Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jea858WJ

Bonjour,

 

Que c'est long l'attente.......mais que c'est bon quand tu montes dedans........

 

Tu nous dira tes impressions par rapport à ta golf......je trouve l'xceed plus confortable ??

 

 

Yep. Je n'y manquerai pas ! 8 ans séparent les 2 véhicules. Alors la Xceed devrait avoir un bel avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean42 la mienne est en transit actuellement entre Slovaquie et mon concessionnaire ... elle doit arriver cette semaine : on a sans doute la même fournée ^^ . Me reste plus qu'à prendre rdv avec mon assureur et vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Ok dans ce sens là je suis d'ac avec toi. j'étais parti sur un T-roc en TDI 150......1 an de délai et en Carat un peu plus de 43000€. A mon gout très joli extérieur, très moyen en intérieur.

 

A prix nettement inférieur, beaucoup plus d'équipements dans la kia, sièges électriques chauffants, ventilés, cuir, hayon elec etc....

Le GPS est affiché entre les compteurs (mode flêche comme la golf)et en plus t'annonce la distance qu'il te reste quand tu arrives dans un rond point par exemple.

Tu as deux affichages de compteur, un mode normal qui est très bien et un mode sport qui est bof bof mais les gouts et les couleurs......et je ne sais pas si tu avais 5/6 choix, ça serait mieux????

 

 

Merci pour tes reponses :)

C’est toujours bien de pouvoir gerer son affichage en lien avec l’ecran du milieu, d’avoir le GPS complet, ou d’avoir la section musique par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dans ce sens là je suis d'ac avec toi. j'étais parti sur un T-roc en TDI 150......1 an de délai et en Carat un peu plus de 43000€. A mon gout très joli extérieur, très moyen en intérieur.

 

A prix nettement inférieur, beaucoup plus d'équipements dans la kia, sièges électriques chauffants, ventilés, cuir, hayon elec etc....

Le GPS est affiché entre les compteurs (mode flêche comme la golf)et en plus t'annonce la distance qu'il te reste quand tu arrives dans un rond point par exemple.

Tu as deux affichages de compteur, un mode normal qui est très bien et un mode sport qui est bof bof mais les gouts et les couleurs......et je ne sais pas si tu avais 5/6 choix, ça serait mieux????

Je suis un peu d'accord sur l'affichage des compteurs, pour une dalle numérique, 2 choix c'est un peu limité comme personnalisation.

On est loin d'une mercedes classe a par exemple, certe pas au même prix.

Mise a part ça l'afficheur est tout de même très bien en qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Et malgré tout, il fait 12.5 pouces ! Comme Audi je crois, alors que la majorité reste à 10 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr484sZ

Bonjour,

 

J'ai commandé une Xceed (Sense) ou Premium (dépend des pays) , je voulais savoir , il y a moyen de savoir quand elle est sur la chaîne de montage ou autre ? ou je dois attendre le coup de file de mon cc ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Bonjour,

 

J'ai commandé une Xceed (Sense) ou Premium (dépend des pays) , je voulais savoir , il y a moyen de savoir quand elle est sur la chaîne de montage ou autre ? ou je dois attendre le coup de file de mon cc ?.

 

 

Ça serait trop bien !!

Malheureusement j'attends le coup de file depuis 15 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé une Xceed (Sense) ou Premium (dépend des pays) , je voulais savoir , il y a moyen de savoir quand elle est sur la chaîne de montage ou autre ? ou je dois attendre le coup de file de mon cc ?.

 

 

Personnellement je n'ai pas attendu de coup de fil !

Le directeur des ventes a estimé lors de l'achat une date et je l'ai rappelé moi même durant la période donnée et il m'a confirmé l'état d'avancement

 

 

Donc n'attend pas éternellement le retour d'infos ... tu laisses passer 2.5 / 3 mois et tu relances le vendeur .... ce laps est largement assez pour la fab d'une voiture surtout au vue de la conjoncture et de la marque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr484sZ

 

Personnellement je n'ai pas attendu de coup de fil !

Le directeur des ventes a estimé lors de l'achat une date et je l'ai rappelé moi même durant la période donnée et il m'a confirmé l'état d'avancement

 

 

Donc n'attend pas éternellement le retour d'infos ... tu laisses passer 2.5 / 3 mois et tu relances le vendeur .... ce laps est largement assez pour la fab d'une voiture surtout au vue de la conjoncture et de la marque !!!

