Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

Votre mazda rouille t-elle ?


Invité §fab373pz

Messages recommandés

Invité §fab373pz

On m'affirme en section générale que les mazda rouillent :??: , photos style USA/canada à l'appuie ? Jamais vu ça en Europe ? Donc pour la votre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les autos rouillent, ça reste de la ferraille :cyp: mais les mazda plus et plus vite, et c'est en général un souci japonais.

 

Comme je le disais, j'ai une accord de 2004, j'ai soigné des points de rouille au niveau du joint du coffre cet été, j'en avais aussi au niveau des coupelles d'amortisseurs avants et sous le radiateur, y'a des cloques de partout.

 

Je ne vois pas trop ce que je gagne à mentir, surtout concernant mon auto :bah:

 

Toyota et lexus semble bien moins touchés, ma mère roule en materia de 10 ans et rien à déplorer non plus alors qu'elle est dehors toute l'année.

 

Rien que le modèle MX5 est assez représentatif du souci de rouille chez la marque, ça rouille même plus que les mg, c'est dire :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Sa dépend des model J'ai une accord 6 aucun point de rouille par contre jacaus de la rouille au ailes arrière de la civic 6

 

J'ai eu une Nissan datsun cherry de 1984 aucun point de rouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes ne rouillent pas mais ont toujours dormi dans un garage.

Ça doit dépendre du lieu d'habitation également. Pas de souci à Lyon, ça doit être autre chose sur la façade atlantique.

Maintenant, il est de notoriété publique que les Mx-5 NA et NB rouillent au niveau de l'aile arrière. Et il semble en être de même sur les NC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Mazda 3 2.0L 150 de 2007, je l'ai depuis 2012, couche 50% du temps dedans, 25% du temps dehors et 25% du temps dehors près de la mer. Elle est comme neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila j'ai eu un mazd6 6 je mets le lien

rouille mazda 6 2003

une fois sur Pontarlier j'ai vue une mazda 3 qui étais bouffé par la rouille sur les ailles arrières !

j'ai discuter avec le propriétaire de la voiture a par la rouille jamais de souci avec il avait 300 000 km au compteur

moteur essence appart l'entretien il a rien changer dessus juste les pièces d'usure (frein pneus ) embrayage d'origine

elle etais de 2003 comme ma mazda 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes ne rouillent pas mais ont toujours dormi dans un garage.

Ça doit dépendre du lieu d'habitation également. Pas de souci à Lyon, ça doit être autre chose sur la façade atlantique.

Maintenant, il est de notoriété publique que les Mx-5 NA et NB rouillent au niveau de l'aile arrière. Et il semble en être de même sur les NC.

 

 

En même temps elles ne rouillent pas par magie....si l'entretient des trous d'évacuations d'eau n'est jamais réalisé il y a forcément des conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre528ev

J’ai une mazda 3 2017 rouge trie colore et il y a déjà de la rouille sur les bas de caisse des portière et sur la valise, je suis très fier d’avoir acheter cette mazda .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...