Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano722Qd

 

Après comme je le dis cela vaut ce que cela vaut au niveau des chiffres, mais au moins leur protocole de test doit être le même pour tous les modèles ce qui donne une idée du niveau des consommations des XCeed entre eux et part rapport aux autres modèles équivalents.

 

 

Tout a fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla000IB

J’ai reçu mon devis final avec promo salon de l’auto pour une XCeed Sense 1.4 140ch automatique full option ( sauf siège électrique )

 

Couleur Blue Flame

 

J’attend l’offre reprise pour ma voiture actuel avant de commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et une de + commandée, version 204ch DCT7 Premium.

Je l’ai pris en Bleu Fusion, après avoir hésité avec le Bleu Galaxy, mais comme l’intérieur est noir...

Je cherchais la meilleure voiture à moins de 35 000€, et j'ai pas trouvé mieux en terme de rapport prestation globale/prix, sans parler du style :love:.

Et je viens de voir que d'autres sont d'accord avec moi : Communiqué de presse

Dans les équipements, j'aurais bien aimé avoir la caméra à 360° (curieux qu'ils ne l'ai pas mis car présente sur d'autres modèles) et une lumière d'ambiance à l'intérieur.

Quelqu'un sait pourquoi le fait d'avoir les aides à la conduite avancées supprime les palettes au volant ?

Bon plus qu'à attendre, livraison prévue pour Pâques...

 

bleu fusion!!!! trop classe tu verras tu ne t'en lasseras pas….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada312Rr

Salut à tous,

Je me suis rendu en concession et j'avoue que je me suis pris une petite claque : elle est superbe cette voiture !

Un de mes proches souhaiterait remplacer une Mégane de 2011 (un vrai chameau niveau conso, 110 diesel).

Je voulais avoir votre ressenti concernant le confort ? A t'elle la possibilité ou a t'elle des sièges chauffant ?

Je pense qu'elle prendrai la version boite auto 140 chevaux essence cette fois ... est-ce que cette motorisation est assez sobre et combien faites vous avec un plein ?

Et aussi, combien peut on espérer avoir en remise sur le tarif constructeur ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla000IB

Salut à tous,

Je me suis rendu en concession et j'avoue que je me suis pris une petite claque : elle est superbe cette voiture !

Un de mes proches souhaiterait remplacer une Mégane de 2011 (un vrai chameau niveau conso, 110 diesel).

Je voulais avoir votre ressenti concernant le confort ? A t'elle la possibilité ou a t'elle des sièges chauffant ?

Je pense qu'elle prendrai la version boite auto 140 chevaux essence cette fois ... est-ce que cette motorisation est assez sobre et combien faites vous avec un plein ?

Et aussi, combien peut on espérer avoir en remise sur le tarif constructeur ?

Merci :)

 

 

Sur mon devis final j'ai u 3000 euro de remise sur le modele Sense 1.4 140CH Automatique Full Option ( Equivalent de la premium en france ) Total 29500€

 

Et prime reprise de 1500 € sur ma vieille Kia ProCeed 2012 ( reprise a 5000€ + 1500€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada312Rr

@Ada74

Finition active il faut partir sur 26000, 27700 en launch et 30200 en Premium.

 

Merci, c'est la version premium que je viserai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inj586gk

bleu fusion!!!! trop classe tu verras tu ne t'en lasseras pas….

 

Merci Superpapy, je n'en doute pas !

 

Commande confirmée le 23/12, livraison prévue semaine 17.

Ça me laisse le temps d'étudier les accessoires, je lorgne sur les éclairages LED et moulures latérales (peintes or not peintes that is the question)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Superpapy, je n'en doute pas !

 

Commande confirmée le 23/12, livraison prévue semaine 17.

Ça me laisse le temps d'étudier les accessoires, je lorgne sur les éclairages LED et moulures latérales (peintes or not peintes that is the question)...

