Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §tom073fz

BOnjour 

Je possede la kia xceed phev design.

Depuis peu, J'ai un message d'erreur lorsque je veux activer l'assistant au stationnement ( pour qu elle se gare  lorsqu'elle détecte une place ).

le message mentionne : erreur assist station. ->controler syst assist stationnement ( PA).

Savez vous d"où le pb peut venir ?

Merci par avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2021 à 20:27, tom166 a dit :

BOnjour 

Je possede la kia xceed phev design.

Depuis peu, J'ai un message d'erreur lorsque je veux activer l'assistant au stationnement ( pour qu elle se gare  lorsqu'elle détecte une place ).

le message mentionne : erreur assist station. ->controler syst assist stationnement ( PA).

Savez vous d"où le pb peut venir ?

Merci par avance pour votre aide 

Salut, 

Si seulement j'avais pu t'aider je l'aurais fait avec plaisir !

Malheureusement je n'ai toujours pas reçu le mienne et je penses qu'il n'en sera rien. 

Mon concessionnaire n'en a plus rien à faire de ma commande,  hier, il m'a clairement fait comprendre qu'il ne pouvait rien faire pour moi. 

Kia France c'est pas vraiment mieux,  d'après eux : "ce sont des choses qui arrivent ,  c'est comme ça après tout, y'a pire dans la vie. Et puis quand on aura des infos on vous les donnera "

J'ose même pasimaginer le jour où il y aura un problème  Sav.

Franchement ma concession Kia dans la Drôme, au travers de son vendeur, n'est vraiment pas à la hauteur,  et Kia France pas mieux concernant mon dossier !

Je vais donc me mettre à la recherche d'un autre véhicule et me faire rembourser.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Didine 26 a dit :

Salut, 

Si seulement j'avais pu t'aider je l'aurais fait avec plaisir !

Malheureusement je n'ai toujours pas reçu le mienne et je penses qu'il n'en sera rien. 

Mon concessionnaire n'en a plus rien à faire de ma commande,  hier, il m'a clairement fait comprendre qu'il ne pouvait rien faire pour moi. 

Kia France c'est pas vraiment mieux,  d'après eux : "ce sont des choses qui arrivent ,  c'est comme ça après tout, y'a pire dans la vie. Et puis quand on aura des infos on vous les donnera "

J'ose même pasimaginer le jour où il y aura un problème  Sav.

Franchement ma concession Kia dans la Drôme, au travers de son vendeur, n'est vraiment pas à la hauteur,  et Kia France pas mieux concernant mon dossier !

Je vais donc me mettre à la recherche d'un autre véhicule et me faire rembourser.

Toutes mes confuses.... retour à la case départ..... passage en mode mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Concernant ma Xceed j'ai remarqué récemment que lorsque j'active un clignotant ( hors warning) le feu diurne du côté concerné s'éteint. Est-ce une défaillance ou est-ce fait exprès ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RG14
Il y a 16 heures, Echo a dit :

Bonjour. Concernant ma Xceed j'ai remarqué récemment que lorsque j'active un clignotant ( hors warning) le feu diurne du côté concerné s'éteint. Est-ce une défaillance ou est-ce fait exprès ? 

Bonjour.

Tout a fait normal cela est fait pour que l'on vois bien le clignotant.

il s'éteint pas mais baisse d'intensité. ( j'avais une DS4 avant et même chose ! )

bonne après midi

RG14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2021 à 19:00, Didine 26 a dit :

Salut tous,

Bon comme j'en ai eu un peu marre de me faire prendre un peu pour u.  c.., j'ai annulé ma commande, 4 mois et demi de perdu !

Tant pis et bonne continuation à tous 

Bonjour,

Moi pas besoin d'annuler, je peux même pas commander depuis Septembre ! la concession ne veut pas prendre de commande en neuf. Proposition pour du destockage ou neuf déjà en commande immatriculable uniquement en 2021.

