Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

Coffre bloqué ,impossible de l ouvrir


Invité §PIL621uk

Messages recommandés

Invité §PIL621uk

bonjour à toutes et à tous,

je suis dans une galère monstre depuis hier soir,mon coffre est verrouillé et impossible de de déverrouiller manuellement ni avec la clé,lorsque j actionne la poignée d ouverture,un bruit de claquement se fait entendre,comme si le crochet essayait de se déverrouiller mais rien ne se passe,tout est bloqué,j ai essayé avec le double des clés mais même problèmes,je suis bien embêtée car mon coffre m est indispensable pour travailler,merci d avance pour votre aide,

bon dimanche,

cordialement

piloute13 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin813kN

Salut, sur certaines il y a un cable sous la banquette arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIL621uk

Merci pour votre reponse,malheureusement,je n ai pas ce fameux cable sous la banquette arrière,de plus,j apporte une précision,lorsque j actionne le bouton de la clé ouverture du coffre,j ai remarqué que les lumières du coffre s éteignaient ,est ce donc un fusible ou le moteur électrique du coffre?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vérifier, mais pour moi, il doit y avoir une possibilité d'ouvrir le coffre de l'intérieur vu que la gâche est électrique.

 

Mon Père n'a plus son Country mais cela doit être noté dans la notice.

Dans certain car il suffit d'insérer "un outil" au niveau de la serrure, de l'intérieur (donc rabattre les sièges).

 

Cela permet de voir si c'est un problème transitoire (ou non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano304rC

Merci pour ta précieuse réponse,j ai bien tenté de mettre un tournevis en passant par L intérieur mais rien n y fait,le coffre reste désespérément fermé,

J appelle mon garage mini dès demain,en espérant que la facture reste correcte pour ce probleme,ce qui m énervé c est qu il n y ait aucun autre moyen d ouvrir le coffre en cas d jrgenc,aucun bouton de secours,ç est bizarre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CVD600eZ

Es tu certain de ne pas avoir quelque chose de bloqué dans le système de fermeture du coffre (sac de course, tissu,..) ? cela m’est arrivé la veille de vendre la jcw, mon fils a claqué le coffre alors que la sangle de son sac de cours était sur le peigne de fermeture, résultat coffre bloqué....

J’ai réussi à l’ouvrir en baissant les sièges, en m’asseyant a l’arriere et en mettant simultanément des coup de pieds dans le coffre et en appuyant sur la touche d’ouverture du coffre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu certain de ne pas avoir quelque chose de bloqué dans le système de fermeture du coffre (sac de course, tissu,..) ? cela m’est arrivé la veille de vendre la jcw, mon fils a claqué le coffre alors que la sangle de son sac de cours était sur le peigne de fermeture, résultat coffre bloqué....

J’ai réussi à l’ouvrir en baissant les sièges, en m’asseyant a l’arriere et en mettant simultanément des coup de pieds dans le coffre et en appuyant sur la touche d’ouverture du coffre....

 

 

 

Ah ben j'espère que le proprio va pas passer par ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CVD600eZ

Moi non plus :) en fait ça a été soft pas de quoi s’inquiéter même s’il passait par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas la tireuse sous le siège alors il faut démonter l'ensemble poignée avec l'éclairage de plaque arrière il y a quatre vices une fois démonté il y a un connecteur il faut simplement chanter le connecteur de l'interrupteur et le Coffe as ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano345Uj

bonjour à toutes et à tous,

je suis dans une galère monstre depuis hier soir,mon coffre est verrouillé et impossible de de déverrouiller manuellement ni avec la clé,lorsque j actionne la poignée d ouverture,un bruit de claquement se fait entendre,comme si le crochet essayait de se déverrouiller mais rien ne se passe,tout est bloqué,j ai essayé avec le double des clés mais même problèmes,je suis bien embêtée car mon coffre m est indispensable pour travailler,merci d avance pour votre aide,

bon dimanche,

cordialement

piloute13 :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...