Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

installer feu arriere phase 2 sur une phase 1


Invité §jes635ld

Messages recommandés

Invité §jes635ld

Bonjour je voudrais avoir un petit conseil car je viens de récupérer 2 feu arrière phase + le feu de recul +le faisceau complet de la boite a fusibles jusqu'au feu arrière mais je voudrais savoir comment faire et si c'est possible de remplacer tout le faisceau phase 1 par mon nouveau de phase 2 svp merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si ton faisceau qui part de l'avant jusqu'a l'arrière est indépendant c'est possible de le remplacer par le nouveau, mais tu auras droit à du démontage pour tout faire passer correctement. ;)

 

Regarde si tu peux pas remplacer juste les prises des feux et rajouter celle du feux de recul puisqu'il est en bas.

 

Je l'ai jamais fait mais c'est fesable. ;) ton faisceau passe sous la moquette, faut enlever les sièges, la moquette et là tu y verras plus clair. Dans ton faisceau tu as peut être le dégivrage et l'essui glace ar non? et bien sûr l'éclairage de plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha540WV

Bonjour ,

 

Cette opération est détaillée sur ces liens :

 

http://la205rallye.free.fr/feuxar.htm

et

http://www.jsoclub.com/16/feux.htm

 

C'est beaucoup de boulot pour pas grand chose .

En faisant cela proprement ,soudure des fils à l'étain et protection par gaines thermorétractable ,il faut 2/3 heures.

Les feux AR des millésimes 83 à 90 et les clignotants AV orange sont tellement plus jolies.

 

Je l'avais fait sur la mienne en Décembre 1997 et remis les feux phase 1 en mai 2012.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes635ld

ok merci pour les lien et pour le faisceau je croit qu'il passe au niveau des sièges arrière donc je pense que je peut me connecter dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le plus simple comme le dit charlie écho Victor tu récupère les prises de phase 2 avec 10 cm de fil et tu les adapte avec soudure à l'étain et gaine thermo il te faut aussi un multimetre pour les repérage pas besoin de changer tous le faisceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes635ld

bonjour je viens de faire le changement des feux et tout fonctionne correctement voici une photo avant IMG_20150202_170257~1.jpgIMG_20150317_172915~1.jpget une apres la transformation j'ai etait obliger d'enlever la rape car elle est casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...