Donc je crois que  je vais pas retourner dans mes favoris de ma liste d'origine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, tutuce1 a dit :

Prendre du destokage doit être intéressant pour les finances et en + pas d attente

Oui c'est vrai, sauf que dans leur destockage qu'ils veulent a tout prix me vendre la couleur ne me plait pas, il n'y a pas les options que je voulais non plus. Quand au prix, pour une version Launch  edition je pense qu'ils pourraient faire encore un effort, elle est proposée a 30 140 avec remise de 50150€ mails il comptent un pack livraison à 443€ ! en plus..

Après c'est disponible rapidement effectivement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a 1 heure, jcmoi63 a dit :

.../...elle est proposée a 30 140 avec remise de 50150€ mails il comptent un pack livraison à 443€ ! en plus..

.../...

renseigne-toi pour savoir ce qu'il y a dans ce pack livraison, et si ça ne t'intéresse pas, tu peux exiger qu'on l'enlève car il est illégal d'imposer au client quelque chose qu'il ne veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oooooops a dit :

Bonsoir,

renseigne-toi pour savoir ce qu'il y a dans ce pack livraison, et si ça ne t'intéresse pas, tu peux exiger qu'on l'enlève car il est illégal d'imposer au client quelque chose qu'il ne veut pas.

Ben justement j'ai dit que je ne voulais pas de ces frais ceux ci  étant déjà inclus dans le prix du véhicule au départ , surtout que dedans je vois tapis de sol 60€? si ce sont des standards ils sont (le jeu de 4)en accessoires à 40€ ! et en velours à 69€!

après c'est carburant 20.24€ lol, Frais administratif 150€ identicar 1 46€, identicar 2 (?) 91€ Pack livraison et sécurité 74€

Il a vu ou Pigeon ? A chaque proposition c'est remis dedans.

en gros j'ai ça comme réponse :

Concernant la proposition sur la version Launch Edition au tarif destockage, il s’agit bien d’un modèle neuf, qui n’est pas immatriculé, la garantie de 7 ans démarrant donc le jour de la livraison du véhicule au client. Pour le coloris elle est gris alu vraiment clair.

 

Le véhicule est monté sur des pneus Continental 235/45 R18V. Sur ceux en commende se sera normalement la même chose.

 

Nous pouvons commandé une roue de secours si vous le souhaitais au tarif de : 301 euros TTC

 

Nous ne pouvons actuellement pas passer de commande auprès de KIA pour une XCEED hors stock, les lignes de commande sont actuellement fermée, je ne pourrais donc pas vous donner de délais à ce sujet.

 

Le pack livraison n’était pas inclus sur le tarif du véhicule, le pack livraison comprends le triangle et le gilet de sécurité ainsi qu’une boite d’ampoule et des produits d’entretien. La gravure des vitres ( identicar) et les tapis sont facultatif.

 

Pour le GPS il s’agit bien d’une version TOM TOM Europe, avec mise à jour tous les ans incluses. Cependant la connectivité Android et Apple Car Play vous permet de faire fonctionner Waze qui lui est mis à jour en temps réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jcmoi63 a dit :

Bonjour,

Moi pas besoin d'annuler, je peux même pas commander depuis Septembre ! la concession ne veut pas prendre de commande en neuf. Proposition pour du destockage ou neuf déjà en commande immatriculable uniquement en 2021.

Donc je crois que  je vais pas retourner dans mes favoris de ma liste d'origine.

Merci pour ton éclaircissement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2021 à 16:05, Invité RG14 a dit :

Bonjour.

Tout a fait normal cela est fait pour que l'on vois bien le clignotant.

il s'éteint pas mais baisse d'intensité. ( j'avais une DS4 avant et même chose ! )

bonne après midi

RG14

Merci pour ton éclaircissement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite déception, je viens de comprendre que la reconnaissance des panneaux était réservée à la version "Premium". Je cherchais dans les menus la possibilité de l'activer, hors sur ma version "Design" ce n'est pas possible ..tt pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je me renseigne pour la prochaine en remplacement d'une auris touring sport hybride de 2015. 

J'aimerais bien une hybride rechargeable pour passer à l'étape suivante. La xceed est sur ma short list. 

