Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bah non en fait mdr. Y compris en 2020, les PHEV seront quasiment aussi rares qu'aujourd'hui.

 

PHEV qui sortent en 2020 : DS7, 3008, C5 Aircross, Grandland, Kuga, RAV4 (à confirmer par Toyota), X1, X3, Formentor, Fiat 500X, Renegade, Captur.

 

Et je n'ai mis que des SUV ou crossover à moins de 50 k€ en version d'attaque (sauf peut-être le Formentor duquel on ne sait pas grand-chose commercialement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHEV qui sortent en 2020 : DS7, 3008, C5 Aircross, Grandland, Kuga, RAV4 (à confirmer par Toyota), X1, X3, Formentor, Fiat 500X, Renegade, Captur.

 

Et je n'ai mis que des SUV ou crossover à moins de 50 k€ en version d'attaque (sauf peut-être le Formentor duquel on ne sait pas grand-chose commercialement).

 

 

Déjà il y plein d'erreurs dans la liste (X1, etc), et ensuite ceux qui sont vraiment confirmés ne vont pas avoir grand chose à voir en terme de prix avec le XCeed. Ceux de PSA sont + autour des 55k€ que des 50 (et de toute façon le XCeed ne sera évidemment pas à 50k€). 500X et Renegade oui c'est vrai mais ce sera en 240ch 4X4, c'est très différent des 141ch 4X2 du XCeed, et puis c'est pas avec leur 350 litres de coffre en thermique que tu vas trouver ton bonheur. Bref, en face du XCeed, il n'y a pas grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même. Vous n'êtes JAMAIS contents.

 

C'est juste le premier SUV PHEV qui ne coute ni 80k€ et qui ne ressemble pas à un jouet Ikea, et vous trouvez encore à râler ...

Un Mitsubishi Outlander PHEV coûte 36.990€ lex-is.gif.d0de348bf72377359bee635fdb05424c.gif

 

Tu me rappelles combien coûte un Xceed Tgdi 140ch DCT de base ? 29.990€ lex-is.gif.72087d72a760fa6d23f9bf0cf4c6d739.gif

 

Pour information, il y a 7000€ de différences entre un Kia Niro Hybride et un Kia Niro Hybride rechargeable... lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHEV qui sortent en 2020 : DS7, 3008, C5 Aircross, Grandland, Kuga, RAV4 (à confirmer par Toyota), X1, X3, Formentor, Fiat 500X, Renegade, Captur.

 

Et je n'ai mis que des SUV ou crossover à moins de 50 k€ en version d'attaque (sauf peut-être le Formentor duquel on ne sait pas grand-chose commercialement).

Il en manque encore.

Bon faut dire que les SUV PHEV y'en a tellement :roll:

 

 

Il y a aussi :

SEAT TARRACO PHEV

SKODA KODIAQ PHEV Facelift

VOLVO XC40 PHEV

OPEL GRANDLAND X PHEV

SUBARU CROSSTRECK PHEV

 

 

Voilà, et là, je n'ai cité que ceux qui sortent en 2020 en plus de ceux que tu as cité.

 

Ca en fait des PHEV... PFIOU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour le XC40 que j'avais oublié, mais j'avais déjà mentionné le Grandland. Quant aux gros Tarraco et Kodiaq, j'y avais pensé mais je suppose qu'ils passeront les 50 k€.

 

En tout cas, voilà de quoi faire réfléchir celui qui écrivait à propos du Xceed "C'est juste le premier SUV PHEV qui ne coute ni 80k€ et qui ne ressemble pas à un jouet Ikea, et vous trouvez encore à râler ..."

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

 

Je les ai croisé sur Vitrolles.

 

En vrai il fait beaucoup plus gros qu'en vidéo, les proportions sont parfaites je trouve.

 

J'ai hate de monter dedans.

 

 

J'en ai vu sur porte voitures, hier en revenant de Paris, sur la A13.

Il me tarde d'être au 18 pour aller l'essayer.

 

En espérant qu'il soit aussi plaisant à conduire, que beau à voir alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera en exposition chez le concessionnaire de ma ville lors de journées portes ouvertes les 14 et 15 septembre.

Je pourrai l'essayer dans la foulée en 140 ch/boite auto; ils n'auront hélas jamais de 204 ch en test (motorisation que je recherche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse vous entretuer sur les PHEV (de toute façon quasiment personne n'en achète...), ça ne m'intéresse pas (et surtout pas avec les interlocuteurs présents).

