Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

mes premiers kms en NIRO HYbrid


Invité §Ano783iF

Messages recommandés

Invité §Ano783iF

bonsoir à tous,

 

Après 2 mois d'attente, j'ai pris possession d'un Niro Premium Hybrid ce matin à la concession de Saint Denis.

Vendeur très aimable, qui a pris le temps (et la patience) de m'expliquer les voyants etc....

j'avais un peu potassé la notice avant.

Avec mon amie on comptait juste rentrer à la maison ( 15kms) mais on a décidé d'aller faire un tour.

du coup on a fait presque 200kms (ville, autoroute à 110kms/h) et on a adoré!! conso à la fin 4.5 l/100

 

ça nous change de la skoda fabia Diesel de 2007 :D

 

par contre j'ai été assez surpris de voir que le véhicule était fourni SANS tapis de sol. Le vendeur m'a dit que c'était une option payante chez KIA...

qu'en pensez vous.

il restait quelques petits morceaux de plastique transparent de protection, par contre j'ai constaté une rayure de 4cm environ à l'intérieur, côté arrière gauche, au dessus de la ceinture de sécurité.

je vais leur en faire part lundi.

 

je dois potasser le livret du GPS car a aucun moment je n'ai entendu "attention zone de danger" ou un truc du genre.

il faut aussi que je vois pourquoi le plafonnier ne s'allume pas lorsque j'ouvre une porte.

 

globalement je suis très content de mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club Niro !

Lorsque que Niro est connecté en WiFi sur un téléphone en mode "point d'accès", il reçoit ce type d'informations. Le GPS intégré affiche normalement la vitesse limite en noir. Dans les zones dangereuses, cet affichage clignote en rouge et il y a une légère clochette quand cela s'allume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

Pour ma part je n'ai aucun avertissement de dépassement de vitesse, ni zone de danger, même connecté en wifi, mais peut-être quelque chose m'a-t-il échappé dans son fonctionnement. J'avais reçu les tapis en "cadeau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que dans la nouvelle version de logiciel qui va équiper le Niro électrique, l'affichage de la vitesse (donc la présence de zones dangereuses) apparaît à la fois sur l'écran central et sur le tableau de bord, ce qui est beaucoup plus lisible pour le conducteur.

J'espère qu'un jour, à l'occasion d'une mise à jour du logiciel sur la carte SD du GPS, nous pourrons tous profiter de cette innovation. On peut rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... par contre j'ai été assez surpris de voir que le véhicule était fourni SANS tapis de sol. Le vendeur m'a dit que c'était une option payante chez KIA...

...

Ce n'est pas que chez KIA, chez Nissan aussi où ils sont d'ailleurs de mauvaise qualité.

Ca permet au vendeur d'en faire cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que chez KIA, chez Nissan aussi où ils sont d'ailleurs de mauvaise qualité.

Ca permet au vendeur d'en faire cadeau.

 

 

 

:hello: à tous !

 

Je suis surpris :voyons: car dans "ma" concession, les tapis sont offerts. Ils font partie du pack mise à la route avec les plaques d'immatriculation et tout le toutim. Et celui du conducteur est badgé :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab587Kr

ça dépend des concession, certaines offre les tapis, écrous antivol triangle, gilet etc...

 

tandis que d'autres nada, il faut savoir que comptablement ces cadeaux sont facturés au moins en interne et donc déduits de la marge faite par la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...