 Ce que je souhaite vraiment améliorer par rapport à l'auris  c'est l'insonorisation qui est insupportable à partir de 110km/h on a l'impression d'avoir les fenêtres ouvertes! 

Comment sont les bruits de roulement et les bruits d'air sur le xceed ? 

Merci pour vos précisions ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tom166

Bonsoir .

Je trouve l insonorisation de la xceed correcte mais sans + .

 

Sinon pour mon pb d erreur d aide au stationnement , c'est résolu. c était une erreur logicielle , réinitialisée via la valise .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous

 

je voudrais savoir s'il y a avait un tuto pour changer la lampe du feu de recul  et pour changer les lampes antibrouillard avant

et qu'elle genre de lampe car j'ai vu W16W pour le recul et H8 pour les antibrouillard avant

si quelqu'un peut m'expliquer

bien cordialement

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je viens de me rendre compte plusieurs mois après l'achat que j'ai le voyant " P " qui est proche du frein à main électronique qui restait allumé lorsque je reculais et reste aussi allumé quelques secondes même en marche avant ! Dès que je dépasse les 15 / 20 kms - heure il s'éteint tout seul . Aucun voyant allumer en revanche sur le tableau de bord. Ca me le fait surtout le matin lorsque la voiture est bien froide ... je n'ai pas ce phénomène lorsque je sorts du boulot le soir alors que la voiture est rester une douzaine d'heures sans rouler

 

Est ce normal ?

Dois je m'inquiéter ?

 

Merci par avance

 

En attente

Modifié par Oudiny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour après avoir étudié la solution puma, ancien gla( mais Mercedes devient du vol, avec une mentalité a la Audi et je crains que le rêve vire vite au cauchemars lors des passages au garage)  ou le X2 le plus qualitatif de tous, focus st ou active j ai découvert que le xceed correpondait à mon besoin, découvrant par la même occasion kia, car même si je suit beaucoup l automobile a part le Niro je connaissais la gamme mais de très loin.

Je suis passé en concession, il y avait une xceed launch édition 1.4.

Et waouh quelle clac, cette auto est d un niveau de qualité surprenant, l'auto magnifique, elle a un vrai train arrière, un intérieur hyper qualitatif.

En négatif je chipote mais il y a les garnitures de baies de pare brise en plastique, et les 2 sorties d échappement qui sont totalement factices ça franchement ça ne le fait pas, une vrai sortie que d un côté aurait été mieux à mon goût même non intégré au bouclier, je trouve cela très dommage.d ailleurs l échappement étant sous le coffre et non sur le côté le coffre est grand quand même et ça je pense que c est parce-que il n y a pas de version 4*4 cela fait gagner de la place!

Et on peut voir la tôle côté intérieur des portes, mais même chez les premiums c est le cas actuellement.

Par contre j' ai plein de questions car le vendeur ne semblait pas trop au point.

 

Différence entre le 1.4 et le 1.5? ( A priori je me dirigerais plus vers ces motorisation car je pense privilégier la boîte manuelle, le 1.6 étant en boîte auto uniquement ?

Que vaut la boîte manuelle car je viens de chez Ford ou les commandes de boîtes sont top

La gamme est faite de façon ou l auto est belle des le départ, mais il y a peu d options et de pack, obligeant vite a monter dans les gamme, et d avoir pleins de chose inutiles en plus...

La gamme st très simplifiée bien et pas bien.

Je suppose que il y a le stop and start, je suppose qu il peut être coupé a chaque démarrage ou définitivement ?

Possibilité de mettre une galette? L emplacement est là et même en haut de gamme il semble inutilisé

Comment cela se passe côté entretien quelles sont les périodicités prévues sur cette auto?

Je pense partir sur une essence occasion très récente, surtout que le diesel n est pas adapté pour moi, en plus il est équipé d une courroie alors qu en essence c est une chaîne, étonnant

 

Modifié par benfica78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tombé amoureux de la gamme Ceed et surtout la Xceed.

