Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] FCI, le topic qui fait peur aux fordistes ...


Invité §dou681xX
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Meta_ a dit :

Je tiens juste à signaler que les gamins qui sont nés l'année de votre inscription sur le forum sont actuellement en 4ème au collège.

 

Du coup coucou les dinosaures. :cyp:

 

Oui, et même que Caradisiac était en noir et blanc à l'époque.

On envoyait nos posts par Fax et on signalait les trolls avec des nuages de fumé 🤣🤣🤣

 

Sinon, la maturité n'attend pas le nombre des années, donc tout va bien le jeune 😊😊😊

Salutations à toi aussi 

 

Je parle comme un vieux là, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smG3vaNOs

    3620

  • getehy68

    2136

  • stef714

    1685

  • WildBoar

    1674

Participants fréquents à ce sujet

il y a 1 minute, getehy68 a dit :

 

Oui, et même que Caradisiac était en noir et blanc à l'époque.

On envoyait nos posts par Fax et on signalait les trolls avec des nuages de fumé 🤣🤣🤣

 

Sinon, la maturité n'attend pas le nombre des années, donc tout va bien le jeune 😊😊😊

Salutations à toi aussi 

 

Je parle comme un vieux là, non ???

Ahah :lol: En effet, ça marche bien de parler comme un vieux :D

 

J'imagine bien la lecture du fofo en télégraphe :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, WildBoar a dit :

Logique, t'es tombé en rade dès la première bouffée de fumée. 

 

Une bonne inhalation, plus de ratatouille. :bah: 

 

 

J'ai eu des Ford, certaines avec un moteur Ford et les cosses de batteries perforées et une autre avec un Indenor colzatable à 30% sans trop de fumée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2021 à 07:38, jakers a dit :

Hello à tous 

 

Ben ça bouge par ici  :) 

 

Salut une fois 🤗 

 

Le 24/09/2021 à 14:48, Meta_ a dit :

Le morse

 

Ah ben tu l'as retrouvé... 

Je lui mets ses croquettes sur le bord de la fenêtre mais il ne rentre pas.

Bon, je peux lui remettre sa caisse et racheter de la litière alors 😞

Modifié par getehy68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Bon ... C'est fait ... je retourne chez Volvo .

 

Suis allé voir pour une Focus Active ... Ben ... cela fut vite réglé : Sont incapables de donner une date de livraison .... 

 

Prochaine fois  😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que ça ne boxe pas dans la même catégorie ... 30,000 € (maxi) pour la Focus, 60,000 pour la V60. :roll: 

 

 

T'as raison d'appeler ça "drastiquement réduire mon budget". :w: 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WildBoar a dit :

Je savais bien que ça ne boxe pas dans la même catégorie ... 30,000 € (maxi) pour la Focus, 60,000 pour la V60. :roll: 

 

 

T'as raison d'appeler ça "drastiquement réduire mon budget". :w: 

... Je n'ai pas pris le V60 CC ... C'est hors de prix et les taxes sont affolantes  . Suis resté très raisonnable : XC40 T3 Momentum Pro avec quelques options : 38189 Euros ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, WildBoar a dit :

Je dois reconnaitre qu'à part la ligne du "Standard de Liège" (y a des toros là-bas?), je n'ai pas lu ta signature. :ange: 

 

... Tu n'aurais pas pu le voir ... je viens de l'ajouter  😊

 

Livraison : entre  mi 04/2022 et fin 05/2022 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2021 à 17:41, getehy68 a dit :

 

Disons juste que je n'étais pas le seul modérateur, je ne parle pas forcément d'ici, à ne pas approuver la demande qu'il le devienne... 

Être rancunier au bout de tant d'années pour ça, pour du virtuel qui plus est, relève de la pure gaminerie, rien d'autre.

 

 

Ça ne me surprends même pas, malheureusement 

 

 

J'aurais eu mieux fait de me casser une jambe plutôt que de le créer ce forum.

Parce que ça c'est pareil, je me suis fait chier seul à le faire, avec la seule aide de Swifty pour le décor et les photoshops qu'on s'amusait à faire lui et moi.

Des heures et des journées entières...

 

Mais bon, c'est le passé, mon seul regret est de ne pas avoir pu discuter, de manière à ce qu'on pose carte sur table lui et moi, avec le créateur de ce topic. Paix à son âme, j'espère juste qu'il est en paix là ou il est 😔

 

 

Moi !!! Raconter des conneries ??? 

Jamais moi Monsieur 😤

Yo hopla... alsacien voui, et dans quelques temps savoyard ... 

Ma bécane se fait ch*** dans les Vosges, elle préfère les Alpes... 

Et que dire de l'eau fraîche et limpide du Léman, posé au milieu du Lac avec ma coque de noix, pour siroter une bonne bière, avec un bout d'abondance et du sauciflard du pays... 😛😛😛

pop pop pop. Rancune non. aujourd'hui je ne passe plus que tres rarement comme beaucoup . le temps a passé, beaucoup sont partis du jour au lendemain sans laissé d'adresse. Certains sont meme décédés ..

 

je me souviens simplement lors d'un passage dans ce que vous appeliez "le 8" il me semble, de t'avoir lu te pensant non lu du grand public , et la je vois que ta prose était juste abjecte me concernant. Alors qu'a quelque minutes près sur le topic grand public tu faisais belle belle envers moi. Complètement fou...

 

Ce qui m'a fait bien chié a l'époque cest de ne pas t'avoir vu arriver. LA clairement tu m'avais bien eu. J'étais plus jeune et naif.

 

Ne sachant plus si c'est bien le 8, ce dont je parle est le topic privé des modos , en gros la fordaille mais des modos. J'y avait eu accès tres succintement.

 

Ce que j'y ai lu était juste a gerber.

 

Peux de temps après GTI tu disparaissais sans laissé d'adresse toi aussi. A ce demander si t'as pas un problème psy.

 

bref crois que je suis rancunier si ça te conviens. c'est du passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...