Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Merci Lor enzo pour ton retour.

C'est vrai qu'elle consomme la bougresse et alors en 204cv......sur 95kms 15,4l de moyenne :pfff:

Je n'ai pu essayé en diesel ,pas de dispo mais alors en essence ça dégueule de partout......

 

 

 

@Space Shaman. Je l'ai commandée en blanc et je trouve que toutes les garnitures et le TO en noir ressortent bien. mais bon les gouts et les couleurs....

 

 

15.4L de moyenne tu as le pied lourd ?

 

Avec ma Proceed GT (204ch) je suis à 8/8.5L (ville, route, voie rapide) et encore j'ai pas fait 1000Km (à partir duquel la conso diminue).

 

Les goûts et les couleurs je suis d'accord avec toi, c'est juste qu'avec toutes ces jolies photos, la voir dans une couleur moins vive m'a fait moins d'effet que prévu (pas eu le même ressenti avec la Proceed en blanc même si ce n'est pas sa meilleure couleur pour moi). D'où une certaine déception par rapport à ce que j'attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano838Za

 

Mais voir aujourd'hui que tous les constructeurs mettent en avant leur version hybride ou essence,et impose quasiment leur vente de véhicules a essence avec leurs nouveaux arguments me fait bien rire :D :D :D :D et que je m'en tape grave ! ! ! La réalité c'est que aujourd'hui encore si tu fais des kilometres le mazout reste toujours avantageux par sa conso et son autonomie ! ! !

 

 

 

 

Bonjour,

 

Je plussoie puissance 1000.

C'est d'ailleurs ce qui m'a fait venir chez Kia. Au départ j’étais allé chez vw pour un T-roc en TDI 150 (+-30 ans chez vw)........12/18 mois d'attente :??: :??: :??:

En revanche un TSI ....alors là.

 

Ils nous vendent maintenant ce qu'ils veulent et au bon prix, bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano838Za

@Space Shaman

 

C'est sur une vidéo d'essai d'une 204 cv que j'ai vue ca......et le journaleux ne voulait très certainement pas le faire voir .

 

Mon voisin qui a la proceed 1.4L de 6500kms fait environ du 7l de moyenne ,c'est raisonnable.

 

Mais la Xceed 1.4 lors de l'essai était quand même d'un bon 9L, je ne sais pas ce qui fait cette différence entre deux moteurs et deux DCT identiques.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

20191024_154418.jpg20191024_153648.jpg

 

 

:love:MA-GNI-FI-QUE :crazy::lover:

Que cette couleur est... superbe à voir. Et avec cet intérieur... une tuerie :sol:

 

Félicitations, ton X-Ceed est plus que plaisant à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Latino 16, tes impressions?????

 

 

 

Très bonnes impressions, conduite très agréables, moteur hyper silencieux, comfort de roulage au top, conso sur petit parcours, surtout que j'habite en montagne 7l en roulant cool.

Intérieur magnifique et les équipements au top.

Concernant les inserts noir laqué intérieur, très jolies mais fragile dans le temps.

J'attends de connaitre les jantes tôle en 16 pour monter des contacts pour cette hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano838Za

En ce qui concerne les laqués noirs interieur, ce n'est pas si fragile que l'on pense. J'en ai à l'interieur de ma golf , elle à 6 ans et 140000kms et pas une seule rayure.

Tu penses que des jantes en 16 vont en lieu et place de jante de 18? :??:

 

Tu n'as pas de roue de secours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les laqués noirs interieur, ce n'est pas si fragile que l'on pense. J'en ai à l'interieur de ma golf , elle à 6 ans et 140000kms et pas une seule rayure.

Tu penses que des jantes en 16 vont en lieu et place de jante de 18? :??:

 

Tu n'as pas de roue de secours?

 

À voir dans le temps pour les inserts laqué.

Non pas de roue de secours.

Ont peut passer en 16 et 205/60/16, qui est la monte de la première finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano838Za

[quotemsg=126086,360,377

Ont peut passer en 16 et 205/60/16, qui est la monte de la première finition.

 

 

Est ce que les étriers sont les mêmes......????

Parceque ça m'intéresserait pour faire une roue de secours.

 

Si jamais tu as une lardasse a ton pneu c'est pas le compresseur qui va boucher le trou.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Space Shaman

 

C'est sur une vidéo d'essai d'une 204 cv que j'ai vue ca......et le journaleux ne voulait très certainement pas le faire voir .

 

Mon voisin qui a la proceed 1.4L de 6500kms fait environ du 7l de moyenne ,c'est raisonnable.

 

Mais la Xceed 1.4 lors de l'essai était quand même d'un bon 9L, je ne sais pas ce qui fait cette différence entre deux moteurs et deux DCT identiques.??

 

 

Sur les essais les mecs "tapent" pas mal sur le moteur histoire de se faire plaisir, dans ce cas tu le paies cash en conso surtout avec le 204ch.

 

Pour la différence de conso entre la Proceed de ton voisin et la XCeed que tu as essayée 2 explications :

- les moteurs des Ceed (toutes familles confondues) voient leur conso baisser après 1 000km et même jusqu'à 10 000km d'après certains, et tu peux perdre facile 2L/100Km. C'est la "période de rodage moteur" qui veux ça.

- la XCeed est un peu moins profilée que la Proceed (plus haute, moins aérodynamique) donc tu peux avoir entre 0.1L et 0.5L de plus sur la Xceed suivant le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Est ce que les étriers sont les mêmes......????

Parceque ça m'intéresserait pour faire une roue de secours.