 

En attendant, les essais du XCeed commencent, et sont plutôt dithyrambiques. L'Argus a bien du mal à citer des défauts à ce XCeed ! https://www.largus.fr/actualit [...] 57390.html

 

On apprend également que Kia s'attend à ce qu'il devienne la plus vendue de la Gamme Ceed (en année pleine, évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse vous entretuer sur les PHEV (de toute façon quasiment personne n'en achète...), ça ne m'intéresse pas (et surtout pas avec les interlocuteurs présents).

 

En attendant, les essais du XCeed commencent, et sont plutôt dithyrambiques. L'Argus a bien du mal à citer des défauts à ce XCeed ! https://www.largus.fr/actualit [...] 57390.html

 

On apprend également que Kia s'attend à ce qu'il devienne la plus vendue de la Gamme Ceed (en année pleine, évidemment).

 

 

L'association 1,4 tgdi avec la boite DCT est vraiment très bonne et ira comme un gant a ce crossover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse vous entretuer sur les PHEV (de toute façon quasiment personne n'en achète...), ça ne m'intéresse pas (et surtout pas avec les interlocuteurs présents).

 

En attendant, les essais du XCeed commencent, et sont plutôt dithyrambiques. L'Argus a bien du mal à citer des défauts à ce XCeed ! https://www.largus.fr/actualit [...] 57390.html

 

On apprend également que Kia s'attend à ce qu'il devienne la plus vendue de la Gamme Ceed (en année pleine, évidemment).

 

 

Personne ne s'entretue, nous sommes plutôt en phase avec @lex-is sur le sujet.

 

Il faut éviter d'asséner des affirmations quand on connait mal son sujet, voilà tout. Tu connais mal le domaine des PHEV, et tu l'as prouvé en écrivant ce que tu as écrit. On t'a mis tes erreurs sous le nez, cela t'a vexé et donc tu nous en veux manifestement.

 

A ta place je positiverais en me disant que j'ai appris quelque chose ;)

 

Pour revenir en ce qui me concerne une dernière fois sur le Xceed, je trouve que c'est une voiture manifestement réussie même si je n'ai pas vu un dithyrambe dans la prose de l'Argus. Son coffre en PHEV ne me convient pas du tout, sinon elle me faisait très envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abasc n'est pas à son premier coup d'essai avec l'essai dithyrambique... Il avait déjà fait le coup avec le sportage alors que l'essai était plutôt mitigé.

Je ne sais pas si c'est qu'il ne maîtrise pas la sémantique du mot dithyrambique ou si c'est qu'il nous prend pour des benêts ne sachant pas lire et se faire ses propres opinions ? J'espère que ce n'est pas le cas, car ce serait un manque flagrant de respect envers nous bien que ce soit une habitude de ce membre. :sic:

 

Si il y a en effet peu de reproches dans l'essai de l'Argus, on ne peut pas dire qu'il y a aussi beaucoup de + : Une fois enlevé le garantie 7 ans, ne reste que le comportement routier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abasc n'est pas à son premier coup d'essai avec l'essai dithyrambique... Il avait déjà fait le coup avec le sportage alors que l'essai était plutôt mitigé.

Je ne sais pas si c'est qu'il ne maîtrise pas la sémantique du mot dithyrambique ou si c'est qu'il nous prend pour des benêts ne sachant pas lire et se faire ses propres opinions ? J'espère que ce n'est pas le cas, car ce serait un manque flagrant de respect envers nous bien que ce soit une habitude de ce membre. :sic:

 

Si il y a en effet peu de reproches dans l'essai de l'Argus, on ne peut pas dire qu'il y a aussi beaucoup de + : Une fois enlevé le garantie 7 ans, ne reste que le comportement routier....

tu ne serais pas en train de nous donner ton avis sur l'essai de l'argus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Abasc n'est pas à son premier coup d'essai avec l'essai dithyrambique... Il avait déjà fait le coup avec le sportage alors que l'essai était plutôt mitigé.