 

 

Félicitations, ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Consommation des SUV en ville (AutoPlus de fin novembre), cela vaut ce que cela vaut :

XCeed 140ch DCT7 : 7.9L

XCeed 204 ch DCT7 : 8.2L

 

CX30 122Ch : 7.3L

Karoq TSI 116 DSG7 : 7.5L

3008 130ch : 7.6L

Qashqai 140ch : 8.1L

Kadjar 140cj : 8.1L

Karoq TSI 150ch : 8.3L

CX30 180ch : 8.5L

Kadjar 160ch EDC : 8.7L

X2 Sdrive 192ch : 8.7L

 

On voit que les 2 XCeed sont plutôt bien placé (surtout le 204ch au vu de sa puissance). "

 

 

Hum ... ça reste quand même très élevé comparé à des versions diesel ou ça tourne entre 4 et 6l .... enfin y a pas photo on va pas se mentir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ville les SUV diesel je dirais un peu plus, autour de 7l. Soit un delta d’1,5l environ

" Consommation des SUV en ville (AutoPlus de fin novembre), cela vaut ce que cela vaut :

XCeed 140ch DCT7 : 7.9L

XCeed 204 ch DCT7 : 8.2L

 

CX30 122Ch : 7.3L

Karoq TSI 116 DSG7 : 7.5L

3008 130ch : 7.6L

Qashqai 140ch : 8.1L

Kadjar 140cj : 8.1L

Karoq TSI 150ch : 8.3L

CX30 180ch : 8.5L

Kadjar 160ch EDC : 8.7L

X2 Sdrive 192ch : 8.7L

 

On voit que les 2 XCeed sont plutôt bien placé (surtout le 204ch au vu de sa puissance). "

 

 

Hum ... ça reste quand même très élevé comparé à des versions diesel ou ça tourne entre 4 et 6l .... enfin y a pas photo on va pas se mentir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais qui achète un diesel pour un maximum de temps passé en ville ? Peu de monde je suppose ...Suffit juste de vivre à 15 voir 20 bornes mini d'une ville même d'une taille moyenne pour que l'essence est beaucoup moins d'intérêt !! Mais bon on a déjà eu le débat ici je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla000IB

Bonjour,

 

Cette après midi j’ai signé le bin de commande pour Xceed 1.4 140ch full option

 

Dedans il y a le pack UVO connect. Ce system fonctionne t il avec une carte sim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette après midi j’ai signé le bin de commande pour Xceed 1.4 140ch full option

 

Dedans il y a le pack UVO connect. Ce system fonctionne t il avec une carte sim ?

 

 

Bonne question et j'ai un peu la même.

Le système à une carte sim intégrée réseau 3G il me semble mais l'utilisation du téléphone personnel semble nécessaire pour certains services connectés, ce qui serait un peu stupide.

Dès lors que la voiture à sa propre sim, elle devrait pouvoir fonctionner de façon autonome.

C'est le cas sur le système Easy Lynk de Renault dont les mises à jour zones de danger et navigation se fait par la sim réseau 4G intégrée.

 

Un posesseur de système UVO peut-il nous préciser son fonctionnement ? Que fait t'il de façon autonome et quels services requièrent une connexion avec son tel perso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla000IB

C’est bon j’ai trouver la réponse :

 

https://www.kia.com/fr/decouvr [...] O-CONNECT/

 

Il est indiqué ceci :

 

Kia Live récupère et actualise les données en temps réel à l’aide de la carte SIM intégrée au système d'infodivertissement. Pas d’abonnement, ni de consommation de données. Ces services sont offerts dans leur intégralité par Kia pendant 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla000IB

Aucune idée, certain pays comme l’Allemagne interdise de signaler les radars par exemple c’est peut être cela. En Belgique c’est autorisé, en France je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano722Qd

Bonjour,

 

Cette après midi j’ai signé le bin de commande pour Xceed 1.4 140ch full option

 

Dedans il y a le pack UVO connect. Ce system fonctionne t il avec une carte sim ?

 

Bonjour,

Non pas de carte sim sur le vh, uvo de télécharge sur ton tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano722Qd

Bonjour,

Non pas de carte sim sur le vh, uvo de télécharge sur ton tel

 

Et franchement ça ne sert pas à grand chose....où alors pas tout compris.

Paraît que ça te montre où est ta voiture........elle est a 2,50m sous moi et personne ne la vois ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla000IB

D’après ce que je lis la sim est intégré et les donnée gratuite pendant 7 ans, cela est utile, par exemple poussinle de lancer le chauffage de la voiture à distance avec son smartphone, en hiver par -15 degrés c’est pratique de lancer le chauffage vent de sortir du boulot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano725Ww

D’après ce que je lis la sim est intégré et les donnée gratuite pendant 7 ans, cela est utile, par exemple poussinle de lancer le chauffage de la voiture à distance avec son smartphone, en hiver par -15 degrés c’est pratique de lancer le chauffage vent de sortir du boulot ^^

 

Moi, c'est la mise à jour des zones de danger et des infos trafic directement par la Sim de la voiture qui m'intéresse... si c'est bien le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla000IB

C’est indiqué que oui.

