Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

-La mythique HONDA 750 FOUR .


Messages recommandés

-Bonjour ! j'ai beau chercher et ne trouve rien concernant cette moto qui,rappelons-le a révolutionné le monde de la moto .Avant elle il n'y avait pas grand'chose ,des motos certes mais sans prétentions,sans saveur ,puis un jour elle est arrivée et ce fut UN CHOC ,en ce temps-la je m'en foutais et n'y connaissais rien,les copains plus âgés économisaient pour acheter des NORTON ou autre TRIUMPH ,et quand nous sommes allés à MOTO BASTILLE ............ :love: :love: : 4 pots ,4 carbus ,frein à disque hydraulique ,la ligne ...... :sol:

-J'avais 18 ans et c'était en 68,avant la révolution de coton .Puis en 85 j'en ai eu une ,le modèle K6 avec ses 4 pots et leur musique .Je n'ai pas de fotos ,dommage ......vos impressions ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Salut, M'sieur FIAT.   Bah, tu sais, même en restant dans les normes, il y avait tout à fait moyen de se foutre en l'air, surtout que mon pote roulait à moto comme je roulais en bagnole...

Salut.   1100 Yam d'endurance réalisée par Claude Fior, alias "Pif".

Nouvelle venue à la maison , un 650 SVS, étonnante petite machine , agile , joueuse, avec une belle allonge , ça freine bien, ça tient le pavé, elle est simple et belle ....On se demande pourquoi de n

BONJOUR<div>je suis de votre époque j 'ai eu 750 Honda en 1974 une neuve qu'on m'a volé au salon de la moto à Paris puis</div><div>j ' en acheté une d 'occasion que j ai tout modifié c'était une belle machine je la connaissait par coeur tout était démonté </div><div>en hiver </div>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les vieux !

4 pots.jpg

 

 

Moi aussi j'ai roulé en 4 pattes, j'en ai eu 3, une Japautisée ( réservoir sarcophage, 4/2 Dunstall, bracelets, commandes reculées, tape-cul ..Etc )

 

Pas de photos hélas ! :non:

 

Et ces deux là, une K2 et une F2, la deuxième citée était une épée, la première, une bonne grosse mémère.. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah….. ;)

 

Cette bécane était étonnante, performante d'origine, le montage d'un 4/1 Devil et d'amortisseurs Marzocchi n'avaient en rien amélioré son comportement, le Devil frottait plus tôt et les Marzo n'étaient pas meilleurs mais bon …...ça faisait compète :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inu, c' est toi sur la photo, quelle année ?

 

951ABCA1-1270-49E9-859A-622DD86D7AE9.jpg

 

Une belle F2, stock à part le pot .

 

298A0967-2655-4DEE-95DC-BE994EC4B3B4.jpg

 

Et le plus grand flop de la Honda CB 750 , la Hondamatic, 750 Four a convertisseur de couple , boite auto quoi. Une

espèce de grosse mobylette, bien lourde ... Normalement pas importée en France, mais quelques une sont quand meme

arrivées chez nous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de technique si vous voulez réparer la CB ... toutes les pieces sont dispo à part, cadre (!), reservoir, fourreaux

de fourche et les Tes ...

Commodos, phare, compteurs, amortos, pots, caches lateraux , tout est refabriqué .

 

D26B81C6-F920-49EE-87C8-62BE4A4FC456.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
  • Créer...