Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto Evo (2009-2012)


Invité §ric747WU

Messages recommandés

Invité §jro607Vy

c clair , il roule avec le frein a main :lol::lol::lol:

 

avec mon ancienne GP (dynamic 8v 77 ch essence) j'ai fait REIMS-LYON ( 450 km ~ ) en ne ménageant pas la mécanique et j'ai fait moins de 6l , si on fait la comparaison avec eux j'aurais du faire au moins + de 10l :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol524pL

Le pire c'est qu'ils sont censés être des journalistes... et ça les a pas choqué plus que ça :pfff:

...ça me paraît vraiment énorme :beuh:

(comment ça ? Ha, c'est de la mauvaise foi avérée ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIO420mO

Avec le 1.3 Mjt 90 Ch en boite 5 ( Emotion MY 08 ) je tourne sur autoroute aux environs de 5.0 à 5.3 litres aux 100 kms !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas611Dh

Je viens de m'apercevoir d'un truc complètement stupide de la part de fiat.

 

J'ai testé une punto evo multiair ce matin, très sympa. Le concessionnaire m'a fait une offre intéressante. On rentre avec mon amie assez enthousiaste même si un autre modèle nous plait et que le choix n'est pas encore fait.

 

Maintenant venu le moment de choisir la couleur. On ouvre la brochure. On s'accorde immédiatement sur la peinture Rouge Tango, très joli et classieux. On regarde les intérieur. Oh le beau intérieur bordeaux.

 

Et vla t'y pas que quelques pages plus loin dans la brochure, on s'aperçoit de cette aberration dans la matrice des choix intérieur/extérieur : il est impossible de choisir l'intérieur bordeaux avec le rouge tango. Comble de la débilité, on peut choisir l'intérieur bordeaux avec la peinture bleu (quel mauvais goût !).

 

Sont fort chez fiat quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice613hr

Bon je reviens du concessionnaire. Pour la Evo Dynamic Noir Fucco 1,4L 77ch Essence, pommeau et volant en cuir, baguettes de protection latérales, sur tapis de sol et projecteur AB avant il me la fait a 11 975,50€ clé en main (sur Elite-Auto elle est a 10 680€ avec les mêmes options) Qu'en pensez vous?

J'hesite toujours avec le 1,2 Essence. Est ce que les perf. du 1,4L valent le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas611Dh

moi je dirais que le 1.4 77ch n'a pas grand intérêt.

 

Je dirai que si la où tu vis c'est tout plat et que tu ne comptes pas faire beaucoup d'autoroutes et de long voyages, 1.2. Sinon autant taper dans le 1.4 105ch directement qui apportera un grand bon de perf tout en restant aussi économique à la pompe que le 1.2 et propose la boite 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice613hr

Bah le multi-air n'ai pas au même prix que se soit à l'achat et à l'assurance a 12 000€ je suis dans mon budget mais au delà... J'habite en normandie donc ouai c'est plat. Mais je compte faire de temps en temps Caen - Lyon (-700km). Donc je veux quand même un moteur qui puisse tourner sur l'autoroute et avoir des reprises suffisantes en reste sobre (pour une essence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas611Dh

Bon après tout est question de ce que tu es prêt à supporter à titre exceptionnel. Maintenant, 65ch pour une auto de plus d'une tonne 100, j'en demanderai pas trop sur autoroute. Vaut mieux ne pas chercher à maintenir à tout prix le 130 quand on veut rouler économe quand tu te trouve dans un long faux-plat avec le vent de face.

 

Quand j'avais 20 ans, j'ai fait plusieurs paris-genève avec une vieille 205xl 55ch en pleine canicule. Au final je roulais pieds et torse nus, avec seulement un bermuda, à 110km/h maxi pour économiser essence tout en diminuant le niveau sonore (vitre entrouverte + moteur juste) pour pouvoir écouter la radio sans mourir de chaud. Mais bon y'a des chose qu'on accepte à un certain moment de sa vie et qu'on n'a plus envie de faire plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice613hr

Nan mais de toute façon ce serai pour le 1,4L 77ch c'est sur mais après le truc qui me tue c'est que mon concessionnaire me la vende 11 975,50€ alors que Elite-Auto la fait a 10 680€ et 11 144€ (moins cher que le 77ch de mon concess) pour le multi-air avec les option que je souhaite.

Quelqu'un a acheter un Evo chez Elite-Auto? Quel retour avez vous? Délai de livraison, est-ce que faut aller a la concession avant l'achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas611Dh

Si tu peux avoir la multiair 105 par un mandataire au prix de la 77ch, je dirai fonce. En terme d'agrément ce sera le jour et la nuit donc pourquoi se priver.

