Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Quelle moto ajouter à mon palmarès ?


Invité Pollux973
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Camus,

Messages recommandés

De mémoire la boite sur celle de mon frangin avait peté à 60 ou 70000 kms ? :??:

 

Perso je passerais mon chemin :jap:

 

Si tu veux un gros truc dans le genre pour rouler perso je prendrais une honda Pan 1300 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité guest527

Ah oui tôt :cyp:

 

Si c'est une question de chance ou de poisse, je vais éviter de jouer :ddr:

 

Je ne suis plus un roule-toujours, je vais au taf en vélo, pour partir loin j'ai une voiture, la moto c'est un loisir à 100%.

 

Là où j'aimais bien ce modèle là :

https://www.leboncoin.fr/motos [...] htm?ca=2_s

C'est que je peux passer un week-end à mtp ou bdx avec Mme mais la plupart du temps enlever les valoches & le top-case quand je suis solo et avoir l'agilité (à relativiser) d'une moto loisir :oui:

 

Surtout que je serai solo la plupart du temps, du moins jusqu'a l'été prochain... c'est pourquoi exit les Pan, GTR etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Mme préfère un R1 ou un CBR1000RR, mais elle a jamais posé son cul sur une moto :cyp:

 

 

 

Te connaissant, on la comprend.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Alors là pourquoi pas mais ca falloir me rencarder je connais pas du tout...fazer, fz, fzs, les évolutions etc c'est une meule que je ne connais absolument pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je crois que je vais arrêter de demander à Mme ce qu'elle aime comme moto, sa dernière lubie c'est la NineT :buzz:

 

@inu c'est même pas ça c'est juste un manque de pragmatisme :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

fazer 1000 :o

 

Ouai pareil, Fazer 1000 :oui:

 

Moteur du R1, position confortable même a 2, et clairement ça vaut plus rien :beuh:

 

Voir même un FZ1 en version "s" :oui:

 

Yep fz1 fazer cadre alu, 20kg plus leger que fzs 1000 fazer :jap:

 

Je vote pour la fz1 également :oui:

 

 

Je note.

Je viens d'en lire quelques essais, ça m'a l'air pas mal du tout avec un comportement sage jusqu'à 6000 tours, et démoniaque au-delà :oui:

 

Reste à voir si elle est facile à trouver en full, parce que passés 10.000 elle s’essouffle visiblement.

Aussi, tester la protection IRL parce que la bulle seule ça parait léger, et les flancs de carénage sont pas particulièrement jolis ...

 

Dtf je fais des recherches chez moi et dans les régions voisines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas con le X11, j'ajouterai fazer 1000 1ere et 2eme generation, en full ca marche fort et la garde au sol un poil limite je pense que tu t'en tapes (la 1ere generation sera plus lourde). Et aussi un CB1300s parce que en rouge et blanc j'adore son coté old school :p

 

J'approuve l'idée d'Hornerty, elle a une sacré gueule la CB1300.

 

La FZ1 existe avec ABS donc tu peux la débrider légalement en plus :o mais elle a quand même pas la même gueule :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'approuve l'idée d'Hornerty, elle a une sacré gueule la CB1300.

 

La FZ1 existe avec ABS donc tu peux la débrider légalement en plus :o mais elle a quand même pas la même gueule :p

 

 

Je suis mitigé.

J'aime pas trop le look de la fz1s parce qu'il me rappelle ce que j'avais avec le z750s, à savoir une moto ni totalement naked, ni full carénée ...

 

Si j'apprécie le look old school de la cb1300 c'est parce que j'ai toujours adoré la big One ... Mais du coup une fois encore la tête de fourche casse tout :blague:

 

Sinon je viens de voir quelques démos, je pense que même stock, c'est pas dégueu le fz1 :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

 

Je suis mitigé.

J'aime pas trop le look de la fz1s parce qu'il me rappelle ce que j'avais avec le z750s, à savoir une moto ni totalement naked, ni full carénée ...

