Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eta576bd

? question vous payez environ combien d'assurance en tous risques ? Avec la Total prêt de voiture, assistance ....

C'est pour un sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, ma femme exerce une profession libérale où elle fait beaucoup de kms, elle prend toujours des LLD/LOA.

 

A ce jour, elle a une Golf VII qui va se terminer dans quelques mois. On commence à regarder rapidos pour la prochaine et les modèles Xceed/Proceed lui plaisent bien.

 

Est ce qu'à tout hasard vous connaissez les % de remise accordés aux professions libérales sur les ProCeed ? (comme tous les constructeurs, je suppose qu'ils ont des grilles de remises spécifiques pour les pros).

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eta576bd

Perso j'en sais rien, ma société passe par Arval pour les loc longues durée, tu peux avoir des contrats de tous types, avec différents niveaux d'assistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

#Oudyni t'es chez qui comme assurance

 

 

Whaou je paie 64 par mois.

Bon après je suis au max de partout mais ça fait un bel écart.

Une petite question.

Ma voiture est arrivée le 10 mars en concession. Elle a été immatriculée mais on me dit qu'elle ne sera disponible que le 19. Savez vous pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout le contraire elle est arrivé en concession il y a 10 jours et elle est immatriculée depuis hier , assurance aujourd'hui et je la récupère samedi prochain physiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Whaou je paie 64 par mois.

Bon après je suis au max de partout mais ça fait un bel écart.

Une petite question.

Ma voiture est arrivée le 10 mars en concession. Elle a été immatriculée mais on me dit qu'elle ne sera disponible que le 19. Savez vous pourquoi ?

 

 

Perso je suis tous risques , personne physique assurée au max … juste les 25kms d'assistance en lieu et place des 0 km qu'on peut trouver ailleurs mai bon j'ai un second véhicule au cas ou et puis voiture neuve et garantie 7 ans autant dire que je mise aussi sur le fait que le véhicule ne me posera pas de soucis mécaniques et électroniques dans les premières années … ne reste que les autres véhicules dont je peux être la victime mais bon …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

 

Perso je suis tous risques , personne physique assurée au max … juste les 25kms d'assistance en lieu et place des 0 km qu'on peut trouver ailleurs mai bon j'ai un second véhicule au cas ou et puis voiture neuve et garantie 7 ans autant dire que je mise aussi sur le fait que le véhicule ne me posera pas de soucis mécaniques et électroniques dans les premières années … ne reste que les autres véhicules dont je peux être la victime mais bon …

 

 

 

De toute façon on ne peut tout prévoir alors bon.

Oui comme tu dis. Avec un Kia neuve on ne pense pas tomber en rade tout de suite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Vh

? question vous payez environ combien d'assurance en tous risques ? Avec la Total prêt de voiture, assistance ....

C'est pour un sondage

 

 

Je paye 56€/mois au Crédit Mutuel.

Formule: Tous Risques Optimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eta576bd

Les prix d'assurance se tiennent, sauf superpapy car tu dois être retraité et ça joue beaucoup

Par contre la GMF pas mal c'est honnête

Mon tarif de base à la MAAF est de 800 environ après des réduc sont appliquées

Votre histoire d'immatriculation une semaine ou plus avant de la récupérer c'est pas bien car la garantie prend effet le jour de l'immatriculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla000IB

J'ai donc reçu ma Xceed ce jeudi.

 

La pression des pneus indiqué sur le tableau de Bord est de 2.7 bar, dans la portière il conseil 2.3 bar ( 18 pouces )

 

Je suppose qu'il est conseillé de suivre les 2.3 bar non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Après j'espère qu'elle n'a pas pris un shoot et qu'ils la retape en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eta576bd

Ça dépend de la charge, moi j'ai mis 2.3 b on est que deux et pas de gros bagages pour l'instant, certains garagistes te diront que c'est pour moins user les pneus, grosse conneries, car surtout ta tenue de route devient un peu mauvaise, et j'ai pu le vérifier sur circuit lors de stages de conduite par des pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla000IB

Après j'espère qu'elle n'a pas pris un shoot et qu'ils la retape en ce moment.

???

 

 

Je suis seul donc 2.3 suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

???

 

 

Je suis seul donc 2.3 suffisant.

 

 

Pardon. Je parle de mon véhicule qui est arrivé en concession le 10 mais qui ne sera que dispo le 19.

Je comprends pas ce délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla000IB

 

Pardon. Je parle de mon véhicule qui est arrivé en concession le 10 mais qui ne sera que dispo le 19.

Je comprends pas ce délai.

 

 

Effectivement c'est bisard, La mienne est arrivé mercredi matin en concession, on ma appeler le jours même qu'elle était arrivé.

 

On m'a envoyé la facture par email et j'ai fais le payement. Le lendemain a 10h j'avais rendez vous pour aller la chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

On est dans ce cas la également c'est normal. Elle est arrivée le 5 mars nous et on la récupère le 21.

Elle sera dispo à partir du 17.

Il y a la préparation esthétique et la préparation moteur niveaux et vérification du véhicule effectuée avant livraison. Dans notre cas il y a aussi le montage de l'attelage. L'auto est immatriculée depuis le 12.

