Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Grand Cherokee 3 , problème voyant ABS

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un JEEP Grand Cherokee 3 , Année 2005, 3.0L , environ 185 000 Km .

J'ai un problème, Le Voyant ABS et Voyant Anti patinage s'allume (voyant orange). J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait eu une idée du problème ?

Sachant que de temps en temps au démarrage dès que la voiture commence à avancer un bruit de "groumm" et "trakc" se fait entendre dans la roue avant gauche comme si qlq choses se mettaient en place. (peut être un frein bloqué ?)

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un JEEP Grand Cherokee 3 , Année 2005, 3.0L , environ 185 000 Km .

J'ai un problème, Le Voyant ABS et Voyant Anti patinage s'allume (voyant orange). J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait eu une idée du problème ?

Sachant que de temps en temps au démarrage dès que la voiture commence à avancer un bruit de "groumm" et "trakc" se fait entendre dans la roue avant gauche comme si qlq choses se mettaient en place. (peut être un frein bloqué ?)

Bjr , lève la voiture et regarde si tu n'as pas de jeu dans la roue et vérifie le disque cranté sur lequel se trouve le capteur ABS.

Tu n'as pas le pont enclenché ?

Bjr , lève la voiture et regarde si tu n'as pas de jeu dans la roue et vérifie le disque cranté sur lequel se trouve le capteur ABS.

Tu n'as pas le pont enclenché ?

J ai levé la voiture et il n'y a pas de jeu.

Je ne trouve rien d anormal là où se trouve le capteur.

Et le pont n est pas enclenché.

Cependant, j'ai démonté l étrier de frein, et il y a des cassures sur les pistons à l'extrémité.

Peut-il avoir un lien si les pistons sont grippés ?

Invité §Ano664jp

J’ai le même problème on a tout changé: disque, plaquettes, bougie mais rien ne s’arrange. Dès que j’enclenche le D, le véhicule hérité de partir puis les voyant s’allume et il peut bouger

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...