Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F355

accessoires qui colle ! que faire


Invité §enz073Rc

Messages recommandés

Invité §enz073Rc

bonjour ,sur ma 355 ,plusieurs accessoires et inter et le cendrier sont collant que faire :??: ? merci de votre aide , de plus je ne retrouve pas le sujet pour remettre le cuir tan a neuf love.gif.1de3716029a7aad492e6eefac8195cbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

plusieurs accessoires et inter et le cendrier sont collant que faire :??: ?

te laver les mains avant de monter en voiture :o

nan j'rigole !! ;)ange.gif.35c030c0c15259a258e3cfb8dafff809.gif

utilise un truc qui contient de l'alcool, lingette pour écran de PC (ce que j'utilise)ou autre truc du genre, ça marche très bien !!jap.gif.9c7c0337d859ce0023519cb09a780a41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi532UA

Concernant les pieces collantes , pas de miracle

 

Demontage , enlever la peinture collante avec un diluant peinture , puis poncage au papier a l'eau 1000 , puis peinture maquette plastique tamiya en noir mat , en plusieurs voiles. Apres , c'est niquel et definif

 

En gros , pour les poignees de porte, , les inter vitres + inter de consol + aerateurs , compter 5 bombes et 2 jours et beaucoup d'huile de coude et de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz073Rc

ok merci ,c est quand meme bizarre cette histoire de peinture qui se ramolie apres plusieurs années , mais bon j essaierai déjà de demonter tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi532UA

plus il fait chaud , plus ca colle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Pas que, sur la 360 aussi ça colle...

 

Et je parle même pas des boutons de la clim'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Il me semble que JL F355_40 avait fait un post à ce sujet avec photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz073Rc

eh bin , on vas essayer de s y atteler un de ces 4, c est connu je suis patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

ok merci ,c est quand meme bizarre cette histoire de peinture qui se ramolie apres plusieurs années , mais bon j essaierai déjà de demonter tout ca

Visiblement, c'est le lot des italiennes, c'était pareil sur mon ancienne Alfa.

 

C'est le plastique lui même qui vieillit et devient mou et poisseux en surface (soleil + chaleur + années qui passent...).

 

La seule solution durable est effectivement de virer toute la partie collante, de poncer et de repeindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...