Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Bourrin&Gitan - Retapage d'un vieux CBR moldave featuring Pervers91


Invité §seb370XO

Messages recommandés

Invité §seb370XO

up!

 

Alors, il en ou Georges Lucas :?: ;)

 

Plus sérieusement, Sebaba, ça te revient grosso-modo à combien cette remise à jour du CBR stp :?:

Merci. ;)

 

Salut Toto :)

Ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu dans le coin!

 

Bah, de mémoire, dans les 1800€ tout compris ;)

Casse de l'AAC inclu. ;)

Ce qui n'est pas si mal, compte tenu du fait qu'a ce prix, elle etait largement "remise a jour".

Et surtout quand tu regardes les annonces avec les prix delirants demandés pour ces meules. :oui:

Là, j'ai environ 62k bornes, a part un pneu arr bientot (environ 14k bornes avec le BT14 actuel :blague::fier: ), je prévois rien en entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut Toto :)

Ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu dans le coin!

 

Bah, de mémoire, dans les 1800€ tout compris ;)

Casse de l'AAC inclu. ;)

Ce qui n'est pas si mal, compte tenu du fait qu'a ce prix, elle etait largement "remise a jour".

Et surtout quand tu regardes les annonces avec les prix delirants demandés pour ces meules. :oui:

Là, j'ai environ 62k bornes, a part un pneu arr bientot (environ 14k bornes avec le BT14 actuel :blague::fier: ), je prévois rien en entretien...

 

 

 

:blague:

 

Tu la portes ta moto ou quoi :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Salut Toto :)

Ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu dans le coin!

 

Bah, de mémoire, dans les 1800€ tout compris ;)

Casse de l'AAC inclu. ;)

Ce qui n'est pas si mal, compte tenu du fait qu'a ce prix, elle etait largement "remise a jour".

Et surtout quand tu regardes les annonces avec les prix delirants demandés pour ces meules. :oui:

Là, j'ai environ 62k bornes, a part un pneu arr bientot (environ 14k bornes avec le BT14 actuel :blague::fier: ), je prévois rien en entretien...

 

 

Mais Clair que ça fait un bail ! :o

De mémoire, à peu près 2 ans.... :oops:

 

Effectivement; à ce prix là, y'a pas hésiter.

Je te demndais ça juste histoire d'avoir un niveau de comparaison par arpport à mon prochain projet. ;)

(le temps de finir le 750 Stinger :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

 

:blague:

 

 

Bah 13k bornes exactement... m'en reste bien 2000 au bas mot. :W

Mon trajet ne comporte presque pas de feux, des autoroutes d'IdF... pilotage souple... donc ca n'use pas des masses les pneus. :oui:

 

 

 

Mais Clair que ça fait un bail ! :o

De mémoire, à peu près 2 ans.... :oops:

 

Effectivement; à ce prix là, y'a pas hésiter.

Je te demndais ça juste histoire d'avoir un niveau de comparaison par arpport à mon prochain projet. ;)

(le temps de finir le 750 Stinger :p )

 

Disons que sans les AAC a changer, j'en aurai eu pour largement moins... mais je ne le regrette absolument pas, c'etait ue bonne affaire au final. :oui:

Mais s'agissant de ma 2ème dans le meme trip, franchement, faut vraiment regarder sous tous les angles et avoir une bonne idée du prix des pieces au moment d'acheter. :)

Ca permet de se décider vite. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Bah 13k bornes exactement... m'en reste bien 2000 au bas mot. :W

Mon trajet ne comporte presque pas de feux, des autoroutes d'IdF... pilotage souple... donc ca n'use pas des masses les pneus. :oui:

 

 

 

 

Disons que sans les AAC a changer, j'en aurai eu pour largement moins... mais je ne le regrette absolument pas, c'etait ue bonne affaire au final. :oui:

Mais s'agissant de ma 2ème dans le meme trip, franchement, faut vraiment regarder sous tous les angles et avoir une bonne idée du prix des pieces au moment d'acheter. :)

Ca permet de se décider vite. :o

 

 

Moi je dit rentab' :o

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggg036nw

:up::D

Hop, hop, hop, la révision des 60 000km est arrivée! :W

 

Coulures de rouille. :metal:

 

 

Joli travail - respect :jap: Vu l'esprit... disons bien placé des intervenants sur ce topic, je pensais qu'il y en aurait bien eu un(e) pour apprécier la contrepèterie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joli travail - respect :jap: Vu l'esprit... disons bien placé des intervenants sur ce topic, je pensais qu'il y en aurait bien eu un(e) pour apprécier la contrepèterie :D

 

Je l'ai vu juste avant de lire ton post, en lisant ta citation :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Une petite question sur les carenages d'ebay, j'ai lu qu'ils étaient assez fragile niveau vernis.

 

Est ce quand repassant une seconde couche vous pensez que sa tiendra mieux aux agressions ?

 

 

Si tu parles de l'agression du macadam, j'suis pas sur :o

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggg036nw

 

Non ,pas envie d'essayer. :lol:

 

Je pensais plus aux gravillons, griffes et autres petits dommages.

 

 

A priori mieux avec une seconde couche. Si tu as beaucoup de problèmes avec les impacts, il existe des films plastiques transarents qui offrent une protection quasi-totale. On en voit sur les voitures en Alaska ou dans le Grand Nord canadien ; je ne me souviens plus de la référence produit mais une revue US (Car and Driver) en a fait un essai il y a environ 15 ans avec succès complet. Le film est découpable à volonté et un peu élastique pour s'adapter à toutes les formes. Ça devrait donc marcher sur un carénage de moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...