Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Mon nouvel os.....Kawasaki KLR 650 !


Invité §inu203Zi

Messages recommandés

Invité §inu203Zi

g3.jpg

 

 

Finie la psychose du trou ! :o

 

Je me ballade de bosse en trou, de saignée en craque, me rie du sable, du gravier, des roches, le réseau routier défoncé du Québec me fait doucement rigoler...et quand il n'y a plus de route, je me marre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VVm740wg

Terrible !! j'adore pour ma part , introuvable en France malheureusement .

 

Encore une d'épingler à ton tableau de chasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Terrible !! j'adore pour ma part , introuvable en France malheureusement .

 

Encore une d'épingler à ton tableau de chasse ;)

 

 

 

Pas importée en France :??:

 

Marrant, c'est la plus grosse vente de trail en Amérique du nord ...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Après la fuite au cache-culbus sur la Guzzi, c'est l'essence qui pisse sur le KLR :o

 

Robinet et kit de réparation carbu commandés sur EBay, ça vient des États donc ça devrait pas être trop long....Enfin.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon apparemment, c'était une histoire de régulation au début : http://advrider.com/index.php? [...] pe.126510/

 

Enfin au final y a la Versys, plus ou moins descente de la KLE500, mais encore moins tout chemin.

 

La Tenere 660 a disparu du catalogue aussi... Je suppose qu'euro4 a mis fin à sa carrière

 

Reste la KTM 690 Enduro R mais ça semble plus sportif et moins pépère :) ou la Husqvarna 701, sa cousine.

 

La BMW 700 est peut-être la plus typée chemin de celles qui existe en bicylindre...

 

Bref fini les motos simples et aventureuses... ou alors beaucoup plus simple, genre BMW 310, Mash 400, Honda CFL 250... voir Versys 300

Mais pas de gros mono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Bon sinon apparemment, c'était une histoire de régulation au début : http://advrider.com/index.php? [...] pe.126510/

 

Enfin au final y a la Versys, plus ou moins descente de la KLE500, mais encore moins tout chemin.

 

La Tenere 660 a disparu du catalogue aussi... Je suppose qu'euro4 a mis fin à sa carrière

 

Reste la KTM 690 Enduro R mais ça semble plus sportif et moins pépère :) ou la Husqvarna 701, sa cousine.

 

La BMW 700 est peut-être la plus typée chemin de celles qui existe en bicylindre...

 

Bref fini les motos simples et aventureuses... ou alors beaucoup plus simple, genre BMW 310, Mash 400, Honda CFL 250... voir Versys 300

Mais pas de gros mono

 

 

 

C'est l'époque qui veut ça.....Au bon vieux temps des 500 XT et consorts, des mecs partaient faire le tour du monde avec leur pine et leur couteau, parfois même sans couteau.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Il me semble que le drz 400 est encore fabriqué au Brésil ou un truc comme ca alors que chez nous ça fait longtemps qu'il n'existe plus, le 650xr existe encore par chez toi inu ?

 

 

 

Affirmatif, les 200, 400 et 650 DR Suzuki sont en vente ici ainsi que le 650 XRL chez Honda, des institutions ! :D

 

Pas de 660 XT par contre, à ma connaissance jamais importée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...