kan_ 30 octobre 2017 Signaler Partager 30 octobre 2017 De mémoire la boite sur celle de mon frangin avait peté à 60 ou 70000 kms ? Perso je passerais mon chemin Si tu veux un gros truc dans le genre pour rouler perso je prendrais une honda Pan 1300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 30 octobre 2017 Signaler Partager 30 octobre 2017 Ah oui tôt Si c'est une question de chance ou de poisse, je vais éviter de jouer Je ne suis plus un roule-toujours, je vais au taf en vélo, pour partir loin j'ai une voiture, la moto c'est un loisir à 100%. Là où j'aimais bien ce modèle là : https://www.leboncoin.fr/motos [...] htm?ca=2_s C'est que je peux passer un week-end à mtp ou bdx avec Mme mais la plupart du temps enlever les valoches & le top-case quand je suis solo et avoir l'agilité (à relativiser) d'une moto loisir Surtout que je serai solo la plupart du temps, du moins jusqu'a l'été prochain... c'est pourquoi exit les Pan, GTR etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 30 octobre 2017 Signaler Partager 30 octobre 2017 fazer 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 30 octobre 2017 Signaler Partager 30 octobre 2017 Ouai pareil, Fazer 1000 Moteur du R1, position confortable même a 2, et clairement ça vaut plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 30 octobre 2017 Signaler Partager 30 octobre 2017 Mme préfère un R1 ou un CBR1000RR, mais elle a jamais posé son cul sur une moto Te connaissant, on la comprend.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 30 octobre 2017 Signaler Partager 30 octobre 2017 Alors là pourquoi pas mais ca falloir me rencarder je connais pas du tout...fazer, fz, fzs, les évolutions etc c'est une meule que je ne connais absolument pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 30 octobre 2017 Signaler Partager 30 octobre 2017 Un fazouille, pas con....ça m'a l'air sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 30 octobre 2017 Signaler Partager 30 octobre 2017 Voir même un FZ1 en version "s" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 30 octobre 2017 Signaler Partager 30 octobre 2017 le fzs et la fz1000gt c'est la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 30 octobre 2017 Signaler Partager 30 octobre 2017 Je crois que je vais arrêter de demander à Mme ce qu'elle aime comme moto, sa dernière lubie c'est la NineT @inu c'est même pas ça c'est juste un manque de pragmatisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 30 octobre 2017 Signaler Partager 30 octobre 2017 Yep fz1 fazer cadre alu, 20kg plus leger que fzs 1000 fazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 30 octobre 2017 Signaler Partager 30 octobre 2017 Je vote pour la fz1 également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 31 octobre 2017 Signaler Partager 31 octobre 2017 Mais depuis quand faut demander à maman son avis pour TA moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 31 octobre 2017 Signaler Partager 31 octobre 2017 Où ai-je dit que je tenait compte de son avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 fazer 1000 Ouai pareil, Fazer 1000 Moteur du R1, position confortable même a 2, et clairement ça vaut plus rien Voir même un FZ1 en version "s" Yep fz1 fazer cadre alu, 20kg plus leger que fzs 1000 fazer Je vote pour la fz1 également Je note. Je viens d'en lire quelques essais, ça m'a l'air pas mal du tout avec un comportement sage jusqu'à 6000 tours, et démoniaque au-delà Reste à voir si elle est facile à trouver en full, parce que passés 10.000 elle s’essouffle visiblement. Aussi, tester la protection IRL parce que la bulle seule ça parait léger, et les flancs de carénage sont pas particulièrement jolis ... Dtf je fais des recherches chez moi et dans les régions voisines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 pas con le X11, j'ajouterai fazer 1000 1ere et 2eme generation, en full ca marche fort et la garde au sol un poil limite je pense que tu t'en tapes (la 1ere generation sera plus lourde). Et aussi un CB1300s parce que en rouge et blanc j'adore son coté old school J'approuve l'idée d'Hornerty, elle a une sacré gueule la CB1300. La FZ1 existe avec ABS donc tu peux la débrider légalement en plus mais elle a quand même pas la même gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 J'approuve l'idée d'Hornerty, elle a une sacré gueule la CB1300. La FZ1 existe avec ABS donc tu peux la débrider légalement en plus mais elle a quand même pas la même gueule Je suis mitigé. J'aime pas trop le look de la fz1s parce qu'il me rappelle ce que j'avais avec le z750s, à savoir une moto ni totalement naked, ni full carénée ... Si j'apprécie le look old school de la cb1300 c'est parce que j'ai toujours adoré la big One ... Mais du coup une fois encore la tête de fourche casse tout Sinon je viens de voir quelques démos, je pense que même stock, c'est pas dégueu le fz1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 Je suis mitigé. J'aime pas trop le look de la fz1s parce qu'il me rappelle ce que j'avais avec le z750s, à savoir une moto ni totalement naked, ni full carénée ... Si j'apprécie le look old school de la cb1300 c'est parce que j'ai toujours adoré la big One ... Mais du coup une fois encore la tête de fourche casse tout Sinon je viens de voir quelques démos, je pense que même stock, c'est pas dégueu le fz1 La big One a une sacrée gueule mais manque de caractère, moteur linéaire, tenue de pavé et freinage moyens, la FZ1 est pas mal moche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 Un fazouille, pas con....