Je ne sais pas si c'est qu'il ne maîtrise pas la sémantique du mot dithyrambique ou si c'est qu'il nous prend pour des benêts ne sachant pas lire et se faire ses propres opinions ? J'espère que ce n'est pas le cas, car ce serait un manque flagrant de respect envers nous bien que ce soit une habitude de ce membre. :sic:

 

Si il y a en effet peu de reproches dans l'essai de l'Argus, on ne peut pas dire qu'il y a aussi beaucoup de + : Une fois enlevé le garantie 7 ans, ne reste que le comportement routier....

 

 

T'inquiète Lex, Abasc n'est pas objectif?

Tonton MaxR va bientôt l'essayer et essaiera de l'être plus... objectif :lol:

Mais c'est pas gagné, tant je trouve cette nouvelle version à tomber ;)

Et oui, je suis taré, j'ai lâché mon TSi qui ne consomme rien, dans une voiture fiable (hum... on n'en reparlera pas :cry: ), pour un T-GDi Kia qui consomme et dont la marque est tout sauf bonne :ange:

 

C'est du 2500000ème degré (quoique...), tu dois l'avoir compris :jap: Ceci dit, compte sur moi pour un compte rendu de l'essai du X-Ceed, mi-septembre, avec moult photos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano156eY

Pensez vous qu'il serait possible de changer ma proceed avril 2019 dct 140cv full option par le xceed en concession ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

Pensez vous qu'il serait possible de changer ma proceed avril 2019 dct 140cv full option par le xceed en concession ???

 

Possible mais tu vas perdre énormément d'argent essaye plutôt de vendre par soi-même garde-la pour ne pas perdre d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

À la limite peu importe ce qui écrit dans la presse positif ou négatif peu importe ce que en pensent les autres on n'est jamais mieux servi que par soi-même il ne pas oublier qu'il fait le chèque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai vu en concession aujourd’hui pas d’essai possible car elle n’etait pas encore immatriculée

Premières impressions :

 

tres jolie extérieure elle fait plus compact que sur les photos

 

Pas beaucoup de place a l’arrière par rapport a mon Ateca, coffre assez grand

 

Le tableau de bord fait moderne mais les matériaux un peu cheap

 

Le vendeur avait l’air confiant sur son succès (leur gros succès du moment est la Niro electrique ils ne prennent plus commande trop d’attente)

 

Il faut la voir comme un crossover pas un SUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en manque encore.

Bon faut dire que les SUV PHEV y'en a tellement :roll:

 

 

Il y a aussi :

SEAT TARRACO PHEV

SKODA KODIAQ PHEV Facelift

VOLVO XC40 PHEV

OPEL GRANDLAND X PHEV

SUBARU CROSSTRECK PHEV

 

 

Voilà, et là, je n'ai cité que ceux qui sortent en 2020 en plus de ceux que tu as cité.

 

Ca en fait des PHEV... PFIOU.

 

En effet il va y avoir pas mal de PHEV chez les constructeurs. Mais à mon sens, la plupart (sauf peut-être le Captur ?) ne seront pas comparables aux H/K ou Toy HR, qui ont fait un gros effort d'intégration et d'optimisation énergétique (moteur Atkinson par exemple) à un coût "raisonnable" (tout est relatif !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les essais commencent à se multiplier, ils sont tous assez d'accord pour dire que le 1.4 avec la boite auto est assez gourmand.

Bizarre, il me semblait que les essais sur la Proceed disait que ce moteur était raisonnable en conso ???

 

https://www.automobile-magazin [...] -compagnon

 

 

Sur presque 9000km avec ma i30 Nline en 1.4 140 DCT je suis sur un global a 6.8L avec 0.2 de décalage donc 7L. En tapant de dedans ma femme fait généralement 0.5L de moins facile

Ca consomme surtout en ville ou c'est plus de 8L par contre 5L sur voie rapide a 90km/h 6L a 110 et 7L a 140.

Je trouve ça très bien sauf en ville .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur presque 9000km avec ma i30 Nline en 1.4 140 DCT je suis sur un global a 6.8L avec 0.2 de décalage donc 7L. En tapant de dedans ma femme fait généralement 0.5L de moins facile

Ca consomme surtout en ville ou c'est plus de 8L par contre 5L sur voie rapide a 90km/h 6L a 110 et 7L a 140.

Je trouve ça très bien sauf en ville .

 

Comme bcp (sinon toutes) d'essence (non hybride) en ville ! Ceci étant, les chiffres que tu cites sont très "acceptables".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...