Ok merci je ferais comme ça :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Commandé mi novembre 2019 mon Xceed premium noir avec pack options arrive en concession ce vendredi

Dès que possible je posterai sauces images de ma folies, en vous expliquant le pourquoi de mon choix après 35 ans de Volkswagen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Commandé mi novembre 2019 mon Xceed premium noir avec pack options arrive en concession ce vendredi

Dès que possible je posterai sauces images de ma folies, en vous expliquant le pourquoi de mon choix après 35 ans de Volkswagen

 

 

Bonjour,

J'ai hâte ! :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonjour à toutes et à tous

Commandé mi novembre 2019 mon Xceed premium noir avec pack options arrive en concession ce vendredi

Dès que possible je posterai sauces images de ma folies, en vous expliquant le pourquoi de mon choix après 35 ans de Volkswagen

 

 

Bonjour,

 

Pareil que toi.....+ou- 35ans vw......tu vas voir certaines choses déroutantes au début mais on s'y fait très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonjour,

 

Déroutantes dans certains automatismes comme le frein à main électrique qui n'est pas auto, le auto hold qu'il faut mettre à chaque démarrage du vh si besoin, la caméra de recul qui se salit assez rapidement quand il pleut, si tu mets l’indication GPS entre tes écrans , tu n'as plus ta vitesse numérique, les radars AV qu'il faut enclencher, des broutilles, certe, mais au début c'est chiant......

 

En revanche le gps est top niveau qualité et rapidité,.....en 3/4 secondes c'est parti pas une plombe comme vw.

 

Tu avais quoi comme vw? Perso que des golf de la 3 à la 7 en tdi 150 carat et voulais un T-Roc en même motorisation mais un an de délai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour le T roc les finitions intérieures sont inacceptables,du plastique type bouteille eau minérale, assemblage des éléments bâclés ex: raccords des ailles/capot écart de 2 mn options hyper chères, modèle carat sans intérêt,vu le peu d'options.

Et j'ai eu:

Golf2 GTI dans la foulée une VR6

Une golf cabriolet Karman 112ch

Deux polo

Une Passat de 1990 112ch normal arrivée d'un BB donc les 3 portes on oublie.

Une Golf 5 confort 105ch tdi

Une golf7 DSG6 TDI 150Ch carat toutes options sauf toit ouvrant

 

Ça fait pas mal quand même :)

Question fiabilité j'ai tout eu, je pense que c'est une question de série

La qualité en elle même a bien baissée au fil des années, j'ai eu la chance de voir de près la GOLF 8 une eTSI type carat avec moins d'options que ma future Xceed

Prix environ 45.000 euros !!! ha.. oui affichage tête haute youpi!

Comme chez Audi même en haut de gamme presque tout est en options et pas gratuit .....

Maintenant j'espère que je ne vais pas regretter ce choix de la Kia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour le T roc les finitions intérieures sont inacceptables,du plastique type bouteille eau minérale, assemblage des éléments bâclés ex: raccords des ailles/capot écart de 2 mn options hyper chères, modèle carat sans intérêt,vu le peu d'options.

Et j'ai eu:

Golf2 GTI dans la foulée une VR6

Une golf cabriolet Karman 112ch

Deux polo

Une Passat de 1990 112ch normal arrivée d'un BB donc les 3 portes on oublie.

Une Golf 5 confort 105ch tdi

Une golf7 DSG6 TDI 150Ch carat toutes options sauf toit ouvrant

 

Ça fait pas mal quand même :)

Question fiabilité j'ai tout eu, je pense que c'est une question de série

La qualité en elle même a bien baissée au fil des années, j'ai eu la chance de voir de près la GOLF 8 une eTSI type carat avec moins d'options que ma future Xceed

Prix environ 45.000 euros !!! ha.. oui affichage tête haute youpi!

Comme chez Audi même en haut de gamme presque tout est en options et pas gratuit .....

Maintenant j'espère que je ne vais pas regretter ce choix de la Kia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait! Pour tes un an de délais de la T roc j'ai cru savoir que vu le manque de succès de ce véhicule vu la qualité et les gros problèmes de toutes sortes, DSG7 GPS qualité matériaux ..... Le T roc est en refonte totale chez VW

Source d'un commercial VW mais chuttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano244Um

Bonjour,

 

Déroutantes dans certains automatismes comme le frein à main électrique qui n'est pas auto, le auto hold qu'il faut mettre à chaque démarrage du vh si besoin, la caméra de recul qui se salit assez rapidement quand il pleut, si tu mets l’indication GPS entre tes écrans , tu n'as plus ta vitesse numérique, les radars AV qu'il faut enclencher, des broutilles, certe, mais au début c'est chiant......

 

En revanche le gps est top niveau qualité et rapidité,.....en 3/4 secondes c'est parti pas une plombe comme vw.

