Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)


Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Voilà, réceptionné la mienne mercredi dernier. Pour l'instant l'autonomie électrique semble être conforme aux chiffres annoncés. Je prévois un traitement céramique chez un pro pour conserver autant qu

Actuellement j'ai un 3008 1ere génération et un bon coffre et de la place arrière, mais lorsque l'on part le 3008 est chargé jusqu'en haut ! J'ai toujours l'impression que Madame emmène toute sa cuisi

Bonjour tous,    C'est exactement ce que me dit mon Cc, la mienne est retenue sur le port du Havre depuis le 19/10 et d'après lui c'estpour des raisons de bilan Co2. Kia France me parle

:voyons: Elle va faire mal... Parce qu'elle est au milieu !!

Au milieu :??:

...

Entre un SUV trop haut, et, une berline qui a du mal à dépasser 1.45 m !

1.49 m de haut, c'est très pertinent !

... Sinon, La ligne est avenante, de bon goût :jap:

 

Rappel :

1.515 m de haut pour la Nissan Pulsar par exemple

et...

la 307 qui était plutôt haute, c'est 1.51 m ;)

 

Nb : 1.449 m pour une Mégane, et, :jap: quoi donc !??

1.49 m pour la Tipo 5 portes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:voyons: Elle va faire mal... Parce qu'elle est au milieu !!

Au milieu :??:

...

Entre un SUV trop haut, et, une berline qui a du mal à dépasser 1.45 m !

1.49 m de haut, c'est très pertinent !

... Sinon, La ligne est avenante, de bon goût :jap:

 

Rappel :

1.515 m de haut pour la Nissan Pulsar par exemple

et...

la 307 qui était plutôt haute, c'est 1.51 m ;)

 

Nb : 1.449 m pour une Mégane, et, :jap: quoi donc !??

1.49 m pour la Tipo 5 portes !

 

1.49 pour un gla 1.52 pour un x2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est mieux pour la conso sur autoroute.

 

 

C'est surtout mieux pour le style. L'idée c'est vraiment d'avoir un SUV compact super bien dessiné, aux lignes dynamiques. Et c'est parfaitement réussi ! Comme le GLA par rapport à la Classe A, par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[h2]ALL-NEW KIA XCEED CROSSOVER FEATURES NEW DIGITAL INSTRUMENT CLUSTER[/h2]

2020-kia-xceed.jpg

 

[h3]Tuesday, 11 June 2019[/h3]

 

  • New 12.3-inch fully-digital Supervision instrument cluster available from later in 2019 with launch of all-new Kia XCeed urban crossover
  • Advanced graphics capabilities and potential application in future cars
  • High-tech Kia XCeed due to be unveiled on 26 June 2019

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[h2]ALL-NEW KIA XCEED CROSSOVER FEATURES NEW DIGITAL INSTRUMENT CLUSTER[/h2]

https://cdn.motor1.com/images/ [...] -xceed.jpg

 

[h3]Tuesday, 11 June 2019[/h3]

 

  • New 12.3-inch fully-digital Supervision instrument cluster available from later in 2019 with launch of all-new Kia XCeed urban crossover
  • Advanced graphics capabilities and potential application in future cars
  • High-tech Kia XCeed due to be unveiled on 26 June 2019

 

 

Ca va arrivé aussi sur les autres ceed je l'ai annoncé il y a quelques mois ainsi que un écran de 10,25 pouces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano736CW

J'ai hésité le mois dernier sur un achat de Proceed, je dis "j'ai" car madame moins inspirée, on attendais de voir avant la new mazda 3, mais on à été un petit peu décu et voila qu'arrive la Xceed et sur la photo, le coup de coeur est là, alors hate qu'elle arrive en concession :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation des motorisations : identique à la gamme Ceed 5 portes : 1.0 120ch, 1.4 140ch, 1.6 204ch, et les 1.6 115 et 136ch en diesel. Et PHEV pour un peu plus tard (début 2020) tout comme la version Mild Hybride 48V (comme sur le Sportage 185ch).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout !

Après une Mégane RS, une MX5, pourquoi pas cette nouvelle orientation ?

Je me pose la question de la finition de cette version.

J'aimerais bien une finition GT avec les sièges et le volant méplat de la Proceed mais la version en photo ne serait-elle pas déjà le haut de gamme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu’il y ait des versions GT Line. Je pense que la version GT 204ch aura forcément le volant méplat. Concernant les sièges il y aura forcément d’autres selleries que celle présentée, mais c’est un peu trop tôt pour savoir ce qui sera dispo en France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement magnifique !! :love:

Je la trouve beaucoup plus équilibrée que la pro ceed pour laquelle j'avais flashé au début, mais pour l'avoir vu en vrai j'avais un problème le porte à faux arrière encore plus important que la SW qui déséquilibre la ligne ( selon mes gouts ;) ).

De plus en allongeant l'empattement les places arrières son parfaites la ou avec toute la gamme ceed je retrouve la même place arrière que sur mon I30, à savoir bien mais on pourrait avoir un poil mieux car les sièges avant ne sont pas creusés ( sur ma version N-Line en tout cas avec siège sport coque)

 

Au final ça se rapproche beaucoup de ce que fait Ford avec sa Focus Active mais la ou Kia fait fort c'est qu'on est pas du tout sur une Ceed sur élevée, empattement plus long coffre beaucoup plus grand, c'est vraiment réussi.

 

Avec la ford Puma (qui fait plus SUV il est vrai) le marché cross over SUV se fait dynamiter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas juste une version surélevée comme les V40 ou Focus ! Entre la carrosserie extérieure de la Ceed et du XCeed, il y a 98% de pièces différentes ! Seules les portières avant sont identiques.

 

L'analogie la plus proche c'est vraiment Classe A / GLA.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En bleu avec un intérieur moins "guêpe" !

Le chrome satiné sur le tableau de bord est exactement ce que j'espérais : moins de piano black et moins toc que le jaune.

 

 

Exactement comme sur la Ceed normale, en fait.

 

Voici du coup quelques photos en bleu :

 

1243758.jpg

 

1243760.jpg

 

1243761.jpg

 

1243762.jpg

 

1243766.jpg

 

1243767.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement magnifique !! :love:

Je la trouve beaucoup plus équilibrée que la pro ceed pour laquelle j'avais flashé au début, mais pour l'avoir vu en vrai j'avais un problème le porte à faux arrière encore plus important que la SW qui déséquilibre la ligne ( selon mes gouts ;) ).

De plus en allongeant l'empattement les places arrières son parfaites la ou avec toute la gamme ceed je retrouve la même place arrière que sur mon I30, à savoir bien mais on pourrait avoir un poil mieux car les sièges avant ne sont pas creusés ( sur ma version N-Line en tout cas avec siège sport coque)

 

Au final ça se rapproche beaucoup de ce que fait Ford avec sa Focus Active mais la ou Kia fait fort c'est qu'on est pas du tout sur une Ceed sur élevée, empattement plus long coffre beaucoup plus grand, c'est vraiment réussi.

 

Avec la ford Puma (qui fait plus SUV il est vrai) le marché cross over SUV se fait dynamiter !

 

Où as-tu lu que l'empattement est augmenté ? J'ai au contraire lu partout qu'il est conservé ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page