Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

mauvaise conception


Invité §pro372yn

Messages recommandés

Invité §pro372yn

Je pense qu'ils ont loupés quelque chose "le dégivrage des essuie glace AV"

les EG sont en dessous de la sortie d'air pare brise et ce matin galère pour les décollés, pour cela je regrette mon IX35 qui avait une petite trame de dégivrage en bas du pare brise (essuie glace dans la même config que le niro ) vraiment des économies de bout de chandelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut utiliser une bombe de dégivrage...

 

Très peu de voitures ont des pare-brises avec résistance chauffante pour dégivrer les essuie-glaces. Et le Niro n'est vraiment pas un haut de gamme chez Kia...

 

Faut bien laisser quelques avantages aux voitures plus chères, sinon elles ne se vendraient pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro372yn

quand il y a 4 mm de glace efficacité de la bombe laisse à désirer et en aucun cas je ne gratte les vitres (micro rayures). Pour moi c'est un pulvérisateur avec du lave glace -20°, mais c'est vrai il y a toujours des imperfections dans tous les véhicules, cela ne serait pas marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unc736lc

Un feuille plastique (sac pas trop léger etc...) sous les balais les nuits à risques ?

et hop tout part quand on soulève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

quand il y a 4 mm de glace efficacité de la bombe laisse à désirer et en aucun cas je ne gratte les vitres (micro rayures). Pour moi c'est un pulvérisateur avec du lave glace -20°, mais c'est vrai il y a toujours des imperfections dans tous les véhicules, cela ne serait pas marrant.

 

belles conclusions ...

pour un post au titre "accrocheur" !

fallait au moins ca

 

merci pour le truc des sacs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unc736lc

Mon père mettait des feuilles de journaux sur tout le pare-brise.....

 

Je sais c'est un truc de vieux ! :-))

 

Pour ma part j'ai acheté une toile métallisée qui couvre tout le pare-brise et possède des extensions que tu coinces dans les portes.

Ca sert aussi bien l'été pour le soleil que l'hiver pour le givre, bon d'accord il faut y penser le soir mais il n'y a pas besoin d'attendre le matin et en 5 secondes tout le pare-brise est clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux truc des journaux est intéressant car il est jetable.

La toile qu'on vend aujourd'hui semble très bien, mais si on la place dans le coffre alors qu'elle est pleine de glace, bonjour l'humidité à l'intérieur du véhicule ! C'est une horreur, et dangereux pour les contacts électriques et nos modules électroniques... Personnellement je ne veux plus m'en servir, ou alors il faut la ranger chez soi pour la faire sécher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...