 

Je reçois la voiture mi février. Donc je saurai pas le confirmer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonne nouvelle, alors...

Mais sais-tu ce qui correspond au (3) dans la rubrique informations trafic en temps réel, et au (4) dans la rubrique zones à risque ?

 

Aucune idée, certain pays comme l’Allemagne interdise de signaler les radars par exemple c’est peut être cela. En Belgique c’est autorisé, en France je sais pas

 

en France c'est "entre les deux": on n'a plus le droit de signaler l'emplacement exact d'un radar, par contre on peut signaler une "zone de danger" (je pense que ça correspond à ce que 207 appelle "zone à risque"). Ce "danger" peut être un radar (dans la majorité des cas), ou un endroit accidentogène, etc.

Il existe une version officielle de ces zones, comme par exemple ici dans le Val d'Oise; je ne sais plus comment on accède à la base nationale.

 

Et comme c'est une "zone", pas question de donner un lieu exact, avec une position GPS unique et précise (pour éviter le coup de frein juste avant un radar signalé, suivi du coup d'accélérateur une fois le radar passé) => on a juste le droit de signaler le périmètre dans lequel se situe le danger.

Je ne sais plus exactement la façon dont est défini ce périmètre, je crois me souvenir que en gros c'est le début et la fin de la zone(*), mais que la distance de signalisation dépend du type de route empruntée/de la vitesse légale autorisée à l'endroit du "danger".

 

(*) techniquement, souvent c'est un rayon autour d'un point précis, car c'est une fonction que le système GPS permet d'origine, mais je crois avoir vu que ça pouvait aussi être xxx mètres avant et yyy mètres après le point considéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano722Qd

D’après ce que je lis la sim est intégré et les donnée gratuite pendant 7 ans, cela est utile, par exemple poussinle de lancer le chauffage de la voiture à distance avec son smartphone, en hiver par -15 degrés c’est pratique de lancer le chauffage vent de sortir du boulot ^^

 

 

Bonjour,

Tu me démontrera comment tu peux mettre le chauffage dans une voiture alors qu'il eût fallut que son moteur tournasse......et que celui-ci ne peut être mis en route a distance ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla000IB

 

Bonjour,

Tu me démontrera comment tu peux mettre le chauffage dans une voiture alors qu'il eût fallut que son moteur tournasse......et que celui-ci ne peut être mis en route a distance ????

 

 

 

C’est pas nouveau la mise en marche du chauffage à distance, c’est via moteur secondaire qui prend sur l’essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano722Qd

Webasto ou chauffage secondaire électrique ou pompe à chaleur.

 

 

Je vous cause sur une XCeed essence ou diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

 

 

C’est pas nouveau la mise en marche du chauffage à distance, c’est via moteur secondaire qui prend sur l’essence.

 

 

 

Tout a fait d’accord avec toi, ce n'est pas nouveau....... mais sur un vh essence et/ou diesel même de2020 et de série ça ne doit pas être au programme.

 

VW à mis en option un webasto sur le Touran mais apparemment sans grand succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Uvo sert uniquement à l'ouverture des portes et à la programmation des trajets GPS. Le chauffage ne peut pas être démarré à distance comme le moteur d'ailleurs. C'est indisponible sur la gamme ceed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano722Qd

Uvo sert uniquement à l'ouverture des portes et à la programmation des trajets GPS. Le chauffage ne peut pas être démarré à distance comme le moteur d'ailleurs. C'est indisponible sur la gamme ceed.

 

 

Mais bien sûr c'est certainement dispo pour les vh électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

 

Mais bien sûr c'est certainement dispo pour les vh électrique

 

 

Oui indisponible sur la gamme ceed c'est ce que je dis. Sur les autres électriques si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette après midi j’ai signé le bin de commande pour Xceed 1.4 140ch full option

 

Dedans il y a le pack UVO connect. Ce system fonctionne t il avec une carte sim ?

 

Oui la carte sol est intégrée dans la voiture, le principe est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano722Qd

Oui la carte sol est intégrée dans la voiture, le principe est pas mal.

 

Je ne vois pas ce qui est bien......

Ouvrir ses portes à distance ? Ta télécommande le fait. Ton tel le fait peut être de plus loin, donc tu peux repérer ton vh plus facilement......???

Repérer sa voiture dans un parking sur la carte......... ça je voudrais bien voir

 

Bref ça ne change pas la face du monde????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...