Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Two strokes power !!


 Partager

Messages recommandés

Invité §inu203Zi

Ah! au fait, ma meule quotidienne pour aller chercher mon pain et mes clopes au village voisin à près de 80 balais :ange:

 

http://nsm07.casimages.com/img [...] 377813.jpg

 

 

 

 

Puté ! Une CZ !

 

Elle est d'enfer......Bel état, c'est celle avec le sélecteur qui fait office de kick ? :p

 

Je vois que tu as quelques raretés dont ce scoot ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Un Püch 49.9 cc identique à celui là, en Angleterre chez un pote, j'avais 11 piges et ai dévasté les pelouses, impression de puissance infinie..... :ange:

 

 

 

Truc marrant, un Autrichien qui était tombé amoureux de ma sœur est venu lui rendre visite à Paris sur la même mob depuis Linz..Pour se prendre un vent ! :lol:

 

J'étais pas loin avec le 50 mbk !

Moi à 12ans je faisais l'andouille dans les champs avec un caddy un vrai monstre :lol:

Bon on s'éloigne des gros 2 temps la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

 

 

Puté ! Une CZ !

 

Elle est d'enfer......Bel état, c'est celle avec le sélecteur qui fait office de kick ? :p

 

Je vois que tu as quelques raretés dont ce scoot ;)

 

 

 

 

Vi, une "476" de 1970 :o Aucune de mes vieilleries à 2 ou 4 roues n'a de soupapes... :D

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/11/20//17112004493720484315378569.jpg

 

Etat d'origine pour ces 2 là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

J'étais pas loin avec le 50 mbk !

Moi à 12ans je faisais l'andouille dans les champs avec un caddy un vrai monstre :lol:

Bon on s'éloigne des gros 2 temps la :D

 

 

 

Une Béhèm 4 cylindres sans soupapes, ça ira?

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/11/20//17112004553520484315378578.jpg

 

 

http://www.flat-twin-bmw.com/t16658-bmw-a-moteur-konig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain 95cv pour 350cc la bm 2temps !!

Il a une bonne bouille ton scooter.

 

500+new.jpg

Ca aussi c'est pas un truc de fillette...j'ai eu l'occasion d'essayer un 500kx ichiban, bin avec les pneus enduro sur le bitume c'est folklorique à conduire ! mieux vaut être dans l'axe quand on remet les gazs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

J'étais pas loin avec le 50 mbk !

Moi à 12ans je faisais l'andouille dans les champs avec un caddy un vrai monstre :lol:

Bon on s'éloigne des gros 2 temps la :D

 

 

 

Faut un début à tout... :o

 

Et si je te parlais des moteurs cathédrale, des monstres de diésel 2 temps qu'on trouve dans les navires, ce genre là, un pote officier machine à la CGM m'a montré le cœur du monstre, c'est pas du moulin de pisse-feu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut un début à tout... :o

 

Et si je te parlais des moteurs cathédrale, des monstres de diésel 2 temps qu'on trouve dans les navires, ce genre là, un pote officier machine à la CGM m'a montré le cœur du monstre, c'est pas du moulin de pisse-feu !

 

 

C'est quoi un 36 en ligne ?! :eek:

Diesel 2temps ?! Tu viens de m'apprendre quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

 

 

Introduction au moteur diésel à deux temps :o

 

https://www.youtube.com/watch?v=8R3YezP1rh4 1960 Peterbilt two-stroke 2 temps V12 Diesel Turbo 500 chevaux

 

Yes... ;)

 

 

 

Le plus puissant moteur au monde est un..2 temps ! Le Wärtsilä RT-flex96C , il développe 107.390 chevaux, utilisé sur les porte-container....

 

 

Je te jure que quand tu es dans la salle des machines d'un des ces colosses des mers, tu prends une grande claque, surtout quand ça tourne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le plus puissant moteur au monde est un..2 temps ! Le Wärtsilä RT-flex96C , il développe 107.390 chevaux, utilisé sur les porte-container....