ça m'a l'air sympa ! La big One a une sacrée gueule mais manque de caractère, moteur linéaire, tenue de pavé et freinage moyens, la FZ1 est pas mal moche .... Tu changes d'avis comme de chemise toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 Tu changes d'avis comme de chemise toi Ben non .... J'aime bien le Fazer première mouture mais pas le FZ1, quant au big One, j'adore sa ligne mais j'ai pas trop aimé la conduite, quitte à avoir un 4 pattes, autant avoir de la patate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 Dans mes critères de recherche je vois souvent ce modèle de moto qui ressort : https://www.leboncoin.fr/motos [...] htm?ca=2_s A part sur des motos qui ont 80 ans aujourd'hui, sinon j'ignorais que cette marque existait toujours ... Vous connaissez ? Perso les marques méconnues ou disparues m'effraient, mais un pote n'a aucun ennui sur sa Voxan 1000 Roadster et un autre est ravi de sa Buell 1125CR alors peut-être est-ce une erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 Ouais enfin, Guzzi c'est pas disparu mais ça n'a pas une réputation de fiabilité à toute épreuve, ni d'un SAV qui pourrait t'aider à faire passer la pilule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Dans mes critères de recherche je vois souvent ce modèle de moto qui ressort : https://www.leboncoin.fr/motos [...] htm?ca=2_s A part sur des motos qui ont 80 ans aujourd'hui, sinon j'ignorais que cette marque existait toujours ... Vous connaissez ? Perso les marques méconnues ou disparues m'effraient, mais un pote n'a aucun ennui sur sa Voxan 1000 Roadster et un autre est ravi de sa Buell 1125CR alors peut-être est-ce une erreur ? Moto-Guzzi, crée en 1921, toujours debout ( propriété d'Aprilia ), la Norge est un bonne machine, j'ai sa cousine, la 1200 sport Elle demande un peu d'attention, comme toute machine de caractère..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Au fait pourquoi exclure le z1000sx? Tu prevois vraiment d’utiliser la moto en duo + bagages? Dans mon cas c’est duo + top case éventuellement ou solo + valoches mais jamais tout ensemble au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Je l'ai pas réellement exclue. Elle a juste une selle passager un peu fine et je n'en trouve pas de belle autour de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 J'avais loupé ce daubic Au fait pourquoi exclure le z1000sx? Tu prevois vraiment d’utiliser la moto en duo + bagages? Dans mon cas c’est duo + top case éventuellement ou solo + valoches mais jamais tout ensemble au final Plus 1000 Z1000sx ou FZ1S.... ou sinon en bi t'as des truc genre katoche SMT, demande a mat' ce qu'il en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Il veut pas de bi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 pourtant il veut un truc qui tracte quand il tourne la poignée... donc un gros bi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Oui mais si je voulais un truc qui rupte à 8000 je prendrai une voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Ouais enfin, un gros 4 pattes, genre un B12, ça tracte tout le temps, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Oui c'est pour ça que cette meule reste dans le top five des meules qui me branchent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Moi j'ai trouvé que ça poussait bien, mais après je descendais d'un 500 GPZ alors forcément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Oui mais si je voulais un truc qui rupte à 8000 je prendrai une voiture... ca remonte à quand ton dernier essai de bi ? parce que ça devait rupter à 8000 en 1995 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 J'ai essayé 3 bi dans ma carrière de motard Le vstrom 650 de logan2merde ... il a découvert 15j après qu'il était encore en 34ch La xtz 750 d'un pote de cette génération prêtée pour un week-end : http://www.lerepairedesmotards.com/img/essais/yamaha/xtz-750-super-tenere/yamaha-xtz-750-super-tenere-profil_hd.jpg Et une RST comme celle-ci que je suis allé essayer dans un concess' après avoir coulé ma bielle : Donc clairement ce que je lui reprochais à cette dernière c'était les 1/2 guidons, clairement pas adaptés à une GT, le fait de cogner sous 3000, et de manquer un poil d'allonge ... Après c'est efficace hein, c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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