Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sorento

panne kia sorento / mise en sécurité ?


Invité §séb411Xc

Messages recommandés

Invité §séb411Xc

bonjour à tous ,

 

Voila mon problème, j'ai un sorento 2.5 crdi depuis 6 mois

premier problème quand ma femme l'as pris , elle à le pied lourd :non: donc le véhicule as calé, aprés vérif sur les forums crépine dans le réservoir..

effectivement rempli de dépôt, incompréhensible qu'il roule encore, bref je le nettoie et parfait il roule!

 

jusqu’à ce qu'il commence à démarrer avec du mal le matin, tout le reste de la journée impeccable, juste le matin qui est difficile..

 

puis de quelques secondes pour démarrer on passe à 10 sec , 15 sec etc...

 

je décide de changer bougies de préchau. et filtre à gasoil, depuis il ne démarre plus du tout..

 

un garagiste de la région passe, regarde test , rien y fait.. il passe la valise, mais n'arrive pas à avoir accès, son module ne prenant pas mon véhicule, on discute , puis avant de partir il met un coup de clé, il démarre comme un véhicule neuf !!!!

 

il accélère bien etc, il le coupe, et ne démarre à nouveau plus.... :??: :??:

 

aujourd'hui en tentant de démarrer ( on ne sait jamais..) j'ai l'impression qu'il se lance correctement 2-3 secondes, puis se met en "sécurité" ...

ce n'est pas évident à expliquer mais j'ai l'impression que la phase/le bruit/le comportement/ n'est pas pareil..

 

y a t'il quelque chose qui pourrait le mettre en sécurité ? j'ai essayer les 2 clés différentes.

 

le seul diéséliste de mon coin peut le prendre à la fin du mois... la galère... :non:

 

merci d'avoir lu, et merci pour votre éventuelle aide . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §séb411Xc

de retour...

 

donc 530euros plus tard , le dieseliste à changer un injecteur et le capteur de rampe, il as roulé deux mois parfaitement, jusqu'a hier soir...

 

Il s'est mis de lui même en mode LOW sans pouvoir le changer... je roule à 45 à fond... ( le commutateur n'as que 2 positions auto ou Low)

 

je le brule ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...