 

Après je ne peux te conseiller un mandataire en france puisque je n'y vis pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

si tu cherche l'agrément de conduite pour un budget a peut prêt identique , je pense que le 77 ch avec option t'offriras un plus par apport à un 105 MultiAir à poil.

 

au départ j'avais choisis le 77 aussi au final j'ai pris le 105 MultiAir parce que FIAT faisait un crédit spécial lancement de 3.99% qui me le mettais au même prix. sinon j'aurais gardé le 77. Mon ancienne GP était une 77 dynamic et franchement je ne m'en plaignais pas, même sur autoroute .

 

quand au choix du concessionnaire , alors là !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol327Ct

Tu peux passer aussi par Autoplanet, l'avantage c'est que tout se passe via un concessionnaire.

 

Je sais pas comment tu seras accueillit dans le concessionnaire près de chez toi si t'as acheté via elite-auto, j'ai entendu des histoires comme quoi des gens se sont vu refuser de prendre une voiture car n'est pas d'origine france, ou n'a pas été achetée dans un concessionnaire.

 

Hors Autoplanet, tu vas chez un concessionnaire et tout se passe comme si t'avais négocié là-bas, sauf que t'as pas besoin de négocier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv540yU

IL FAUT FAIRE ATTENTION AU PRIX INCLUANT CARTE GRISE OU PAS ET AUSSI POUR LA REPRISE DE SON VEHICULE

ET L'ENDROIT DE LA LIVRAISON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar131Xc

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis nouveau sur ce Forum en tant que membre mais depuis longtemps "lecteur" des diférents sujets !

 

Bref, je me lance ... j'ai toujours été fidèle client de française mais à force de faire des assistance informatique chez un garagiste Fiat, il m'a tenté puis convaincu !

 

Je recherche urgement une voiture dans la gamme de ma regrété 207 Sport.

 

Je me suis donc laissé tenté pour la nouvelle Fiat Punto Evo.

J'aimerai donc vos avis ??!!?? :jap::jap:

 

Punto Evo 3 portes 95cv Multijet Pack Design et Pack Techno à 19.120€

=> remisé à 15.820 (avec le bonus écolo)

 

Malheureuse, il y a marqué tout tout tout à la fin + 329€ de forfait livraison !!

 

Est-ce que je dois encore négocier ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice613hr

J'ai réussi a lui soutirer les frais de livraison et de dossier donc oui négocie encore "elle est moin cher chez elite-auto, autoplanet, ect..." phrase choque apparemment mais pas encore suffisamment dans mon cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice613hr

Quelqu'un ayant une Dynamic avec volant et pommeau en cuir aurait il des photo de l'intérieur à partager? Je voudrai voir le rendu sur ces deux instruments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

Quelqu'un ayant une Dynamic avec volant et pommeau en cuir aurait il des photo de l'intérieur à partager? Je voudrai voir le rendu sur ces deux instruments.

 

 

demandez il vous sera donné :D:D:D

 

Photo005.jpg.a6c7c3849be225864bdcf00679cc2c6d.jpg

Photo002.jpg.27495fede54645c37a89803363cea509.jpg

Photo001.jpg.51c5b20a6e35716a012d5452be615ec8.jpg

Photo003.jpg.b350aaab7436ef0afe20789446b01058.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv540yU

Il est super l'interieur ! moi 'j'ai commandé le 1,4 135ch 5 portes emotion le 15/12/09 interieur tissu noir

 

-vitres arrières électriques, kit fumeur, noir fueco mais j'ai oublié les baguettes latèrales.

 

Prix obtenu avec les frais essence+frais dossier+carte gise 17 117,00 euros.

 

j'espère ne pas etre gèné par la vision arrière !

 

J'ai choisi FIAT car j'en est marre de voir que des francaises, des allemandes, des japonaises je veux changer et

sortir de cette monotonie !

 

Vivement la livraison et fiat qui est en chomage technique jusqu'au 5 mars !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice613hr
demandez il vous sera donné

 

Donne moi ta voiture :lol::lol::lol:

Blagues à part, merci

 

Chez Autoplanet il me propose le 1,4 MultiAir 16v 105ch S&S Dynamic 3P à 11 855€ la ou mon concessionnaire me demande 11 975€ pour le 1,4L 77ch (avec le même options)... Que faire? J'habite a Caen a 250km de Paris donc pour aller chez le concess tt les jours si y a des papiers a remplir ça va pas être facile (pas impossible mais bon vraiment rentable au final?), et Quid des frais supplémentaires?

