Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan II (2012-2020)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §sui127gi

D'accord avec vous , je pense pas que l'empattement soit agrandit :( chose qui aurait été excelente pour la tenue de route bah.gif.35fd27912cd737cc68150aa6c8700c0e.gif moi j'ai toujours peur de sa tenue de route (ma Logan) malgré qu'elle ne m'a jamais fait des trucs dangereux mais je reste soucieux quand même vu son hauteur comparée à une Mégane II par exemple qui semble collée à la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nou418ps

D'accord avec vous , je pense pas que l'empattement soit agrandit :( chose qui aurait été excelente pour la tenue de route bah.gif.352a9326e2ac1afa46c1f1d0eb6150af.gif moi j'ai toujours peur de sa tenue de route (ma Logan) malgré qu'elle ne m'a jamais fait des trucs dangereux mais je reste soucieux quand même vu son hauteur comparée à une Mégane II par exemple qui semble collée à la route.

 

J'ai poussé ma Sandero jusqu'à 170 km/h GPS en Espagne.

Sa tenue de route ne pose pas de soucis.

A haute vitesse (>150km/h) c'est sa direction qui devient trop sensible et trop directe.

 

Apres il faut avoir des pneus décents gonflés à la bonne pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poussé ma Sandero jusqu'à 170 km/h GPS en Espagne.

Sa tenue de route ne pose pas de soucis.

A haute vitesse (>150km/h) c'est sa direction qui devient trop sensible et trop directe.

 

Apres il faut avoir des pneus décents gonflés à la bonne pression.

 

délation.gouv.fr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

De toutes façon, avec les options qui fleurissent petit à petit sur les modèles DACIA, la LOGAN II sera surement chère bah.gif.08bbfa9a19356a3ef8449d30fc655bfb.gif pas comme on avait connu les LOGAN I http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Je pense qu'a motorisation et niveau d’équipement proche, la différence de prix devrait etre très contenu.

 

Elle peut pas couter plus cher qu'un Duster ou un Dokker....

 

Dokker DCI 90 Laureate avec clim c'est 14400 Euros je rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Je pense qu'a motorisation et niveau d’équipement proche, la différence de prix devrait etre très contenu.

 

Elle peut pas couter plus cher qu'un Duster ou un Dokker....

 

Dokker DCI 90 Laureate avec clim c'est 14400 Euros je rappelle.

 

 

Ca reste très cher aussi 14.400€ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif je préfère de loin un MCV ou un DUSTER 1.6 16v http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Est ce que Dacia va enfin proposer sur la version de base (même moyennant finance) les réglages en hauteur du volant et du siège conducteur sans devoir acheter les versions haut de gamme ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

J'en doute vue le faible cout de depart des Logan/Sandero

D'ailleurs même le dernier Lodgy n'a pas ca sur ca version de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Ca reste très cher aussi 14.400€ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif je préfère de loin un MCV ou un DUSTER 1.6 16v http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

On parle de la finition la plus haute avec la mécanique la plus chere.....

C'est moins cher qu'une Clio avec la meme mécanique et le même niveau d’équipement.

Et c'est evidement moins cher et nettement que tous les ludospaces du marchés.

 

Enfin les aspects pratiques sont tres superieurs à ce que peut offrir un Duster, ou meme un MCV 5 places.

Ce qui est le but principal d'un ludospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

C'est moins cher qu'une Clio avec la meme mécanique et le même niveau d’équipement.

Et c'est evidement moins cher et nettement que tous les ludospaces du marchés.

 

Enfin les aspects pratiques sont tres superieurs à ce que peut offrir un Duster, ou meme un MCV 5 places.

Ce qui est le but principal d'un ludospace.

 

 

Si seulement ils proposeraient une version simple avec seulement la Clim + DA bah.gif.e8562a5dcfa2168a3572e455ec676bbd.gif c'est l'essentiel pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Si seulement ils proposeraient une version simple avec seulement la Clim + DA bah.gif.b2ad536c171fc13f1bdb1bd036372e72.gif c'est l'essentiel pour moi :)

 

Ambiance + options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Dacia va enfin proposer sur la version de base (même moyennant finance) les réglages en hauteur du volant et du siège conducteur sans devoir acheter les versions haut de gamme ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Je ne pense pas que sur les versions de base tu auras les 2 réglages de disponible !

 

Encore 3 semaines à patienter et tu auras la réponse à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je ne comprend pas comment certains voient un hayon dans cette voiture.

 

1b.jpg

 

 

On voit clairement que les portières restent celle de la Logan actuelle. C'est un simple lifting, on est loin de la Logan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment certains voient un hayon dans cette voiture.

 

1b.jpg

 

 

On voit clairement que les portières restent celle de la Logan actuelle. C'est un simple lifting, on est loin de la Logan II

 

Et le passage de la Golf 6 à la Golf 7, je suppose que tu appelle cela aussi un simple lifting :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor104aj

J'ai poussé ma Sandero jusqu'à 170 km/h GPS en Espagne.

Sa tenue de route ne pose pas de soucis.

A haute vitesse (>150km/h) c'est sa direction qui devient trop sensible et trop directe.

 

Apres il faut avoir des pneus décents gonflés à la bonne pression.

 

C'est normal, en espagne les autoroutes sont a memoires de forme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je ne comprend pas comment certains voient un hayon dans cette voiture.

 

1b.jpg

 

 

On voit clairement que les portières restent celle de la Logan actuelle. C'est un simple lifting, on est loin de la Logan II

Avec de la mousse de polyuréthane, je te fais n'importe quoi. C'est la même technique que celle employée par Fiat pour ses protos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Et le passage de la Golf 6 à la Golf 7, je suppose que tu appelle cela aussi un simple lifting :D

Ca n'a rien à voir, le chassis est différent et le style qui reste proche de génération en génération est voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Il est clair que les "nervures" sur les côtés sont des pièces rapportées. oui.gif.f663cccf9bda9e870d106937f8985f8c.gif

 

 

Vu les photos des "spyshot" vues jusqu'à présent, je ne remarque aucune différence sur la cellule habitacle par rapport au modèle actuel. Le dessin des ouverture des portes est toujours le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...