Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

problème de connexion de la prise jack mini one r50


Invité §coc434DL

Messages recommandés

Invité §coc434DL

Bonjour,

 

Je viens vers vous car après avoir lu beaucoup de topic sur l'installation de la prise jack j'y arrive pas perso.

 

Le démontage de l'autoradio ce passe nickel

default-59426438bb.jpg?v=1default-59426401db.jpg?v=1default-5942642cfa.jpg?v=1

j'ai acheter sur ebay un câble jack avec une cosse a 12 pin

default-5942641d7c.jpg?v=1

J'ai essayer de le brancher à gauche rien pas d’auxiliaire

à droite en mettant les pin sur 3 4 10 toujours rien

et j'ai beau avoir essayer d'autre branchement toujours rien pas de mode aux en vue et ça m'embette car le lecteur cd me met cd error à chaque fois que j'insert un cd donc j'aimerais bien avoir cette prise aux ^^

 

je sais pas si ça a un rapport ou si ça peut aider mais ma mini est équipé du GPS et des commande au volant

 

est ce que quelqu'un aurais une solution à me proposer car la je sèche.

 

Merci d'avance

Coco2808

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si c'est une R50 d'avant 09/2002 (mais ça m'étonnerait) , pas possible de rajouter la prise aux. J'ai installé mou même la prise aux sur ma R50 et ça a marché direct, à la différence de toi, j'ai pris le câble direct chez Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est une phase 2 ; deux solutions, soit la prise jack n'est pas bonne, soit c'est ton poste qui est à HS.

Tape Miniressources sur Google et tu trouveras un lien sur le montage de la prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc434DL

j'ai déjà vue le shéma de mini ressources ça a été une de mes première tentatives après avoir testé le câble reçu.

 

je vais essayer de déterminer avec un volt mettre à quoi correspond chaque câble et je reviendrais vers vous si je trouve une solutions ou si j'ai des questions.

Si vous avez des solutions à proposer hésité pas je suis preneur.

merci de vos réponse déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc434DL

oui c'est ce que je vais essayer de faire voir s'il on pas inverser les câble je suis en train de les tester savoir quel câble correspond à quoi.

Après je réessayerais le câblage en trois quatre et dix de mini ressource et je reviendrais vers vous si besoin ai ou pour donner la solution si ça marche ça pourras servir a un autre peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc434DL

oui c'est celui la que j'ai vue et que j'ai testé et que je vais re testé pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...