Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maserati

MASERATI 4200 SPYDER


Invité §ste507nt

Messages recommandés

Invité §jer023Bn

Ca deviens trés abordable,il y a de belles occase en ce moment sol.gif.462e8205e086605dc501eb853c8083de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

DONC CA TE SEMBLE ETRE LE PRIX DU MARCHE MOI CA ME SEMBLE SOIT UNE SUPER BONNE AFFAIRE OU BIEN IL Y A UN LOUP

CAR A CE KM LES PRIX AFFICHES SONT RAREMENT EN DESSOUS DE 30 000 KM !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

DONC CA TE SEMBLE ETRE LE PRIX DU MARCHE MOI CA ME SEMBLE SOIT UNE SUPER BONNE AFFAIRE OU BIEN IL Y A UN LOUP

CAR A CE KM LES PRIX AFFICHES SONT RAREMENT EN DESSOUS DE 30 000 KM !!!!

 

 

Non ca ne me semble pas du tout le prix du marcher,cela vaut pour moi 29 000 euros...

 

ca doit pas être simple a vendre en ce moment,quand je vois le prix des Grand Sport aussi bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DONC CA TE SEMBLE ETRE LE PRIX DU MARCHE MOI CA ME SEMBLE SOIT UNE SUPER BONNE AFFAIRE OU BIEN IL Y A UN LOUP

CAR A CE KM LES PRIX AFFICHES SONT RAREMENT EN DESSOUS DE 30 000 KM !!!!

 

Je suis en ce moment à la recherche d'un Spyder 4200 et on trouve surtout de belles merguez...Pas de suivi de l'entretien, gros trous dans l'historique, carrosseries repeintes, intérieurs en piteux état...

 

Pour celle ci, il doit y avoir un très gros loup et je n'ai même pas voulu perdre de temps à appeler ce garage. Et les prix et les kilométrages de celles que j'ai déjà vu sont bien plus élevés que celle ci.

Pas simple du tout de trouver un beau véhicule sainnon.gif.9e87563c09d0297b2785875215735f8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

JE VAIS APPELER DEMAIN

SUIS CURIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Sur les photos, elle semble belle (même config que la mienne!).

Après, il faut voir l'usure de l'embrayage, des pneus, l'entretien...

 

Pour le prix, on sait tous que ce type d'auto est très dur à vendre en ce moment (même les Ferrari accusent de grosses baisses).

Que les acheteurs en profitent, le rapport prix/plaisir/prestige est imbattable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Et voila, comme prévu, j'ai appelé la concession qui vend cette superbe 4200 spyder enfin super par les photos et par le prix car pour le reste c'est pas du tout la meme chose.

J'ai eu le patron au tel qui me signale que cette auto vient d'allemagne et sans carnet, la c'est moins fun !!!!!!!!!!!! et le bouquet final l'embrayage est mort, c est pour cela qu il ne roule pas avec car les vitesses ne passent plus trop bien, j'etais mdr au téléphone !!!!!!

Et voila encore un charlot de plus sur le marché des ventes de GT de luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra778JK

salut steflo

 

il fallait bien se douter qu'a ce prix la y'avait une embrouille !!! si peu de Kms et deja un embrayage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

oui je sais pat mais j aime bien croire au miracle

suis un peu blond tu sais lol

j espère que tout va bien pour toi moi ca va la focus marche tellement bien hihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra778JK

salut mon grand !! ici tout va bien et j'espere pour toi et ta famille qu'il en est de meme !! Mateo doit se sentir frustré dans une focus !!!

bientot une nouvelle supercar j'espere !

amities

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si encore ce n'est qu'un embrayage... tu la prends sur plateau et à 30k€ tu as une caisse clean... maintenant ça cache sûrement d'autres loups... déjà la description du véhicule me fait marrer : on parle d'un spider et le vendeur croit utile de préciser "toit ouvrant, toit ouvrant électrique" blague.gif.a6f76374944b8a5dbd74aba0d0e857a3.gif

 

Je regarde régulièrement les Grand Sport d'à partir de 2006 et pour moi le prix (annoncé) ne semble jamais descendre sous les 50k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...