Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vivaro

Avis des possesseurs d'Opel Vivaro.


xquatre

Messages recommandés

Salut à vous possesseurs d'Opel Vivaro.

Etant interressé par ce véhicule - et un peu en froid avec renault- je souhaiterais savoir ce que vous pensez de cet engin, des motorisations (Opel ou non ?), de la fiabilité, ect ...

Pour ma part, je serais interressé par un Vivaro Tour (d'occasion je pense) avec soit le 2.0 114 cv ou le 2.5 146 cv.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded536xO

Êtra en froid avec Renault et vouloir d'une Opel analogue c'est comique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êtra en froid avec Renault et vouloir d'une Opel analogue c'est comique...

 

Bonjour dedel27.

Pourquoi est ce comique de vouloir un véhicule analogue ?

Je ne sais pas si tu as lu tout mon premier topic mais je me renseigne sur les motorisations (Opel ou non). De plus, je ne sais pas si tu as déjà vu un Vivaro Tour de prés, mais la finition me parait (peut être à tord) meilleur que chez Renault et l'équipement plus important.

Ayant déjà eu des véhicules de chaque marque (3 pour Renault et 2 pour Opel), je sais ce qu'elles valent (soucis chez Renault et rien chez Opel).

Si le Vivaro a des motorisations Renault, je me tournerais vers une autre marque (non, pas le cousin Nissan) pour un véhicule de cette taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre bien plus complet que l'autre troll de dedel :D

 

L'opel et le renault n'ont pour seules différences que les badges et la radio. Ce qui veut dire que les moteurs/boites/trains roulants et tu le bazard sont exactement identiques et basés sur les groupe moteur renault.

 

La seule différence pourrait venir des finitions.

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre bien plus complet que l'autre troll de dedel :D

 

L'opel et le renault n'ont pour seules différences que les badges et la radio. Ce qui veut dire que les moteurs/boites/trains roulants et tu le bazard sont exactement identiques et basés sur les groupe moteur renault.

 

La seule différence pourrait venir des finitions.

 

Voili voilou

 

salut td 100.

Merci de ces précisions. Il me semble que tu travailles chez Opel (d'aprés d'autres sujets de ce forum. Je me trompe ?).

Peut tu me dire si il y a des soucis de fiabilité pour le Vivaro ? (je suis déjà allé voir pour le Trafic).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded536xO

Merci TD 100 de confirmer ce que je pense...

C'est comique en effet de penser qu'il suffit de changer de reseau pour que le véhicule s'améliore...alors que c'est exactement la même chose...a ceci près qu'en plus tu beneficieras de "l'excellence" :lol: du SAV opel....

Pour en revenir a Nissan, et même si le véhicule est le même, sache que les reseaux japonais ont la reputation de traiter leurs clients avec égard..c'est déjà ça...

Reste que y'a pas grand chose dans ce gabarit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut td 100.

Merci de ces précisions. Il me semble que tu travailles chez Opel (d'aprés d'autres sujets de ce forum. Je me trompe ?).

Peut tu me dire si il y a des soucis de fiabilité pour le Vivaro ? (je suis déjà allé voir pour le Trafic).

Merci

 

Dans les 1.9 y a pas mal de soucis, ca va du turbo au faisceau d'injecteur qui merde.

 

Sur le nouveau a priori y a eu 2 ou 3 merdes mais rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...