 

Tu avais quoi comme vw? Perso que des golf de la 3 à la 7 en tdi 150 carat et voulais un T-Roc en même motorisation mais un an de délai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Cdt

 

Finalement enfin trouvé une concession Kia un peu plus sérieuse qui m'a fait essayer le véhicule.

Du coup commandé Active diesel 115, on verra bien.

 

Pour le frein à main, je pose la question au vendeur avant de partir en essai "Le frein à main il s'enlève automatiquement quand on démarre? " (comme sur tous les autres véhicules à frein électrique que j'ai pu conduire dans ma vie), il me répond "non, il faut l'enlever en appuyant sur le bouton".

Ha bon, c'est nul !! Mais comme j'aime bien savoir par moi même, je m'arrête un peu plus loin, je met le frein à main, je redémarre, et hop... il s'enlève !! Je l'ai appris au vendeur.

Par contre il ne s'enclenche pas quand on coupe le moteur du véhicule. Première fois que je vois ça, ça craint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Finalement enfin trouvé une concession Kia un peu plus sérieuse qui m'a fait essayer le véhicule.

Du coup commandé Active diesel 115, on verra bien.

 

Pour le frein à main, je pose la question au vendeur avant de partir en essai "Le frein à main il s'enlève automatiquement quand on démarre? " (comme sur tous les autres véhicules à frein électrique que j'ai pu conduire dans ma vie), il me répond "non, il faut l'enlever en appuyant sur le bouton".

Ha bon, c'est nul !! Mais comme j'aime bien savoir par moi même, je m'arrête un peu plus loin, je met le frein à main, je redémarre, et hop... il s'enlève !! Je l'ai appris au vendeur.

Par contre il ne s'enclenche pas quand on coupe le moteur du véhicule. Première fois que je vois ça, ça craint !

 

 

 

Hello.

Tu sais si elle a des radars à l'avant ton xceed active ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano244Um

 

 

Hello.

Tu sais si elle a des radars à l'avant ton xceed active ?

 

 

Honnêtement aucune idée, comme ce n'est pas quelque chose que je recherche spécialement je n'y ai pas fait attention.

Mais à mon avis vu l'équipement général il y a des chances.

 

Bon alors avant de valider mon message j'ai regardé la brochure, il ne parle de radar avant sur aucune des finitions !!

A partir d'active il y a caméra de recul + radar arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Sur l'active ça n'y ai pas le park assist.

En fait je me pose la question car sur le configurateur Kia, les détecteurs avants apparaissent. Mais sur les annonces le bon coin ya pas.

Après peut-être qu'il y a davantage d'Active business sur le bon coin.

On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr611vM

Bonjour a tous

J'ai voulu passer commandé cette semaine d'une jante en tôle 6,5 x 16 en guise de roue de secours sur le site Oponeo et le service commercial m'informe qu'il n'y a aucunes jantes en tôle compatible avec une XCEED sur leur site car l'étrier de frein peut frotter sur la jante.

Donc quelqu'un a-t-il déjà commandé une jante en tôle et a installé celle-ci a la place d'une jante alu en 18 sans problème de frottement ou autre avec un pneu en 205/55/16 ?

Faut-il remplacer les goujons de roue ou ceux d'origine font l'affaire car il y a souvent des différences suivant le type de jante alu ou tôle , écrou conique ,rond , plat ?

 

Et enfin quel type de cric me conseillez vous afin afin que celui-ci soit le plus adapté au véhicule ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google est ton ami! Fouille un peu et tu trouveras des correspondances aux normes UTV, IL existe des tableaux d'équivalence pour les jantes d'origines, en respectant rayon et déport de jante quitte à ajouter entretoises ou bague pour adaptation, et cela est homologué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai voulu passer commandé cette semaine d'une jante en tôle 6,5 x 16 en guise de roue de secours sur le site Oponeo et le service commercial m'informe qu'il n'y a aucunes jantes en tôle compatible avec une XCEED sur leur site car l'étrier de frein peut frotter sur la jante.

Donc quelqu'un a-t-il déjà commandé une jante en tôle et a installé celle-ci a la place d'une jante alu en 18 sans problème de frottement ou autre avec un pneu en 205/55/16 ?

Faut-il remplacer les goujons de roue ou ceux d'origine font l'affaire car il y a souvent des différences suivant le type de jante alu ou tôle , écrou conique ,rond , plat ?

 

Et enfin quel type de cric me conseillez vous afin afin que celui-ci soit le plus adapté au véhicule ?

Merci

 

Screenshot_20191231-173549_Chrome.jpg

Pour les goujons se montent sur la jante tôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...