Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Conseil achat blouson + avis sur le bering chrome


Invité §gui733zu

Messages recommandés

Invité §gui733zu

bonjour a tous

je pense m'acheter un blouson textile pour rouler

en roadster, mon budget est de 200 euros que me conseillez vous?

Niveau look:j'ai flashé sur le bering "chrome"

guiz_sv650_1061988914_chrome.jpg.c7094cd64a4c6d3e969cf4870a0d7fdc.jpg

est-ce un bon blouson au niveau securté,confort,resistance...?

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

mon beau frere a un bering, et niveau protection c'est un peu faible par rapport a mon ancien furygan, mais ca doit dépendre des model de la marque aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor082Iu

et moi j'ai un predator (cuir) de chez bering et je ne m'en plaind pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

oué mais le budget est de 200

donc ca serra du cordura je crois bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Le blouson textile de type Cordura a l'avantage d'être totalement étanche à la pluie. Il est léger et facilement nettoyable, voire sans entretien.

 

Son principal défaut (sinon ils serait déjà en GP) est d'etre en textile qui lors d'une chute avec glissade peut se détruire et donc mettre à jour des parties de ton anatomie.

 

Pour les protections, une étiquette à l'intérieur du blouson précise si on peut mettre des protections CE. Il faut oter la protection pour voir si celle vendue avec le blouson est marquée CE.

 

L'avantage de ce produit est d'etre de bon rapport qualité prix pour une utilisation de tous les jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

Le blouson textile de type Cordura a l'avantage d'être totalement étanche à la pluie. Il est léger et facilement nettoyable, voire sans entretien.

 

Son principal défaut (sinon ils serait déjà en GP) est d'etre en textile qui lors d'une chute avec glissade peut se détruire et donc mettre à jour des parties de ton anatomie.

 

Pour les protections, une étiquette à l'intérieur du blouson précise si on peut mettre des protections CE. Il faut oter la protection pour voir si celle vendue avec le blouson est marquée CE.

 

L'avantage de ce produit est d'etre de bon rapport qualité prix pour une utilisation de tous les jours.

 

bah voilà une bonne expliquation :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui733zu

pour ce blouson les protection coudes et épaules sont rigides mais la protection dorsale est en mousse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui733zu

auriez-vous des modèles précis a conseiller dans la meme gamme de prix ( 200euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce blouson les protection coudes et épaules sont rigides mais la protection dorsale est en mousse

 

doncne sert à rien ..

 

mais tu peux achetrer une vrai dorsale si tu veux ...

 

de toute façon le mieux c'est d'essayer, mais moi qd j'ai acheter mon cuir, y avais que chez furygan que la doublure se barrai pas qd on enleve le blouson....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin883lp

Moi mon mari il m'a offert un blouson en cuir Furigan pour mon anniversaire :lover: avec protections coudes et épaules mais pas dos le prix je crois était de 350 € je crois parce que c'était un cado alors le prix a pas vu. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyr282IG

et moi j'ai un predator (cuir) de chez bering et je ne m'en plaind pas.

Je crois que j'aime beaucoup celui la, si c'est celui au quelle je pense.

Par contre dorsale dur ou mousse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon mari il m'a offert un blouson en cuir Furigan pour mon anniversaire :lover: avec protections coudes et épaules mais pas dos le prix je crois était de 350 € je crois parce que c'était un cado alors le prix a pas vu. :??:

 

à peu pret dans ses eau là ... enfin un peu plus qd meme ...

 

moi aussi c'tait cadeau mais c'était ma coipine qui me l'offrai .. :bien: bcp mieux // :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin883lp

à peu pret dans ses eau là ... enfin un peu plus qd meme ...

 

moi aussi c'tait cadeau mais c'était ma coipine qui me l'offrai .. :bien: bcp mieux // :D

c'est tout pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor082Iu

Pour ce qui des coude et des epaules j'avais essayer d'autre marques et c'est un des seuls qui ne genait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Je crois que j'aime beaucoup celui la, si c'est celui au quelle je pense.

Par contre dorsale dur ou mousse ?

Obligatoirement faire mettre une dorsale rigide (en cas de glissade, un gravillon peut nous entrainer sur le petit fauteuil)

 

Une dorsale séparée est un bon investissement dans le temps.

 

On a fait un topic dessus. A vos moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyr282IG

Obligatoirement faire mettre une dorsale rigide (en cas de glissade, un gravillon peut nous entrainer sur le petit fauteuil)

 

Une dorsale séparée est un bon investissement dans le temps.

 

On a fait un topic dessus. A vos moteurs.

Vi je me rappelle du topic :)

Bon ba comme je vais en Andorre dans 10j, je verrai bien mais si dorsale mousse il y a, une séparée je prendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui733zu

et quelqu'un connait-il le furygan TXR?

qu'est ce que ça vaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exx141Eq

Je lisais dans un magazine un test de blouson y'a pas longtemps .. bin franchement les textiles ca fait peur .. pour la ville encore .. mais sinon rajoute un peu plus et achetes toi un cuir.

Quand tu voyais l'état des textiles après avoir été trainés sur courte distance :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui733zu

d'ailleurs Exxy aurais tu un scan de cet article qui m'interresserais

avant mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exx141Eq

non désolé pas de scanner

c'est dans moto magazine juillet/aout

y'a aussi un comparatif tres interressants sur les visieres (c'est pour ca je l avais acheté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...