Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

Pare-brise fissuré


Invité §Rom114kO

Messages recommandés

Invité §Rom114kO

Bonjour,

Un caillou est venu fissurer mon pare-brise. :gun:

J’ai appelé carglass pour qu’ils me le remplace.

Ils m’ont indiqué qu’ils n étaient pas habilité pour le faire car leur personnel n’était pas formé pour les pare brises équipes de caméra...

Ça m’étonne mais du coup j’ai pris RDV chez Kia qui sous-traite dans mon cas chez Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano812fu

Bonjour,

Un caillou est venu fissurer mon pare-brise. :gun:

J’ai appelé carglass pour qu’ils me le remplace.

Ils m’ont indiqué qu’ils n étaient pas habilité pour le faire car leur personnel n’était pas formé pour les pare brises équipes de caméra...

Ça m’étonne mais du coup j’ai pris RDV chez Kia qui sous-traite dans mon cas chez Peugeot

 

 

 

Ah bon ?

https://m.carglass.fr/nos-serv [...] a-conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom114kO

Je suis actuellement en province. J’imagine que le centre carglass que l’on m’a proposé n’était pas encore formé pour le faire. Mais merci pour l’info. La prochaine fois je rappèlerai carglass, j’ai un gros centre à côté de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro372yn

il y a eu des pare brise non conforme (-1 mm)en épaisseur. La macif a arrêter de travailler avec.Mon garage m'a proposer de remettre le cheque 1 mois apres le changement. Pour etre sur que j'ai le remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom114kO

Ah ok je ne savais pas.

Et la qualité du pare brise dépend de qui ?

Quelles sont les bonnes marques ?

J’imagine que c’est comme les pneus d’origine, ça dépend pour chaque modèle, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Premiers kilomètres sur l'autoroute et paf un caillou (à 1000 KM) et résultat un pare brise fissuré.

 

Appel de mon assureur, et changement via Mondial Pare-brise (Rendez-vous pris), le pare-brise n'est pas encore changé mais je vous tiendrais au courant.

 

Du fait de cette fragilité, je suis aussi en train de trouver un moyen de renforcer la partie haute du pare brise, pour l'instant je n'ai rien trouvé.

 

Bonne journée,

 

Bala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro372yn

pourquoi mondial pare brise ? c'est du générique .Faire le changement chez la marque, plus cher mais c'est l'assurance qui prend en charge. Je n'ai pas avancer l'argent le chèque est encaissé après le remboursement de l'assurance . Pas confiance aux autres, genre carglass qui montait des pare brise avec -1mm en épaisseur (à savoir la macif ne travaille plus avec ).

 

Pour le renforcement ne pas y compter impossible sauf de mettre du scotch dessus et sortir la tète dehors pour conduire :lol: :lol: . Il faut mieux que le caillou tape au milieu, la fréquence est répartie sur un bord cela ne pardonne pas (c'etait le cas de mon ex pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom114kO

J’ai du avancer les frais qd ils m’ont changé le pare brise. 1200 euros ! J’en revenais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro372yn

Dans la rapidité prise de RDV comme vous chez "mondial pare brise" après renseignement des commodités(RDV, payement) changement du pare brise chez mon concessionnaire KIA non agréer, mon assureur Pacifica. Moi aussi j'ai fait le chèque, mais la concession ma tel pour savoir si j'avais eu le remboursement 30 jours après le montage.

 

balawoo " mon assureur ne m'a pas laissé le choix " vous etes libre de choix. ils aiment mieux faire monter de la merde mais moins chère. Moins chère c'est sur puisque pas original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...