 

Si j'apprécie le look old school de la cb1300 c'est parce que j'ai toujours adoré la big One ... Mais du coup une fois encore la tête de fourche casse tout :blague:

 

Sinon je viens de voir quelques démos, je pense que même stock, c'est pas dégueu le fz1 :w:

 

 

 

La big One a une sacrée gueule mais manque de caractère, moteur linéaire, tenue de pavé et freinage moyens, la FZ1 est pas mal moche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Un fazouille, pas con....ça m'a l'air sympa ! ;)

 

 

 

La big One a une sacrée gueule mais manque de caractère, moteur linéaire, tenue de pavé et freinage moyens, la FZ1 est pas mal moche ....

 

 

Tu changes d'avis comme de chemise toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

 

Tu changes d'avis comme de chemise toi :W

 

 

 

Ben non .... :o

 

J'aime bien le Fazer première mouture mais pas le FZ1, quant au big One, j'adore sa ligne mais j'ai pas trop aimé la conduite, quitte à avoir un 4 pattes, autant avoir de la patate... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Dans mes critères de recherche je vois souvent ce modèle de moto qui ressort :

 

https://www.leboncoin.fr/motos [...] htm?ca=2_s

 

A part sur des motos qui ont 80 ans aujourd'hui, sinon j'ignorais que cette marque existait toujours ... Vous connaissez ?

Perso les marques méconnues ou disparues m'effraient, mais un pote n'a aucun ennui sur sa Voxan 1000 Roadster et un autre est ravi de sa Buell 1125CR alors peut-être est-ce une erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Dans mes critères de recherche je vois souvent ce modèle de moto qui ressort :

 

https://www.leboncoin.fr/motos [...] htm?ca=2_s

 

A part sur des motos qui ont 80 ans aujourd'hui, sinon j'ignorais que cette marque existait toujours ... Vous connaissez ?

Perso les marques méconnues ou disparues m'effraient, mais un pote n'a aucun ennui sur sa Voxan 1000 Roadster et un autre est ravi de sa Buell 1125CR alors peut-être est-ce une erreur ?

 

 

 

Moto-Guzzi, crée en 1921, toujours debout ( propriété d'Aprilia ), la Norge est un bonne machine, j'ai sa cousine, la 1200 sport

 

 

 

Elle demande un peu d'attention, comme toute machine de caractère..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pourquoi exclure le z1000sx?

Tu prevois vraiment d’utiliser la moto en duo + bagages? :??:

Dans mon cas c’est duo + top case éventuellement ou solo + valoches mais jamais tout ensemble au final :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je l'ai pas réellement exclue.

Elle a juste une selle passager un peu fine et je n'en trouve pas de belle autour de chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé ce daubic niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gifmomoss30.gif.99b7dc079f9ad7bafb58752824586e89.gif

 

Au fait pourquoi exclure le z1000sx?

Tu prevois vraiment d’utiliser la moto en duo + bagages? :??:

Dans mon cas c’est duo + top case éventuellement ou solo + valoches mais jamais tout ensemble au final :bah:

 

 

 

Plus 1000 :o

 

Z1000sx ou FZ1S.... ou sinon en bi t'as des truc genre katoche SMT, demande a mat' ce qu'il en pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Oui mais si je voulais un truc qui rupte à 8000 je prendrai une voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Oui c'est pour ça que cette meule reste dans le top five des meules qui me branchent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si je voulais un truc qui rupte à 8000 je prendrai une voiture...

 

 

ca remonte à quand ton dernier essai de bi ? :w:

 

parce que ça devait rupter à 8000 en 1995 quoi :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'ai essayé 3 bi dans ma carrière de motard :o

 

Le vstrom 650 de logan2merde ... il a découvert 15j après qu'il était encore en 34ch :w:

La xtz 750 d'un pote de cette génération prêtée pour un week-end :

http://www.lerepairedesmotards.com/img/essais/yamaha/xtz-750-super-tenere/yamaha-xtz-750-super-tenere-profil_hd.jpg

 

Et une RST comme celle-ci que je suis allé essayer dans un concess' après avoir coulé ma bielle :

RST-1000-FUTURA-2003-700px.jpg

 

Donc clairement ce que je lui reprochais à cette dernière c'était les 1/2 guidons, clairement pas adaptés à une GT, le fait de cogner sous 3000, et de manquer un poil d'allonge ...

Après c'est efficace hein, c'est sûr :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...