J'ai lu les 48 pages et la consommation du 140cv m'a laissé sur ma fin... J'aurai bien pris le 120cv du fait de mon utilisation : beaucoup de ville, travaille à moins de 10km aller retour, 1 voyage dans l'année (voyage de +3000km aller retour), un bébé, peu de déplacement le weekend et madame qui veut absolument une automatique pour ce gabarit (ceux que ne fournit pas le 120cv). 

Que me conseillez vous? Aller quand même sur du 120cv boîte manuelle ou 140cv avec boîte automatique et une conduire souple, pépère qui va me faire une consommation raisonnable de 6-7l? J'ai un budget max de 25k € donc l'hybride c'est mort 😩

 

J'ai actuellement une clio 2 diesel 1.5l 65cv avec un plein je fais 1000-1100km ça me faire très très drôle 😁😁

 

Par avance merci pour vos retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Keke94190 a dit :

Bonjour,

Je suis tombé amoureux de la gamme Ceed et surtout la Xceed.

J'ai lu les 48 pages et la consommation du 140cv m'a laissé sur ma fin... J'aurai bien pris le 120cv du fait de mon utilisation : beaucoup de ville, travaille à moins de 10km aller retour, 1 voyage dans l'année (voyage de +3000km aller retour), un bébé, peu de déplacement le weekend et madame qui veut absolument une automatique pour ce gabarit (ceux que ne fournit pas le 120cv). 

Que me conseillez vous? Aller quand même sur du 120cv boîte manuelle ou 140cv avec boîte automatique et une conduire souple, pépère qui va me faire une consommation raisonnable de 6-7l? J'ai un budget max de 25k € donc l'hybride c'est mort 😩

 

J'ai actuellement une clio 2 diesel 1.5l 65cv avec un plein je fais 1000-1100km ça me faire très très drôle 😁😁

 

Par avance merci pour vos retour.

 

Bonjour,

 

Je dirais que pour l'usage indiqué le 120Cv serait suffisant, mais si boite Auto il vaut mieux la 140CV les consommations restent encore raisonnables.

Ca peut être juste lors des voyages vacances par exemple avec une voiture bien chargée (materiek BB, bagages etc..), le 140CV permet d'avoir un peu de marge dans certaines situations.

Par contre aujourd'hui il n'y a plus de 140CV hormis a trouver du déstockage ou de occasions récentes, il a été remplacé par un 160CV

140 (ou 160) en boite auto ça n'a plus rien a voir avec le 120BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, une petite question, je ne vois mentionné nulle part les radars de parking avant sur le Xceed.

Par ailleurs le pack option aide avancée implique qu'il  toujours de perdre les palettes au volant ?

La version Design avec pack aide avancée c'est exactement ce que cherche. Coffre similaire a mon Puma mais habitabilité arrière supérieur car le véhicule est plus large.

Et un 3/4 arriere de folie 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2021 à 08:28, Da_vid35 a dit :

J'ai la 140ch avec les 18 pouces et je trouve ça très bien. Le mieux c'est de l'essayer 😉

oui, bien sur. Je me tâte car 160ch c'est bcp trop pour moi, et je me doute que 10,5cm de gomme ne peuvent qu'être très raides sur une voiture "normale".

 

mais comme j'aime bcp le modèle, je vais peut-être recontacter le vendeur très gentil qui m'avait fait essayer la E-Niro pour en avoir le coeur net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle, je devrait l'essayer mardi. de plus, selon mon assureur, et a ma grande surprise, elle coute moins chère a l'année que la Focus ou le Karoq malgré les 40ch de plus

Le 02/08/2021 à 08:28, Da_vid35 a dit :

J'ai la 140ch avec les 18 pouces et je trouve ça très bien. Le mieux c'est de l'essayer 😉

oui, bien sur. Je me tâte car 160ch c'est bcp trop pour moi, et je me doute que 10,5cm de gomme ne peuvent qu'être très raides sur une voiture "normale".

 

mais comme j'aime bcp le modèle, je vais peut-être recontacter le vendeur très gentil qui m'avait fait essayer la E-Niro pour en avoir le coeur net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...