 

 

Je te jure que quand tu es dans la salle des machines d'un des ces colosses des mers, tu prends une grande claque, surtout quand ça tourne :jap:

 

Tu m'étonne !! J'imagine la taille du vilo !!je viens de regarder la vidéo de ton lien j'ai la réponse à ma question.... :eek:

Quand je parlais de gros 2temps y a des limites quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Tu m'étonne !! J'imagine la taille du vilo !!je viens de regarder la vidéo de ton lien j'ai la réponse à ma question.... :eek:

Quand je parlais de gros 2temps y a des limites quand même :lol:

 

 

 

Le pote en question a une Maico 400 cross dans ce genre là, une vraie tueuse de tibia.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un riva avec un moteur volvo...sacrilège qu'il soit brûlé en place publique !!!

J'ai vu un 750h2 avec une partie cycle de 250rgv, faut que je retrouve le lien, tu verrais ça ! un monstre !

Bon vu le succès de mon post on les 2 seuls amateurs de 2temps sur le fofo, genre de vieux dinosaures :heink:

 

 

La tu te trompes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La tu te trompes :cyp:

 

T'en mieux..

 

Le pote en question a une Maico 400 cross dans ce genre là, une vraie tueuse de tibia.....

 

 

Faut dire que les bécanes avec kick à gauche c'est pas vraiment une bonne idée...grosses bottes obligatoire pour pas finir avec un tibia en 2 morceaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik462qV

Bonjour à tous, jeunes et moins jeunes! Un amateur de 2-temps de plus parmi vous :sol: . J'ai commencé avec une Suzuki GT50 à vitesse, puis ont suivi 125 TS, 125 RDX(sympa le son et le comportement :p ), 250 DTMX(pas très rapide, mais roue avant très légère avec le couple et la grande couronne à l'arrière), 350 RDLC(sonorité syncopée au ralenti que j'adooooore) et après quelques années sur des 4-temps(en grande majorité des 4 cylindres pour le son et les montées en régimes), j'ai depuis 2003 une RS 250 qui envoie toujours pas mal malgré ses 70000kms aproximatifs( câble de compteur à remplacer :o ) avec laquelle j'ai toujours plaisir à taquiner les 600 roadster :p . J'ai eu récemment une offre à 4000€ pour ma turbulente, mais je ne suis toujours pas décidé à m'en séparer après 14 ans :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, jeunes et moins jeunes! Un amateur de 2-temps de plus parmi vous :sol: . J'ai commencé avec une Suzuki GT50 à vitesse, puis ont suivi 125 TS, 125 RDX(sympa le son et le comportement :p ), 250 DTMX(pas très rapide, mais roue avant très légère avec le couple et la grande couronne à l'arrière), 350 RDLC(sonorité syncopée au ralenti que j'adooooore) et après quelques années sur des 4-temps(en grande majorité des 4 cylindres pour le son et les montées en régimes), j'ai depuis 2003 une RS 250 qui envoie toujours pas mal malgré ses 70000kms aproximatifs( câble de compteur à remplacer :o ) avec laquelle j'ai toujours plaisir à taquiner les 600 roadster :p . J'ai eu récemment une offre à 4000€ pour ma turbulente, mais je ne suis toujours pas décidé à m'en séparer après 14 ans :love: .

 

Salut

elle est à peine rodé ta rs ! comme quoi bien entretenu ca peut aller loin ces bestioles ;)

Garde la précieusement elles se vendent a prix d'or et ca vas faire que monter...

Ta pas une photo de ton petit missile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Bonjour à tous, jeunes et moins jeunes! Un amateur de 2-temps de plus parmi vous :sol: . J'ai commencé avec une Suzuki GT50 à vitesse, puis ont suivi 125 TS, 125 RDX(sympa le son et le comportement :p ), 250 DTMX(pas très rapide, mais roue avant très légère avec le couple et la grande couronne à l'arrière), 350 RDLC(sonorité syncopée au ralenti que j'adooooore) et après quelques années sur des 4-temps(en grande majorité des 4 cylindres pour le son et les montées en régimes), j'ai depuis 2003 une RS 250 qui envoie toujours pas mal malgré ses 70000kms aproximatifs( câble de compteur à remplacer :o ) avec laquelle j'ai toujours plaisir à taquiner les 600 roadster :p . J'ai eu récemment une offre à 4000€ pour ma turbulente, mais je ne suis toujours pas décidé à m'en séparer après 14 ans :love: .

