Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Sièges cosmo??Avis aux acquéreurs récents...


Invité §wee880xP

Messages recommandés

Invité §wee880xP

Bonjour,

 

 

Voila, j'ai une petits question que me perturbe depuis un moment...

 

J'ai commandé une corsa corso début juin que je vais pas tarder à acquérir..

 

Cependant, je ne suis toujours pas fixé sur les sièges.

 

Je vous explique, en parcourant les différents forums, je suis tombé sur des personnes parlant de changement.

 

avant:

 

Interieur.jpg.0a4749261717145153b80861868c15af.jpg

 

après:

 

IMG0067.jpg.32696a1317203362261defcdf283e1e2.jpg

 

 

Alors qu'est ce que je fais? je passe chez opel poser la question il y a quelques jours et le vendeur m'affirme qu'il n'y a jamais eu de changement, j'insiste donc il demande a ses collègues qui tiennent le même dialogue que lui en précisant que ce sont probablement des versions étrangères....

 

 

Donc, n'étant toujours pas fixé, j'aimerai l'avis de personnes certaines d'elles ou aux nouveaux acquéreurs de cosmo...

 

 

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement des sièges sur la Cosmo a eu lieu en début d'année, mais c'est un changement très très léger. Si tu l'as commandée en juin, tu auras ceux de la 2ème photo, donc tu n'as pas à te "fixer" :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wee880xP

Le changement des sièges sur la Cosmo a eu lieu en début d'année, mais c'est un changement très très léger. Si tu l'as commandée en juin, tu auras ceux de la 2ème photo, donc tu n'as pas à te "fixer" :-)

 

 

 

 

Merci pour ta réponse dansch67, ce qui est vraiment bizarre, c'est que les vendeurs étaient catégoriques en me montrant les sièges de la première photo... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wee880xP

Il ne faut pas croire tout ce que disent les vendeurs :-)

 

 

 

C'est ce que je vois... tant pis pour les anciens...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

berk mais y sont affreux ces nouveaux sièges !!!! heureusement j'ai une "ancienne" coco !!! Ah oui aussi, bande de gros nazes de chez opel qui vous a pris d'enlever les baguettes sur les portières !!!!! C pas sympa pour les nouveaux acheteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGi577aG

C'est clair que moi aussi j'aurais préféré avoir les anciens sièges... m'enfin, ils sont pas si mal les nouveaux.

Sinon les baguettes chacun ces gouts moi j'aime mieux sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait aux nouveaux sièges, ca rend bien en fait et puis ils sont plus beau que chez la conccurence donc je me pleind pas, sinon les vendeurs que tu as vu soit n'ont pas l'oeil soit sont des cons. car meme si on peut supposer que la corsa est étrengère vu que j'ai commandé sur elite auto, (et elite certifie qu'elle sont issues de concess francaises) dans la concess francaise ou j'ai recu la mienne, les sièges des modèles d'expo étaient bien les nouveau de 2008 et plus ceux de 2007.

 

Moi aussi je préfère sans les baguettes surtout sur la 3p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Moi je prefere avec les baguettes ... ça protège quand même un minimum quand on se gare en épi ( parking supermarché, parking souterrain, etc ... )

 

Oula chaud le jeu de mot dès le matin, épi, baguette toussa, t'es au taquet dès l'aube :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wee880xP

Oula chaud le jeu de mot dès le matin, épi, baguette toussa, t'es au taquet dès l'aube :lol:

 

 

:lol: c'est toi qui est tordu de remarquer ça (en plus dès le matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Et dans le cas où tu n'as pas de baguettes, il faut mieux se garer loin et bouger ses miches !

Car s'il arrive un soucis, il y aura du pain sur la planche pour réparer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le cas où tu n'as pas de baguettes, il faut mieux se garer loin et bouger ses miches !

Car s'il arrive un soucis, il y aura du pain sur la planche pour réparer :D

 

Arrêtes ça sur le champ ... tu nous enfarines .... j'en blémis de jalousie .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Arrêtes ça sur le champ ... tu nous enfarines .... j'en blémis de jalousie .... :lol:

 

Hey la mie, tu 'es mis dans le pétrin, car les vieux croûtons comme toi on a envie de leur mettre des pains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

lol essaies toujours .... tu mesures combien sans tes talons aiguilles ? :-)

 

190 au garrot mon chez Dansch, tu veux une échelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

sérieux ? moi je fais 186cm :-)

 

Et oui 4 petits centimètres nous sépare et sans doutes quelques kilos.

Tu comprendras qu'il faudra être sage avec moi maintenant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

Bonjour,

 

 

Voila, j'ai une petits question que me perturbe depuis un moment...

 

J'ai commandé une corsa corso début juin que je vais pas tarder à acquérir..

 

Cependant, je ne suis toujours pas fixé sur les sièges.

 

Je vous explique, en parcourant les différents forums, je suis tombé sur des personnes parlant de changement.

 

avant:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315418/Interieur.jpg

 

après:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438903/IMG0067.jpg

 

 

Alors qu'est ce que je fais? je passe chez opel poser la question il y a quelques jours et le vendeur m'affirme qu'il n'y a jamais eu de changement, j'insiste donc il demande a ses collègues qui tiennent le même dialogue que lui en précisant que ce sont probablement des versions étrangères....

 

 

Donc, n'étant toujours pas fixé, j'aimerai l'avis de personnes certaines d'elles ou aux nouveaux acquéreurs de cosmo...

 

 

merci d'avance...

 

La 1ère photo correspond aux sièges que j'avais dans ma Tigra Twintop de 2005, et la 2ème photo à ceux que l'on peut voir dans les cocos récentes.

Perso, pour avoir essayé les 2, je suis aussi bien dans les 1ers que les 2èmes, et niveau look ils ont chacun leur charme :jap:

Mais je préfère les sièges de ma GSi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui 4 petits centimètres nous sépare et sans doutes quelques kilos.

Tu comprendras qu'il faudra être sage avec moi maintenant ! ;)

 

Tu es gros ??????? looool

Heureusement que tu n'as pas dit que 4 cm ce sont la différence entre "aaah" et "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Tu es gros ??????? looool

Heureusement que tu n'as pas dit que 4 cm ce sont la différence entre "aaah" et "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" :lol::lol::lol:

 

:lol:

Non musclé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tzzzzzzzzzz ... et alors ? MOI je suis un mélange de Albert Einstein et de Arnold Schwarzenegger ...

j'ai le corps du premier et l'intelligence du deuxième .... hehe ... oui je sais, tu aimerais aussi être comme ça :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

tzzzzzzzzzz ... et alors ? MOI je suis un mélange de Albert Einstein et de Arnold Schwarzenegger ...

j'ai le corps du premier et l'intelligence du deuxième .... hehe ... oui je sais, tu aimerais aussi être comme ça :lol::lol:

 

:lol: Moi c'est tout l'inverse ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...