Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

:voyons: Elle va faire mal... Parce qu'elle est au milieu !!

Au milieu :??:

...

Entre un SUV trop haut, et, une berline qui a du mal à dépasser 1.45 m !

1.49 m de haut, c'est très pertinent !

... Sinon, La ligne est avenante, de bon goût :jap:

 

Rappel :

1.515 m de haut pour la Nissan Pulsar par exemple

et...

la 307 qui était plutôt haute, c'est 1.51 m ;)

 

Nb : 1.449 m pour une Mégane, et, :jap: quoi donc !??

1.49 m pour la Tipo 5 portes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

:voyons: Elle va faire mal... Parce qu'elle est au milieu !!

Au milieu :??:

...

Entre un SUV trop haut, et, une berline qui a du mal à dépasser 1.45 m !

1.49 m de haut, c'est très pertinent !

... Sinon, La ligne est avenante, de bon goût :jap:

 

Rappel :

1.515 m de haut pour la Nissan Pulsar par exemple

et...

la 307 qui était plutôt haute, c'est 1.51 m ;)

 

Nb : 1.449 m pour une Mégane, et, :jap: quoi donc !??

1.49 m pour la Tipo 5 portes !

 

1.49 pour un gla 1.52 pour un x2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est mieux pour la conso sur autoroute.

 

 

C'est surtout mieux pour le style. L'idée c'est vraiment d'avoir un SUV compact super bien dessiné, aux lignes dynamiques. Et c'est parfaitement réussi ! Comme le GLA par rapport à la Classe A, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout mieux pour le style. L'idée c'est vraiment d'avoir un SUV compact super bien dessiné, aux lignes dynamiques. Et c'est parfaitement réussi ! Comme le GLA par rapport à la Classe A, par exemple.

 

 

Aussi mais on joint l'utile à l'agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]ALL-NEW KIA XCEED CROSSOVER FEATURES NEW DIGITAL INSTRUMENT CLUSTER[/h2]

2020-kia-xceed.jpg

 

[h3]Tuesday, 11 June 2019[/h3]

 

  • New 12.3-inch fully-digital Supervision instrument cluster available from later in 2019 with launch of all-new Kia XCeed urban crossover
  • Advanced graphics capabilities and potential application in future cars
  • High-tech Kia XCeed due to be unveiled on 26 June 2019

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

[h2]ALL-NEW KIA XCEED CROSSOVER FEATURES NEW DIGITAL INSTRUMENT CLUSTER[/h2]

https://cdn.motor1.com/images/ [...] -xceed.jpg

 

[h3]Tuesday, 11 June 2019[/h3]

 

  • New 12.3-inch fully-digital Supervision instrument cluster available from later in 2019 with launch of all-new Kia XCeed urban crossover
  • Advanced graphics capabilities and potential application in future cars
  • High-tech Kia XCeed due to be unveiled on 26 June 2019

 

 

Ca va arrivé aussi sur les autres ceed je l'ai annoncé il y a quelques mois ainsi que un écran de 10,25 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano736CW

J'ai hésité le mois dernier sur un achat de Proceed, je dis "j'ai" car madame moins inspirée, on attendais de voir avant la new mazda 3, mais on à été un petit peu décu et voila qu'arrive la Xceed et sur la photo, le coup de coeur est là, alors hate qu'elle arrive en concession :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait infiniti je trouve :oui:

 

 

Oui, j’ai l’impression de voir un EX à chaque fois, mais c’est franchement un beau compliment vu que les Suv Infiniti sont au top niveau design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation des motorisations : identique à la gamme Ceed 5 portes : 1.0 120ch, 1.4 140ch, 1.6 204ch, et les 1.6 115 et 136ch en diesel. Et PHEV pour un peu plus tard (début 2020) tout comme la version Mild Hybride 48V (comme sur le Sportage 185ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout !

Après une Mégane RS, une MX5, pourquoi pas cette nouvelle orientation ?

Je me pose la question de la finition de cette version.

J'aimerais bien une finition GT avec les sièges et le volant méplat de la Proceed mais la version en photo ne serait-elle pas déjà le haut de gamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu’il y ait des versions GT Line. Je pense que la version GT 204ch aura forcément le volant méplat. Concernant les sièges il y aura forcément d’autres selleries que celle présentée, mais c’est un peu trop tôt pour savoir ce qui sera dispo en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement magnifique !! :love:

Je la trouve beaucoup plus équilibrée que la pro ceed pour laquelle j'avais flashé au début, mais pour l'avoir vu en vrai j'avais un problème le porte à faux arrière encore plus important que la SW qui déséquilibre la ligne ( selon mes gouts ;) ).

De plus en allongeant l'empattement les places arrières son parfaites la ou avec toute la gamme ceed je retrouve la même place arrière que sur mon I30, à savoir bien mais on pourrait avoir un poil mieux car les sièges avant ne sont pas creusés ( sur ma version N-Line en tout cas avec siège sport coque)

 

Au final ça se rapproche beaucoup de ce que fait Ford avec sa Focus Active mais la ou Kia fait fort c'est qu'on est pas du tout sur une Ceed sur élevée, empattement plus long coffre beaucoup plus grand, c'est vraiment réussi.

 

Avec la ford Puma (qui fait plus SUV il est vrai) le marché cross over SUV se fait dynamiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas juste une version surélevée comme les V40 ou Focus ! Entre la carrosserie extérieure de la Ceed et du XCeed, il y a 98% de pièces différentes ! Seules les portières avant sont identiques.

 

L'analogie la plus proche c'est vraiment Classe A / GLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En bleu avec un intérieur moins "guêpe" !

Le chrome satiné sur le tableau de bord est exactement ce que j'espérais : moins de piano black et moins toc que le jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En bleu avec un intérieur moins "guêpe" !

Le chrome satiné sur le tableau de bord est exactement ce que j'espérais : moins de piano black et moins toc que le jaune.

 

 

Exactement comme sur la Ceed normale, en fait.

 

Voici du coup quelques photos en bleu :

 

1243758.jpg

 

1243760.jpg

 

1243761.jpg

 

1243762.jpg

 

1243766.jpg

 

1243767.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement magnifique !! :love:

Je la trouve beaucoup plus équilibrée que la pro ceed pour laquelle j'avais flashé au début, mais pour l'avoir vu en vrai j'avais un problème le porte à faux arrière encore plus important que la SW qui déséquilibre la ligne ( selon mes gouts ;) ).

De plus en allongeant l'empattement les places arrières son parfaites la ou avec toute la gamme ceed je retrouve la même place arrière que sur mon I30, à savoir bien mais on pourrait avoir un poil mieux car les sièges avant ne sont pas creusés ( sur ma version N-Line en tout cas avec siège sport coque)

 

Au final ça se rapproche beaucoup de ce que fait Ford avec sa Focus Active mais la ou Kia fait fort c'est qu'on est pas du tout sur une Ceed sur élevée, empattement plus long coffre beaucoup plus grand, c'est vraiment réussi.

 

Avec la ford Puma (qui fait plus SUV il est vrai) le marché cross over SUV se fait dynamiter !

 

Où as-tu lu que l'empattement est augmenté ? J'ai au contraire lu partout qu'il est conservé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...