Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

voiture accelere ou ralanti toute seule


Invité §kik172Ih

Messages recommandés

Invité §kik172Ih

bonjour voila mon probleme

quant je roule a exemple 90 km et en restant appuyai normal sur la pedale la voiture soit elle accelere toute seule ou elle ralenti

comme ci quelque chose etait boucher

de quoi cela peut il venir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik172Ih

carbu comment le verifier ?

pour injection je pensai mettre du produit prochain plein de gasoil pour faire un nettoyage cela serai t'il efficase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux laiser tomber l'histoire du carbu :D c'est pour les essence, tu as un diesel donc une pompe à injection.

Combien à de kilomètres cette 205?

 

Ton filtre à gasoil est ressent? ça ressemble à une petite prise d'air, au ralentit tout va bien? pas d'odeur ou de fuite de gasoil?

 

Tu peux bien sûr mettre un produit dans ton réservoir, mais si on connais pas la cause tu sauras jamais ce qu'il y avait et ça règle pas tout. :o

 

Ta conso est correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik172Ih

ses voiture a 320000km

le filtre a gasoil a était changer il y as 10000 km je pensait le changer semaine prochaine avec filtre a air qui et sal

après non pas odeur particulier juste au démarrage ou elle pue un peu mais rien de méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle consomme pas tant que ça, pas de fuite etc... cherche une prise d'air, un tuyau poreux ou craquelé même les ptits tuyaux de retour de gasoil peuvent jouer. ;)

 

Ton filtre à 10 000 kms c'est pas mortel mais si tu veux le remplacer ça lui fera pas de mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik172Ih

non niveau consommation rien de particulier

comment voir que un tuyau et percer il y as t'il une astuce pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non niveau consommation rien de particulier

comment voir que un tuyau et percer il y as t'il une astuce pour ca

 

 

Non pas d'astuce mais un tuyau qui parait vieux, ou si il est percé il doit fuire. si il est avant le filtre c'est pas forcément un fuite car comme c'est en aspiration il y aura de l'air qui rentrera dans le circuit et donc pas de fuite.

 

Tu peux aussi avoir une prise d'air sur le filtre en lui même, tu as quel montage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même montage, ton gasoil doit sortir du filtre et arriver à la pompe, tu peux le vérifier en dévissant la vis de purge sur la pompe.

 

Mais doit y en avoir puisque ta voiture tourne, sisnon elle fonctionnerait pas.

 

Un tuyau poreux ne se voit pas forcément, remplace certaines durites si il faut ça peut suffire.J'espère ne pas me tromper car je t'oriente la dessus car pour moi c'est ça mais j'espère ne pas me gourrer. :o Je vois pas autre chose qui pourrait faire des haut et bas sur ton régime moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik172Ih

ok pour changer les durite mais lesquel trouver la mauvaise pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik172Ih

salut

voila j'ai changer mon filtre a gasoil suite a mon probleme il y as deux mois s'est tout etait revenu dans l'ordre

la sa recommence voiture a des rater quant j'accelere j'ai donc rechanger le filtre a gasoil qui etait un peu sale tout ca au bout de deux mois et 1500 km

si cela revient normal ou le probleme peut venir car je compte pas changer le filtre tout les 1500km merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu dois avoir ton réservoir tout encrasser,la crépine dans le reservoir doit être sale aussi,

Donc tu aspires plein de cochonneries ,et ton dernier filtre s'encrasse très vite ....

Un changement de crépine,et nettoyage du réservoir ,s'impose à mon avis ...

Et ton GO tu le prends ou ? si c'est GS il faut mettre tous les 2 pleins un nettoyant injection....

Ne jamais rouler avec le réservoir presque vide .

 

À toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik172Ih

mon gasoil le plus souvent station de super u

comment faire pour nettoyer crepine et reservoir

ses vrai que j"ai l'habithude a refaire le plein quant le voyant s'allume

chose qu je ne ferai plus

ses quoi du GS

je te dit ce soir si elle as bien rouler aujourd’hui merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas de GS = Grande Surface,

GO de moindre qualité......c'est connu ,

 

 

C'est normal que tu aspires toute la cochonnerie du font du réservoir ......

Il faut refaire le plein quand il reste un tout petit peu moins de 1/4 mais pas moins.

 

Pour nettoyé le réservoir,il faut le démonter ,à moins qu'il y ait une trape sur le réservoir ,et en principe la crépine est à l'intérieur ,il faut la changer ,c'est la pièce la moins cher ....

 

Bon courage ...il y a du boulot ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik172Ih

ok fait regarde ca et si je met du produits pour nettoyage cela peut il faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON,le nettoyant injecteurs et moteur ,pour le moment ne sert à rien,

Il ne vat pas dissoudre la crasse du GO.dans les filtres

Il faut changer la crépine ,première chose ,même si tu ne veux pas nettoyé le réservoir .

Ensuite faire le plein avec le nettoyant ( Bargahl )

Le ressenti se fera au bout d'une bonne centaine de Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik172Ih

ok la j'ai remis 30€ de gasoil dans une station total je regarderai ce weed hen la je fait chercher une crepine merci je te tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...