidé de retirer du catalogue le VENGA, moi qui espérais une version réellement restylé j'en suis pour mes frais. Pour le coup, le jour ou je vais vouloir changer mon VENGA ( j'en suis au deuxième ) je vais avoir beaucoup de difficulté à rester chez KIA . SPORTAGE trop grand pour moi, CED et RIO trop basses ( habitué au monospace moyen ), quand au STONIC, esthétiquement très sympathique mais beaucoup moins logeable qu'un VENGA. et,pour être monté dedans, avec mes 1,60m au garrot, en position de conduite , l'accoudoir devient inutilisable, même coulissé au maximum j'ai le coude dans le vide :D . Je sens que je vais regretter beaucoup, beaucoup le VENGA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir maxaret et bonsoir à tous par extension/flexion :W

 

 

Le Venga paie cash la perte d'engouement du public pour les monospaces en général et ceux qualifiés de citadins en particulier, lesquels ont d'ailleurs trinqué en premier.

 

Place désormais aux SUV mitonnés (et chouchoutés) à toutes les sauces, comme le furent naguère les monospaces. Je partage ton avis quant aux indéniables qualités du Venga que j'ai eu l'occasion d'apprécier quelques fois (VL de remplacement lors des révisions).

 

Je regrette tout comme toi sa disparition du catalogue. En effet, même si ses ventes n'atteignent pas la frénésie, à l'instar de ses concurrents il conserve de nombreux adeptes qui ne se tourneront pas forcément vers un SUV lorsque l'heure du remplacement aura sonné... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Maxaret,

D'après le site internet de Kia France, le Venga est toujours en vente. Je ne sais pas ce que proposent (ou pas) les concessionnaires au jour d'aujourd'hui mais la dernière fois que j'en ai discuté avec mon vendeur (çà devait être en mai) il m'a dit que l'arrêt plusieurs fois envisagé n'était plus si proche et qu'il en était heureux, car même s'il n'en a jamais vendu en grand nombre, il continue à en vendre régulièrement.

Jusqu'à quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max667xu

bonjour à tous,

force et de constater que depuis pas mal de temps le VENGA a disparus des catalogues publicitaire KIA que je reçois et, c'est ce qui m'avait mis la "puce" à l'oreille . Je pense que les concessions vont écouler les stocks jusqu'à épuisement ( idem pour sa version HUNDAI ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaï864Hb

Bonjour,

je viens de prendre connaissance sur une revue automobile que KIA avait décidé de retirer du catalogue le VENGA, moi qui espérais une version réellement restylé j'en suis pour mes frais. Pour le coup, le jour ou je vais vouloir changer mon VENGA ( j'en suis au deuxième ) je vais avoir beaucoup de difficulté à rester chez KIA . SPORTAGE trop grand pour moi, CED et RIO trop basses ( habitué au monospace moyen ), quand au STONIC, esthétiquement très sympathique mais beaucoup moins logeable qu'un VENGA. et,pour être monté dedans, avec mes 1,60m au garrot, en position de conduite , l'accoudoir devient inutilisable, même coulissé au maximum j'ai le coude dans le vide :D . Je sens que je vais regretter beaucoup, beaucoup le VENGA .

 

 

Bonjour,

J'en suis également à mon deuxième venga (diesel, puis essence). Le stonic est clairement en deçà de mes besoins quand je me suis renseigné pour un nouvel achat. Aucun suv ne trouve grâce à mes yeux. Si je devais rester chez Kia, je lorgnerais volontiers du côté du "break de chasse" proceed 2019, pour le look totalement différent, le coffre et le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...