Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

[COMMANDE GROUPEE] Bougies ngk iridium (commande terminée)


Invité §son254Fh

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre401vw

3 fois :sol:

 

Quoique.. elles sont Made in Japan, peut-etre 4 fois ou peut-etre le Pacifique. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max160XT

Bonjour, je suis intéressé par des iridium BKR5EIX .

N'hésitez pas à me contacter par mail

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax877AZ

Euh, t'as un léger retard pour la commande groupée, là ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAP012Tj

j'aimerai en mettre sur ma 307 XS P 2litre, quels sont les references pour celle qui sont iridium ????

Vos impressions apres essai ? concluant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen480sa

Bonjour a tous malgrès que la commende soit terminé,quelqu'un pourrai me dire si j'ai gaffer de prendre 4 BCPREIX-11 pour ma saxo 16v de 99 ou bien ce modèle correspondra a ma voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiL543Sh

Bonjour a tous malgrès que la commende soit terminé,quelqu'un pourrai me dire si j'ai gaffer de prendre 4 BCPREIX-11 pour ma saxo 16v de 99 ou bien ce modèle correspondra a ma voiture?

Je crois bien que c'est pas le modèle pour la 16v :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou461Xb

58 euros chez oscaro en période de promo en plus, enfin ça reste cher pour des bougies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiL543Sh

26€ port et douane compris si tu en prends 12 aux US ;)

Même sur le site officiel NGK ça doit être moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli651AY

Hallo

 

Quelqu´un qui sais la difference contre les bougies NGK PFR6B-9 et les PFR6G-9 ????

 

 

Merci

Oliver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...