Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

Message coffre ouvert


Invité §daf213PQ

Messages recommandés

Invité §daf213PQ

Bonjour à tous ,

Je viens d'acheter une Jaguar S type R , j 'en avait envie depuis longtemps !

Un petit problème me chagrine : l'ordinateur de bord me dit que le coffre est ouvert , avec voyant rouge à la clef

Pourtant le coffre est fermé ,j'ai vérifié l 'interrupteur avec un voltmètre , il est bon !

J'ai du enlever les ampoules des deux lumignons du coffre , ils restaient allumés

Alors ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un "problème" similaire, également avec une s-type, concernant une alerte de niveau bas du liquide de refroidissement.

J'ai vérifié à plusieurs reprises, le niveau est bon.

 

J'en ai déduit, sans certitude, que çà vient de la sonde.

 

Mon niveau est ok, tout comme ton coffre est fermé, donc pas d'urgence.

Je verrai avec le mécano lors de la prochaine révision.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit888MV

Bonjour dafi60

Pas de pb pour verrouiller les portes? Normalement si le coffre est détecté non locké les portes ne doivent pas se verrouiller il me semble.

 

Baboun@45

Tu peux faire un essai en débranchant le contacteur de bas niveau, le voyant devrait s'éteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dafi60

Pas de pb pour verrouiller les portes? Normalement si le coffre est détecté non locké les portes ne doivent pas se verrouiller il me semble.

 

Baboun@45

Tu peux faire un essai en débranchant le contacteur de bas niveau, le voyant devrait s'éteindre.

Merci pour le conseil, je vais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf213PQ

Bonjour dafi60

Pas de pb pour verrouiller les portes? Normalement si le coffre est détecté non locké les portes ne doivent pas se verrouiller il me semble.

 

Baboun@45

Tu peux faire un essai en débranchant le contacteur de bas niveau, le voyant devrait s'éteindre.

 

Bonjour Mitchmart ,

Le plus curieux , c'est que la centralisation et l 'alarme ne sont pas perturbées par le coffre soit disant ouvert !

Il y a un module pour la gestion des ouvrants ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit888MV

bonjour dafi60

 

tu peux faire un essai de fermeture centralisé avec le coffre non fermé pour voir s'il est pris en compte.

 

oui il y a plusieurs module pour gérer les ouvrants.

 

on les trouve dans

 

JAGUAR-S-TYPE-2005-Schema-electrique-pdf

 

en espérant qu'il n'y ait pas trop d'evolution sur ton modele ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Baboun@45

Tu peux faire un essai en débranchant le contacteur de bas niveau, le voyant devrait s'éteindre.

 

Bonjour mitchmart.

 

J'ai essayer de débrancher le contact électrique en le tirant puis en le tournant mais rien à faire, il ne vient pas.

De crainte de tout casser j'ai laissé tomber.

 

Si quelqu'un a déjà fait cette manip je suis preneur.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux aussi tromper la serrure en fermant la gache du véhicule avec un tournevis ou tout autre objet pour laisser ton coffre ouvert et tenter d'y voir plus clair dans le contact électrique situé dans la gache.

Suis-je clair ?

 

Sur mon ex 928, une pièce en plastique s'usait et devenait trop fine pour faire contact. J'avait réglé l'anomalie en ajoutant une épaisseur sur cette pièce.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit888MV

Je ne peut pas t'aider beauvoup plus baboun@45, mon x-type n'est pas équipé de cette pièce, tu peux peut-être faire des photos de ce connecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas t'aider beauvoup plus baboun@45, mon x-type n'est pas équipé de cette pièce, tu peux peut-être faire des photos de ce connec

 

Pas de souci puisque je sais que mon niveau de ldr est bon, je verrai çà à la prochaine révision.

 

Merci quand même.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf213PQ

Bonjour mitchmart.

 

J'ai essayer de débrancher le contact électrique en le tirant puis en le tournant mais rien à faire, il ne vient pas.

De crainte de tout casser j'ai laissé tomber.

 

Si quelqu'un a déjà fait cette manip je suis preneur.

 

Merci d'avance.

 

Bonjour ,

Il faut pincer avec deux doigts le connecteur tout en tirant , ça vient tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...