Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bla000IB

Quelle est votre consommation avec vos Xceed 140Ch essence ?

 

Personnellement du premier jours jusqu'au premier entretien de contrôle gratuit recommandé par le construction 8.1L/100 km

 

Ensuite je ne sais pas ce qu'il ont fait mais après l'entretien et sans avoir changé ma manière de conduire je suis descendu a 6.5L/100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

 

Personnellement du premier jours jusqu'au premier entretien de contrôle gratuit recommandé par le construction

 

 

Il faudrait que tu me dises où se trouve écrit ça......???

 

Perso je n'ai jamais lu que kia préconisait un entretien gratuit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla000IB

 

Il faudrait que tu me dises où se trouve écrit ça......???

 

Perso je n'ai jamais lu que kia préconisait un entretien gratuit..

 

 

Lors de la réception du véhicule j'ai reçu un papier de Kia BeNeLux avec les entretiens à réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla000IB

Ah ok ce n'est pas in French.....?

 

 

 

Non le model de Xceed vendu ici n'existe pas en France. Xceed Sense. Équivalent du premium je pense.

 

Je suppose que les 7 ans de garantie c'est mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonsoir,

Tu as trouvé ton ampoule led pour le feu de recul? Parceque effectivement, ça faut un peu Trabant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonsoir,

 

Oui je les ai et c'est pas mal......

30 dehors,toit ouvrant,siège ventilé et clim......on est pas loin du bonheur....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla000IB

Par contre, l'emplacement des lunettes de soleil ... Cette semaine il a fais proche des 30 degrés avec beaucoup de soleil. Donc très chauds dans les voitures et les lunettes dans le support prévu sont brûlante.

 

Cette après midi, n'ai constaté une grande rayure sur la portière côté passager de haut en bas de 40 cm de long, aucune idée d'où sa vient.

 

J'ai été chercher du Bardhal efface rayure. Sa a l'aire efficace après applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

@Papymèche1 : as-tu les sièges ventilés sur ta XCeed ? Si oui comment les trouves-tu ?

 

 

Les sièges ventilés sont très bien mais question confort je préfère les sièges et volant chauffants quand il fait froid.

 

Tu te débarrasses plus vite du chaud ( TO , clim ) que tu te réchauffés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Auriez vous, s'il vous plait, des infos au sujet de la version Hybride rechargeable de la XCeed ?

 

 

Merci

 

 

Bonsoir

 

Elle est en vente sur le site KIA.COM ( DEUTSCHLAND )

 

 

1.6 GDI Plug-in Hybrid (Doppelkupplungsgetriebe);104 kW (141 PS)

 

3 finitions de 35990 € a 42890 €

 

Bonne soirée

RG14

 

 

Hello, toujours rien pour les français... Du coup on aura droit à un Bonus écologique ? (6000€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello, toujours rien pour les français... Du coup on aura droit à un Bonus écologique ? (6000€)

 

 

Le bonus en France c’est uniquement pour les électriques. Actuellement il n’y a rien pour les Phev. Peut-être un coup annoncé la semaine prochaine étant donné la crise, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonjour,

J'ai essayé le mode sport sur CRDI DCT7..... Nettement une différence, plus de nervosité ,ça doit être lié uniquement a la dct,....en mode normal d7, ça descend en d5 mode sport.

En revanche côté consommation......c'est logique.

Le bouton je l'aurai mis au volant,car dans une situation d'urgence.........?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla000IB

Bonjour, je n'ai plus de connexion UVO connect dans la voiture. Plus de réseau. Quelqu'un a déjà u cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla000IB

Non, J'ai un abonnement UVO de kia jusque 2027. Pas besoin du téléphone

 

 

J'ai résolu le problème en utilisant le bouton de réinitialisation manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello, toujours rien pour les français... Du coup on aura droit à un Bonus écologique ? (6000€)

 

 

Le bonus en France c’est uniquement pour les électriques. Actuellement il n’y a rien pour les Phev. Peut-être un coup annoncé la semaine prochaine étant donné la crise, on verra.

