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Participants fréquents à ce sujet

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Nan, jamais eu de Zündapp, à part un side Russie au 1/9 ème qui a mal fini ( détruit par la femme de ménage :lol: ) mais elle fait partie des machines au même titre que les MZ qui me bottent et que j'aurais peut être un jour...

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ah ok ...

ouais "MZ" bien a fond aussi ...

y'avait la TY!! vraiment super!

tout le monde roulait avec cette YAM! une dans cette état me plairait bien mais je crois elle existait en 500 ...

sinon me souvient de ça aussi:

 

 

 

250 mais un mec t'a écouté, il a pondu ce bitza : Une XTY !! ;)

 

yamaha-525-XTY.jpg

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Plus jeune j'avais u nami qui avais des flandria kreidler et zundapp (il c'est d'ailleur planter devant chez moi avec sa kreidler ou flandria) .

 

Elle ont un look sans pareille , mais celle de mon pote (celle que j'ai vu du moins) c'était chaud a conduire

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Pour en revenir au trial, je tournais avec une Honda 125 TL kitée 150 et je me faisais souvent déposer par les mecs en TY ( souvent kitées 175 ), la Yam était supérieure dans tous les cas de figure sauf dans le gras où elle avait une meilleure motricité et son frein moteur ( 4 tps oblige ) la servait ( quoique souvent les 2 tps avaient un décompresseur.. :o ), quand un pote me passait sa TY, je devenais bon d'un coup, dingue non ?

0c3cc765a444fdb377ed9ea6d4bc161c_orig.jpgun jour, on m'a prêté ça, une vraie chèvre, ça grimpe aux arbres.... :lol:

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oui effectivement ça existe pas en 500!!!

le max c'est une 350!

mais d’après les donnés la 125 avait 13cv pour 88kg!!

pas mal quand même!

elle me botte trop!

je viens de faire des recherche ça tourne entre 800 et 2000€!

 

ouais tu m'étonne que tu grimpe aux arbres!!!

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Dans la même veine, un pote a une Maico 400 de cross, pas dans le même état :ange: mais bon, ce gars là n'a jamais eu autre chose que des bécanes de tout terrain, il fait toujours des courses vintage, la Maico en question, c'est du 2 tps à l'ancienne, la souplesse, elle connait pas, avec elle, c'est tout ou rien, elle a d'ailleurs foulé la cheville d'un autre pote qui a voulu la démarrer ( kick à gauche et bonjour la compression :o ), j'avais fait un p'tit tour avec, c'est du brutal ! :p

 

hm0414-184768_3@2x.jpg

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Dans la même veine, un pote a une Maico 400 de cross, pas dans le même état :ange: mais bon, ce gars là n'a jamais eu autre chose que des bécanes de tout terrain, il fait toujours des courses vintage, la Maico en question, c'est du 2 tps à l'ancienne, la souplesse, elle connait pas, avec elle, c'est tout ou rien, elle a d'ailleurs foulé la cheville d'un autre pote qui a voulu la démarrer ( kick à gauche et bonjour la compression :o ), j'avais fait un p'tit tour avec, c'est du brutal ! :p

 

hm0414-184768_3@2x.jpg

 

Salut le Québec !

 

Je confirme, j'ai eu une 440, pour se mettre sur le béret, c'était idéal...

 

Pour rendre le bazar un poil plus souple, il était possible de confectionner un joint de culasse en cuivre bien épais.

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Bon c'est pas un gros 2temps, mais je suis tombé par hasard sur cette vidéo, je trouve qu'il a une gueule d'enfer et le travail est bien réalisé et surtout ca me rappelle ma jeunesse lol, j'avais un 51 groupe 2 avec lequel je mettais la misère aux 125 :D

 

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Bon c'est pas un gros 2temps, mais je suis tombé par hasard sur cette vidéo, je trouve qu'il a une gueule d'enfer et le travail est bien réalisé et surtout ca me rappelle ma jeunesse lol, j'avais un 51 groupe 2 avec lequel je mettais la misère aux 125 :D

 

Je l'avais vue celle la , elle à l'air de bien arraché la 51 :)

ouais j'avais déjà vu cette vidéo !

le kiff :

- le cône sur le coté!

- le test du gars avec les gants latex norme CE bien sur !!!

:lol:

Mdr le détail qui tue :lol:

reportage qui m'avait bien amusé

Vraiment du beau boulot :love:

 

 

Moi j'ai vu ça :D

 

--)

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Je suis d'accord avec foggy211 après la séance nostalgie revenons a nos moutons, les gros 2temps qui pulsent....

Pour les amateurs ,le nom de Gilles coulanges est très connu, un des meilleurs préparateur et pilote français, qui malheureusement a subit un gros gros carton il y a quelques années :(

 

 

Je vous invite à fouiner sur le net pour voir ses magnifiques préparation sur base de 500rg.

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je connais sans vraiment connaître son réel parcourt

le seul que je connaissais dans ma jeunesse c'était Godier Genoud pour avoir eu un voisin avec une Kawa de chez GG fin des années 70 je crois!

mais bon rien a voir avec le sujet .....

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Un 400nsr ça c'est rare ! Il me semble qu'ils ne sont pas importés en france.

Oui c'est marrant à conduire le châssis est excellent, un peu plus de 60cv pour 115kgs pour ma configuration, ça permet de pourrir un paquet de roadster 600.... ;)

 

Jamais vu encore ce sujet, je déterre.....

115 kgs????

J'étais à près de 20 de plus sur mon rdlc350 genre mm config!! Pétard ça en fait en moins....

Moi j'avais dans les 70 cv roue arr avec carbu boisseaux plats de.... Kr et d'autres babioles.....

Quel bonheur c'était ces mobylettes de l'enfer

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Jamais vu encore ce sujet, je déterre.....

115 kgs????

J'étais à près de 20 de plus sur mon rdlc350 genre mm config!! Pétard ça en fait en moins....

Moi j'avais dans les 70 cv roue arr avec carbu boisseaux plats de.... Kr et d'autres babioles.....

Quel bonheur c'était ces mobylettes de l'enfer

 

Le rdlc est plus vieux de conception, et le kr1 est entièrement en alu sauf le réservoir.

la mienne est une ex de piste, avec le faisceau simplifié à l'extrême y a juste un phare qui est branché en direct même pas de compteur juste le compte tour et la température...

poly piste en fibre très fin donc tout ça ça grappille énormément de poids, même les pattes de fixation des pots je les ai faites en carbone, ah oui mini batterie au lithium aussi, et si je changerai les pots d'origine par des jollymoto ou lomas ce serait encore quelques kilos de gagné parce que les origines ils font leurs poids !

 

inu OK c'est noté pour le nsr

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