Vient s'ajouter à ça la question de la garantie (acheter en concession fiat normalement via des prix négocier) mais est ce que mon fiat chez moi voudra me l entretenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

demandez il vous sera donné

 

Donne moi ta voiture :lol::lol::lol:

Blagues à part, merci

 

Chez Autoplanet il me propose le 1,4 MultiAir 16v 105ch S&S Dynamic 3P à 11 855€ la ou mon concessionnaire me demande 11 975€ pour le 1,4L 77ch (avec le même options)... Que faire? J'habite a Caen a 250km de Paris donc pour aller chez le concess tt les jours si y a des papiers a remplir ça va pas être facile (pas impossible mais bon vraiment rentable au final?), et Quid des frais supplémentaires?

Vient s'ajouter à ça la question de la garantie (acheter en concession fiat normalement via des prix négocier) mais est ce que mon fiat chez moi voudra me l entretenir?

 

 

 

tu as été à la bijude ???

 

il y a aussi une concession à auney-sur-odon mais je ne connais pas fruity-fred.gif.ba8491453a41fab93146a214f1e3d28d.gif

 

 

j'ai acheté ma voiture à la concession de cherbourg, j'ai eu des problèmes dessus, ils m'ont fait les réparations à la bijude et j'ai fait le premier entretien la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice613hr

Ouai c'est ça, j'ai étais à bieville-beuville. Je sais pas d'ailleurs si je peux espérer négocier un peu mieux.

Donc pour toi pas de problème pour l'entretien et le suivi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric747WU

Bon c'est moi qui a créer se sujet et j'ai 14 ans, je suis fous de cette voiture assez étrange. Je vais vous montrer la Abarth Punto Evo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric747WU

Salut, je Vais vous faire voir la Abarth Punto Evo.Que dire de cette beauté.

Moteur : Fiat-Punto_Evo_Abarth_2011_800x600_wallpaper_07.jpg.bdc4b4c0ceca1f645e41ae7159605b97.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric747WU

Abarth Punto Evo, DSL je sait pas comment mettre plusieurs photo a la fois

Croquis : Fiat-Punto_Evo_Abarth_2011_800x600_wallpaper_05.jpg.6e8ea19c68566ccc884eae7704723faa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

Ouai c'est ça, j'ai étais à bieville-beuville. Je sais pas d'ailleurs si je peux espérer négocier un peu mieux.

Donc pour toi pas de problème pour l'entretien et le suivi?

 

 

je ne connais que la partie atelier, ils se sont grandement améliorés sur 1 an 1/2 ;) , meme si tu ne l'achetes pas chez eux, tu pourras y faire l'entretien sans difficulté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol327Ct

demandez il vous sera donné

 

Donne moi ta voiture :lol::lol::lol:

Blagues à part, merci

 

Chez Autoplanet il me propose le 1,4 MultiAir 16v 105ch S&S Dynamic 3P à 11 855€ la ou mon concessionnaire me demande 11 975€ pour le 1,4L 77ch (avec le même options)... Que faire? J'habite a Caen a 250km de Paris donc pour aller chez le concess tt les jours si y a des papiers a remplir ça va pas être facile (pas impossible mais bon vraiment rentable au final?), et Quid des frais supplémentaires?

Vient s'ajouter à ça la question de la garantie (acheter en concession fiat normalement via des prix négocier) mais est ce que mon fiat chez moi voudra me l entretenir?

 

 

Normalement t'y vas une fois pour signer, avec un chèque d'acompte, et une 2e fois pour prendre la voiture...

Moi aussi j'appréhende la même chose, de ne pas être accueillit par un concessionnaire, mais ceux qui déménagent alors :??:

A mon avis ils peuvent tt simplement pas refuser. Contrairement à l'achat via elite-auto, auto-ies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Je saisi pas l'interet de prendre une Punto Evo Dynamic avec les 2 packs ( design et techno ), pourquoi ne pas prendre dans ce cas directement la finition Emotion ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

 

Normalement t'y vas une fois pour signer, avec un chèque d'acompte, et une 2e fois pour prendre la voiture...

Moi aussi j'appréhende la même chose, de ne pas être accueillit par un concessionnaire, mais ceux qui déménagent alors :??:

A mon avis ils peuvent tt simplement pas refuser. Contrairement à l'achat via elite-auto, auto-ies.

 

 

 

pour tout dire, j'ai été hurler pour la fiabilité désastreuse de ma GP dans une concession autre que celle d'achat, et j'ai été trés bien reçu, j'ai été traité comme tous clients :bah:

 

je ne l'ai pas eu par mandataire par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol327Ct

Autoplanet c'est pas un mandataire ;) (non j'ai pas d'actions chez eux lol)

 

la différence entre la émotion et la dynamic avec les 2 packs sont :

déjà les 5 portes pour l'émotion,

sur l'émotion t'auras la clim auto-bizone

et sur la dynamic la clim manuelle, et la totale bluetooth avec prédisposition GPS etc

 

je crois ne rien oublier bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...