 

 

 

Salut !

 

Un mec en Aprilia, c'est forcément un mec bien..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Bon , qui n'en veut ?

925039429s.jpg

 

Nan, c'est pas une Jawa, enfin presque..C'est une 250 Yezdi Made in India ( licence Jawa ), toujours fabriquée, vous avez aimé la deux et demie, vous allez adorer la 350....

 

 

Yezdi%20350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal s'topic!

j'ai plus vraiment de photos (photos papier hein!!!)

mais ma 1er était une "Zundapp" 50 cherché en Allemagne pour rien !!! puis "ciao" une "103SP" le "Solex" de ma sœur! transformer en vélo de cross!! et une "Fantic Trial" je crois c'était une 3 vitesses! puis pour finir une "Gitane Testi" après c'était fini les connerie ...

un "CR250" Supermot et une "YZ 250" supermot voila pour mes 2T

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal s'topic!

j'ai plus vraiment de photos (photos papier hein!!!)

mais ma 1er était une "Zundapp" 50 cherché en Allemagne pour rien !!! puis "ciao" une "103SP" le "Solex" de ma sœur! transformer en vélo de cross!! et une "Fantic Trial" je crois c'était une 3 vitesses! puis pour finir une "Gitane Testi" après c'était fini les connerie ...

un "CR250" Supermot et une "YZ 250" supermot voila pour mes 2T

;)

 

Mon ciao je l'ai encore ! ça fait environ 25ans qu'il dort au fond d'une remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super!

elle démarre encore?

la mienne je l'avais échangé contre la 103SP et le gars a tué ma Ciao a l'éther!

bref .....

 

Ah ca j'en sais rien...

Je m'y mettrai dessus quand mon fils aura 14ans pour qu'il se fasse la main dessus, enfin si il veut bien monter dessus vu les 50 à boîte des minots de maintenant qui ressembles à de vrais petites motos le ciao c'est moins sexy :D

Rip pour ton pauvre ciao lol le miens il a un pot et je lui avais mis une poulie qui tire hyper long, il prenait presque 100, bon une fois lancé hin, avec le freinage de vélo c'était rock and roll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut les gars,

 

Me voici Jéjématt venu m'instruire du coter obscur du 2temps pour parfaire mes connaissance de jeune padawan

 

Alors je n'ai eu que pour ainsi dire que du 2t en 2roues .

 

103 sp

103spx

piaggio zip (1er du nom) racheter ah mon voisin qui était à la base rose et jante bleu ciel , il me l'avais repeint pour la vente en bleu nuit :D

piaggio free pas très élégant mais fiable

mbk nitro

peugeot fox

 

(en parallèle j'ai eu un 51 que ej devais retaper mais mon frère me la dtruit avant restauration au marteau le petit con )

 

(j'ai eu aussi et le seule un petit réplique v clic 50 4t une vrai fusée ... en descente le vent dans le dos :D )

 

j'ai eu ensuite

 

peugeot speedfight 2

 

peugeot elystar

 

Et enfin derbi senda R de 95

 

pas de grosse cylindrée encore mais ça viendra ;)

J'ai déjà beaucoup baigné dans le monde de la moto de mon côter paternelle ( sa dernière en date un R1 ) plus jeune i la eu une suzuki ac50 avec un sawp moteur ac 100 .

 

Bref ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Zündapp KS 125 ( ou 175 ) Sport, une épée en son temps, loin de la camelote japonaise, une vraie moto avec de la trippe et du jarret !! :o

 

 

 

maxresdefault.jpg

 

35446575.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...