Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Je vous présente ma Suzuki

files

Messages recommandés

Hello à tous

Après avoir roulé en 125 pendant 10 ans je me suis enfin décidé à passer mon permis, voilà c chose faite depuis Juin 2017.

C avec grand plaisir que je vous présente ma nouvelle compagne de route, acheté en Belgique en Mars 2017 j'avais le temps pour la faire immatriculer, biensûr

n'ayant pas le COC européen j'avais dû effectuer les démarches auprès de Suzuki France pour obtenir ce fameux document et il faut dire que Suzuki France on fait leur job.

Donc je vous la présente , elle est de 2003 et n'a que 9000 km au compteur, après un bon nettoyage et une bonne révision surtout les gicleurs de ralentit qui eux étaient bouchés la voilà comme au premier jour

Place aux images :) :) :)

007.jpg002.jpg006.jpg003.jpg004.jpg005.jpg

Hi,

En effet, j'ai oublié de mentionner le modèle, donc il s'agit d'une Suzuki XF650 Freewind. Il s'agit d'un trail équipé du moteur de la DR mais optimisé à différents niveaux.

C'est un mono qui délivre une puissance de 35 Kw ( 47 ch) donc compatible avec le permis a2 sans nécessité de bridage donc le couple moteur n'est pas impacté. J'avais hésité entre la nouvelle Honda CB 500X ou la Honda 700 NCX, mais l'achat d'une voiture pour ma fille m'a un peu plombé le budget, mais bon , la Freewind fonctionne à merveille, juste qu'avec un gros mono faut pas être trop nerveux du poignet car la bestiole vous répond à la moindre sollicitation. Les longs trajet en autoroute seront mieux avec un Bicylindre (ou plus) qu'avec un mono certes, mais elle se rattrape sur les routes sinueuses et vallonnées ou là le mono fait merveille. Voilà étant donné que j'avais 3 mois au printemps avant de passé le permis, j'avais tout le temps de la mettre entièrement à nue pour tout vérifier et commencer sereinement la saison je connaît cette moto dans ces moindres boulons :)

Tchao

Hi,

En effet, j'ai oublié de mentionner le modèle, donc il s'agit d'une Suzuki XF650 Freewind. Il s'agit d'un trail équipé du moteur de la DR mais optimisé à différents niveaux.

C'est un mono qui délivre une puissance de 35 Kw ( 47 ch) donc compatible avec le permis a2 sans nécessité de bridage donc le couple moteur n'est pas impacté. J'avais hésité entre la nouvelle Honda CB 500X ou la Honda 700 NCX, mais l'achat d'une voiture pour ma fille m'a un peu plombé le budget, mais bon , la Freewind fonctionne à merveille, juste qu'avec un gros mono faut pas être trop nerveux du poignet car la bestiole vous répond à la moindre sollicitation. Les longs trajet en autoroute seront mieux avec un Bicylindre (ou plus) qu'avec un mono certes, mais elle se rattrape sur les routes sinueuses et vallonnées ou là le mono fait merveille. Voilà étant donné que j'avais 3 mois au printemps avant de passé le permis, j'avais tout le temps de la mettre entièrement à nue pour tout vérifier et commencer sereinement la saison je connaît cette moto dans ces moindres boulons :)

Tchao

Hello !

In pristine condition this thumper of yours.... :love:

Le mono c'est sympa, le moteur de moto par excellence, profites en bien !