 

 

Ah d'accord, juste full électrique... Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé le mode sport sur CRDI DCT7..... Nettement une différence, plus de nervosité ,ça doit être lié uniquement a la dct,....en mode normal d7, ça descend en d5 mode sport.

En revanche côté consommation......c'est logique.

Le bouton je l'aurai mis au volant,car dans une situation d'urgence.........?

 

J'ai le même véhicule et pareil en mode sport c'est nettement plus nerveux ... coté consommation il est clair que tu peux faire une croix sur le 5.3l/100 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil810zw

bonjours a tous, depuis 15 jours, je roule en xceed prenium 140 ch essence boite auto.Acheté en concession, c une voiture de direction 1800 kms au compteur.La voiture est superbe, je suis super enchanté. Je l'ai récupéré juste le 11 après le déconfinement et je n,ai pas eu beaucoup d'explication sur l'utilisation et quelques questions arrivent avec l'utilisation.

Ma première question sur utilisation du frein à main: a chaque redémarrage du véhicule, il faut le remettre en arrêt automatique sinon il ne se mais pas automatiquement quand on arrête le véhicule, je ne sais pas si je suis clair car je ne comprends pas le mode automatique du frein à main.

si il y a des pros pour m'expliqué ce serai super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les sièges ventilés sont très bien mais question confort je préfère les sièges et volant chauffants quand il fait froid.

 

Tu te débarrasses plus vite du chaud ( TO , clim ) que tu te réchauffés.....

 

 

Merci pour la réponse et les impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai cherché et j'ai l'impression que c'est plus que ça...

https://www.google.com/search? [...] 0NNnbhhC4M

 

Soit 6000€...

 

 

Bah ce qui fait loi c’est leur fiche tarifaire et elle date du 1er mai 2020. C’est indiqué entre 160 et 161gr.

 

Ta grille de malus est mauvaise il te faut celle à partir du 1er mars, le barème wltp.

 

Barème ici https://fr.motor1.com/news/401 [...] mars-2020/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

bonjours a tous, depuis 15 jours, je roule en xceed prenium 140 ch essence boite auto.Acheté en concession, c une voiture de direction 1800 kms au compteur.La voiture est superbe, je suis super enchanté. Je l'ai récupéré juste le 11 après le déconfinement et je n,ai pas eu beaucoup d'explication sur l'utilisation et quelques questions arrivent avec l'utilisation.

Ma première question sur utilisation du frein à main: a chaque redémarrage du véhicule, il faut le remettre en arrêt automatique sinon il ne se mais pas automatiquement quand on arrête le véhicule, je ne sais pas si je suis clair car je ne comprends pas le mode automatique du frein à main.

si il y a des pros pour m'expliqué ce serai super

 

Bonjour,

 

"Bizarrerie" de chez Kia.......serrage, tu le mets et le desserrage est auto........c'est donc un frein "manuelautomatique" ..... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656OY

Bonjour,

 

"Bizarrerie" de chez Kia.......serrage, tu le mets et le desserrage est auto........c'est donc un frein "manuelautomatique" ..... :lol: :lol: :lol:

 

 

Le frein à main est bien automatique. Si tu n’y touche pas il se met tout seul quand tu ouvre la portière pour descendre de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonjour,

Alors là....... Ça veut dire que quand tu démarres plus tard, tu devrais avoir le voyant "frein serré"allumé.....alors qu'il n'y est pas. ......? Donc pas mis.

Mais je vérifierai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bon alors....je n'ai pas de frein a main qui se met quand tu ouvres la porte.......???? Et heureusement que j'avais mis la position "P"......autrement le vh se barre...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656OY

Bonjour à tous,

J’ai un xceed premium 140 essence dct7 et j’ai de plus en plus souvent des « trous » dans les phases d’accélération. Je l’ai déjà signalé chez Kia, ils ne trouvent rien pour le moment. Une idée de ce que ça pourrait être ?

Le moteur ne s’emballe pas, c’est juste un accoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...