Invité §lab342Ia 12 janvier 2015 Signaler Partager 12 janvier 2015 bonsoir je viens d'acheter un partner et j'ai remarquer que ma pédale de frein est dur moteur a l'arrêt??? Quel est la solution si solution il y a pour remédier a ça??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ron861Mb 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Bonjour, C'est très simple : mettre le moteur en marche. L'assistance à dépression qui rend la pédale souple ne fonctionne que moteur tournant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lab342Ia 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 ok merci donc phénomène normal. Et autre petite question je trouve ma pédale d'embrayage assez dur et avec peu de course peut on y régler??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ron861Mb 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 En revanche une pédale de débrayage dure, c'est signe d'un vieillissement du mécanisme. Pour la course, c'est très variable. Certains véhicules sont conçus avec de la course, d'autres avec une course plus réduite. C'est la même chose avec la position du point de débrayage, haute ou basse selon les conceptions. Maintenant, on peut débrayer et passer les vitesses sans que ça accroche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lab342Ia 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 oui oui les vitesse passe bien donc pas moyen de régler la course d'embrayage ou du point de patinage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lab342Ia 15 janvier 2015 Signaler Partager 15 janvier 2015 personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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