Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nemo

Reprogramation sur 106 1.4i 75 ch?????


Invité §yan221fr

Messages recommandés

Invité §yan221fr

qu'est t'il possible de faire et qu'avez vous deja testé vous???

voila j'attend vos avis merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan221fr

106 enfant terrible 1.4 75ch! je vais y mettre une admission pts, une ligne complete inox avec decata et un collecteur inox...et apres fo voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan221fr

je vais les monté je l'ai aps encore fait car j'attend de recevoir la voiture qd meme ....voila!!sinon bah je sais pas pourquoi toi tu l'a fait et tu voit pas de difference???

yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juc470PP

j'attends les résultats mon ptit yanouh!!!!

 

Sinon, va voir sur le site de la 106S16, je crois que certains l'ont fait!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan221fr

ok y a aps de soucy moi de tte facon ce sera ma voiture de tt les jours ma 106 enfant terrible et derriere je me prendrai deci 3 moi un 205 1.9 pour m'amuser.... voila

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Commence par l'admission. ;)

 

Vu que c'est un modèle récent, il y a des chances pour que le cata soit intégré sous le collecteur, tu devrais vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Y a pas à vérifier, ce sera le cas, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Avec l'admission PTS et la ligne Complète (du collecteur au silencieux arrière), tu peux compter 10 % de puissance en plus. Soit environ 83 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin684wd

J'ai la meme voiture que toi et je te conseille de rien faire dessus car ca va te couté cher et au final tu auras tjs moins de 100ch alors prend une S16!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC

tout le monde n'a pas les moyen de s'acheter une 16s! on peut faire des truc sympas sur un 1.4l :oui: vous serez etonné dans quelque temps de mon ptit yannouh :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin684wd

La différence de prix entre une 8s et la S16 tu vas la retrouvé dans toute ta prepas de ta voiture pour au final avoir moins de chevaux et de sensations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had145Wv
La différence de prix entre une 8s et la S16 tu vas la retrouvé dans toute ta prepas de ta voiture pour au final avoir moins de chevaux et de sensations!!

[/quotemsg]

 

oui mais les depenses sont etalees, l assurance n est pas la meme, et une s 16 d occas c et rare..faut se dire qu on se plaisir au fur et a mesure pour aboutir a la fin a acheter une sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC
oui mais les depenses sont etalees, l assurance n est pas la meme[/quotemsg]

voila tout est dis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Petite erreur sur le site le moteur 1.6l 16v de 120 ch de la Saxo VTS et de la 106 S16 est le TU5J4. Le TU5JP4 est le 110 ch de la 206 XS, C3, C2 VTR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...