Concernant l'assurance je suis à 86/mois mais avec seulement 38% de bonus et j'ai plus ma remise sans sinistre suite à mon accident l'année dernière même non responsable. Tout risque intégrale toutes options aucune franchise. Pour info ma mx5 plus puissante est à 69/ mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eta576bd

Y'a du boulot quand même pour préparer une voiture

Plus de 110 points de contrôle

Essai

Deparaphinage

Tous les plastiques a retirer

La paperasse

Et les voitures quand elles arrivent en France, elles transitent par des zones, exemple Le Havre pour Kia, même si la Xceed vient des pays de l'Est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla000IB

 

 

Non, ils ne le verront pas, c’est une reprogrammation faite par informatique (pas de boîtier).

C’est fait au Luxembourg ?? par des pro ?

 

 

 

Je compte faire reprogrammer la mienne aussi, j'ai reprogrammer toutes mes anciennes voitures au Luxembourg (Shiftech)0fonc ma Xceed 1.4 140ch le sera aussi dans quelques mois.

 

Une fois fait tu pourrais me communiquer le résultat ? En théorie 170ch et 290 de couple. Mais certain l'ont amené a 190ch chez BRP

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Bon devinez qui a sa voiture bloquée en concession pendant x temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon devinez qui a sa voiture bloquée en concession pendant x temps ?

 

:jap: :jap: merci Mr Corona

 

apparemment certains concessionnaires KIA réceptionneront les clients pour certaines taches:

exemple: concessionnaire KIA MITSUBICHI DAX ANGLET:

 

Chers clients, en raison de la crise sanitaire et des recommandations gouvernementales pour endiguer la pandémie, nous vous informons que nous assurerons jusqu'à nouvel ordre une permanence en concession pour assurer votre mobilité:

- réparation et restitution des véhicules ateliers

- réception des assistances dépannages

- livraison des véhicules neufs et occasion en attente

Nous continuerons à vous tenir informés en fonction de l'évolution de la situation.

Merci de votre compréhension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Ça serait une bonne nouvelle. À priori la mienne est totalement fermée. Ça fait depuis novembre que j'attends alors je suis plus à ça prêt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Exactement. On doit récupérer notre véhicule neuf samedi prochain et on a eu confirmation que c'est bien maintenu. Ce sera juste hors public et sur rdv.

Ils ont l'autorisation d'ouvrir hors public pour la plupart. J'ai eu l info du groupe amplitude qui gère plus de 50 concessions en France dont celle qui nous livre samedi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Je suis chez Groupe Amplitude aussi et j'ai prit rdv samedi matin pour récupérer mon véhicule samedi prochain ... es espérant que ça ne soit pas annulé dans la semaine

 

 

Ah ba on est donc dans le même cas !

Je pense que je vais me précipiter mercredi ou jeudi car le confinement se rapproche j'ai l'impression et j'ai peur que samedi soit trop tard. Je comprends les précautions mais ça va repousser de plusieurs semaines les livraisons surbdes autos sous garantie assurées et qui ne roulent pas.

J'appelle demain pour avoir confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sorts d'une CT avec mon concessionnaire et pour lui demain soir c'est bâché … je dois absolument récupérer le véhicule demain soir au pire ou c'est mort pour plusieurs semaines. En plus faut gérer aussi son propre boulot car notre Sté va aussi fermée pour confinement enfin le bordel quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Perso je sorts d'une CT avec mon concessionnaire et pour lui demain soir c'est bâché … je dois absolument récupérer le véhicule demain soir au pire ou c'est mort pour plusieurs semaines. En plus faut gérer aussi son propre boulot car notre Sté va aussi fermée pour confinement enfin le bordel quoi !!!

 

 

J'ai eu un rdv sur le fil pour demain matin 11h pour récupéré notre ceed au lieu de samedi.

J'ai bataillé mais l'assistante commerciale a tout fait pour que ça se passe demain. Le véhicule a été lavé et préparé ppur livraison cet après-midi.

On verra demain mais c'est une chance de fou...

J'ai eu également l'assurance dans la foulée sur le fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est mort ... je ne pouvais que demain apres midi ... donc si après 12h tout est bloqué c'est cuit pour 2 semaines mini alors qu'elle est déjà dispo depuis presque 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla000IB

Pour moi c'est mort ... je ne pouvais que demain apres midi ... donc si après 12h tout est bloqué c'est cuit pour 2 semaines mini alors qu'elle est déjà dispo depuis presque 2 semaines

 

 

 

Comment est ce possible ?

 

Depuis 2 semaines au garages et toujours pas livré ?

 

Pourquoi elle est retenue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla000IB

Papiers : carte grise , assurance , moi pas de dispo pou aller la chercher en semaine , etc ... préparation de cette dernière ....

 

 

A ok, pour la part mon concessionnaire ce charge de tout, j'ai été moi même a l'assurance le lendemain de la commande de la voiture fin décembre et lorsqu elle est arrivé Mercredi ils ce sont charge de prévenir l'assurance et jeudi j'ai pu aller la chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...