Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Je vous présente ma Suzuki


Invité §fil866kl

Messages recommandés

Invité §fil866kl

Hello à tous

 

Après avoir roulé en 125 pendant 10 ans je me suis enfin décidé à passer mon permis, voilà c chose faite depuis Juin 2017.

C avec grand plaisir que je vous présente ma nouvelle compagne de route, acheté en Belgique en Mars 2017 j'avais le temps pour la faire immatriculer, biensûr

n'ayant pas le COC européen j'avais dû effectuer les démarches auprès de Suzuki France pour obtenir ce fameux document et il faut dire que Suzuki France on fait leur job.

Donc je vous la présente , elle est de 2003 et n'a que 9000 km au compteur, après un bon nettoyage et une bonne révision surtout les gicleurs de ralentit qui eux étaient bouchés la voilà comme au premier jour

Place aux images :) :) :)

 

 

007.jpg002.jpg006.jpg003.jpg004.jpg005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Félicitations !

 

Petit détail....Dans l'euphorie du moment, tu as oublié de préciser le modèle... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Hi,

En effet, j'ai oublié de mentionner le modèle, donc il s'agit d'une Suzuki XF650 Freewind. Il s'agit d'un trail équipé du moteur de la DR mais optimisé à différents niveaux.

C'est un mono qui délivre une puissance de 35 Kw ( 47 ch) donc compatible avec le permis a2 sans nécessité de bridage donc le couple moteur n'est pas impacté. J'avais hésité entre la nouvelle Honda CB 500X ou la Honda 700 NCX, mais l'achat d'une voiture pour ma fille m'a un peu plombé le budget, mais bon , la Freewind fonctionne à merveille, juste qu'avec un gros mono faut pas être trop nerveux du poignet car la bestiole vous répond à la moindre sollicitation. Les longs trajet en autoroute seront mieux avec un Bicylindre (ou plus) qu'avec un mono certes, mais elle se rattrape sur les routes sinueuses et vallonnées ou là le mono fait merveille. Voilà étant donné que j'avais 3 mois au printemps avant de passé le permis, j'avais tout le temps de la mettre entièrement à nue pour tout vérifier et commencer sereinement la saison je connaît cette moto dans ces moindres boulons :)

 

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Hi,

En effet, j'ai oublié de mentionner le modèle, donc il s'agit d'une Suzuki XF650 Freewind. Il s'agit d'un trail équipé du moteur de la DR mais optimisé à différents niveaux.

C'est un mono qui délivre une puissance de 35 Kw ( 47 ch) donc compatible avec le permis a2 sans nécessité de bridage donc le couple moteur n'est pas impacté. J'avais hésité entre la nouvelle Honda CB 500X ou la Honda 700 NCX, mais l'achat d'une voiture pour ma fille m'a un peu plombé le budget, mais bon , la Freewind fonctionne à merveille, juste qu'avec un gros mono faut pas être trop nerveux du poignet car la bestiole vous répond à la moindre sollicitation. Les longs trajet en autoroute seront mieux avec un Bicylindre (ou plus) qu'avec un mono certes, mais elle se rattrape sur les routes sinueuses et vallonnées ou là le mono fait merveille. Voilà étant donné que j'avais 3 mois au printemps avant de passé le permis, j'avais tout le temps de la mettre entièrement à nue pour tout vérifier et commencer sereinement la saison je connaît cette moto dans ces moindres boulons :)

 

Tchao

 

 

 

Hello !

 

In pristine condition this thumper of yours.... :love:

 

Le mono c'est sympa, le moteur de moto par excellence, profites en bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Hi

 

En effet, l'ancien proprio en prenait soin, mais j'aime bien apporter ma touche perso, je vous invite à voir mes albums photos

 

Tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Hi

 

Et voici la moto que j'ai déniché pour ma fille, ne reste plus qu'a remplacer les pneus et c parti pour la nouvelle saison

 

 

WP_20171112_005.jpgWP_20171124_007.jpgWP_20171124_006.jpgWP_20171124_005.jpgWP_20171112_002.jpgWP_20171112_003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Hey, en effet, on a beau dire que la 125 c'est suffisant, mais quand on pilote une Varadero on ne peut que passer le permis moto tant cette moto est bien faite et donne l'envie de se 'identifier aux grosses moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...