 

 

Si jamais tu as une lardasse a ton pneu c'est pas le compresseur qui va boucher le trou.....

 

 

Tu as des kits de réparations qui existent et ils sont plutôt efficaces, même si fastidieux à mettre en œuvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano838Za

Bonjour,

 

Je ne parle pas de crevaison mais de lardasse de 2/3 cm comme ça m'est déjà arrivé sur l'autoroute et bien sur le temps de trouver une aire de repos......ton pneu est bien abimé et si pas de roue de secours et/ou roue galette...............la galère commence :lol:

 

@latino16 Tu as vu que tu avais une alarme de série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne parle pas de crevaison mais de lardasse de 2/3 cm comme ça m'est déjà arrivé sur l'autoroute et bien sur le temps de trouver une aire de repos......ton pneu est bien abimé et si pas de roue de secours et/ou roue galette...............la galère commence :lol:

 

@latino16 Tu as vu que tu avais une alarme de série?

 

Non pas au courant, concernant une alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Non pas au courant, concernant une alarme.

 

 

 

La vieille Cee'd de ma femme en a une, le Stonic que nous avons aussi et la Rio de mon fils itou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano838Za

Et bien latino regarde au niveau de tes vitres de portières en bas à droite tu dois avoir un triangle rouge avec l'inscription "alarme".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano838Za

Bonjour.

 

Pouvez vous m'affirmer ou m'infirmer qu'il n'y a pas de radars à l'avant?

 

Je parle de radars qui font des bip bip plus ou moins rapprochés d'un obstacle à L'avant ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

Bonjour.

 

Pouvez vous m'affirmer ou m'infirmer qu'il n'y a pas de radars à l'avant?

 

Je parle de radars qui font des bip bip plus ou moins rapprochés d'un obstacle à L'avant ???????

 

À partir de lunch édition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano838Za

À partir de lunch édition

 

 

Bonjour et merci.

J'ai eu un coup de chaud,car je n'ai vu nulle part dans le descriptif les radars a l'avant.......et c'est quand même bien utile parfois.

Il y a bien marqué radars de stationnement a l'arrière mais rien concernant l'avant....il y a pourtant bien les petites pastilles sur le pc

Latino,quand il aura fini de jouer avec son joujou tout neuf nous diras puisque c'est une lunch édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

 

Bonjour et merci.

J'ai eu un coup de chaud,car je n'ai vu nulle part dans le descriptif les radars a l'avant.......et c'est quand même bien utile parfois.

Il y a bien marqué radars de stationnement a l'arrière mais rien concernant l'avant....il y a pourtant bien les petites pastilles sur le pc

Latino,quand il aura fini de jouer avec son joujou tout neuf nous diras puisque c'est une lunch édition.

 

Bonjour de rien avec plaisir il y a l'aide au stationnement actif sur le édition ça inclut d'office les radars à l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour et merci.

J'ai eu un coup de chaud,car je n'ai vu nulle part dans le descriptif les radars a l'avant.......et c'est quand même bien utile parfois.

Il y a bien marqué radars de stationnement a l'arrière mais rien concernant l'avant....il y a pourtant bien les petites pastilles sur le pc

Latino,quand il aura fini de jouer avec son joujou tout neuf nous diras puisque c'est une lunch édition.

 

La mienne est équipée des radars avant.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La difference de puissance ? On s'y habitue ?

Ca fait une grosse difference ?

 

Franchement oui, je n'utilisais pas la puissance de la megane.

Les accélérations ne sont pas les mêmes, mais c'est une voiture tellement confortable que cela ne me gêne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano838Za

Bonjour

 

Je pense qu'il faut des 215/70R16, l'entre axe est 5x114,3 mais je n'ai pas l'ET (déport).

 

Concernant l'alarme, c'est une alarme anti intrusion. tu te mets au volant, tu fermes tes protes avec la télécommande.....tu ouvres ta portière et ça doit klaxonner :lol:

 

Tu fais bien joujou avec ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je pense qu'il faut des 215/70R16, l'entre axe est 5x114,3 mais je n'ai pas l'ET (déport).

 

Concernant l'alarme, c'est une alarme anti intrusion. tu te mets au volant, tu fermes tes protes avec la télécommande.....tu ouvres ta portière et ça doit klaxonner :lol:

 

Tu fais bien joujou avec ????

 

Pour les pneus tu peux passer en 205/60/16.

Oui pour l'entraxe, je ne sais pas.

Je vais essayer ton truc pour l'alarme.

Oui je roule un peut, et franchement c'est un plaisirs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano284Nr

Essai de la version 204 ch :

 

 

Le testteur ne crie pas au scandal sur la consommation contrairement à ce que l'on peut entendre depuus le début des essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano838Za

Bonsoir

 

Dis donc Latino.......étant le seul et unique possesseur de Xceed, pour le moment, pourrais tu sortir quelques instants de ton magnifique carrosse et faire un petit topo de ta belle pour ceux qui attendent.........(reste encore un mois et demi à attendre et que c'est long..........) :sol: :sol: :sol: . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano838Za

Bonjoue,

 

Vous avez vu la nouvelle Renault Arkana.....??? là, on ne parle pas de copie... :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Dis donc Latino.......étant le seul et unique possesseur de Xceed, pour le moment, pourrais tu sortir quelques instants de ton magnifique carrosse et faire un petit topo de ta belle pour ceux qui attendent.........(reste encore un mois et demi à attendre et que c'est long..........) :sol: :sol: :sol: . Merci

 

Pourquoi une telle attente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...