Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto Evo (2009-2012)


Invité §ric747WU

Messages recommandés

Invité §lol524pL

:p

14km ce matin... et sûrement 24km ce soir :p

...c'est pas moi qui vais la roder hein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §una458ft

:p

14km ce matin... et sûrement 24km ce soir :p

...c'est pas moi qui vais la roder hein :ange:

 

 

Ca use les souliers ..... alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

En même temps laisser un véhicule neuf en rôdage comme voiture de prêt, ils ont confiance les mecs, c'est pas moi qui irait l'acheter après :o

 

 

Oublies pas que c'est Fiat, y en ont rien à battre, ils le vendront comme ça :o sous la mention : "véhicule de direction" aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

Et ça ne dois certainement pas être les seuls a le faire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

lors de l'essai de la fiat 500, elle avait 2kms, le commercial me disait de la faire monter dans les tours, de taper dedans

 

 

2 kms la voiture :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol327Ct

Pour revenir sur les montants qui pénalisent la visibilité en milieu urbain (j'ai pas de GP).

Je pense que la fiesta ou la mazda 2 (celles entre lesquelles je me tâtais) sont pires à ce niveau là, surtout en visibilité arrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIO420mO

Fiat aurait déja enregistré plus de 70.000 commandes depuis le lancement de la Punto Evo en europe début octobre !! Tant mieux et ca rassure sur le début de la polemique sur la nouvelle face avant qui inquietait pas mal de monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Si si, mais pas le temps de compléter mes impressions !

Je mettrai un feedback plus complet lorsque je la rendrai, de nouvelles surprises ont été découvertes, de bonnes et de moins bonnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf247Wg

Bonjour à tous :)

Ma copine vient de commander une punto evo de couleur noir fuoco, mais on se demande quel est la différence avec le noir crossover ?

Selon le cc, le noir fuoco est le noir "classique" et le noir crossover est un noir pailleté de rouge... Or sur la photo postée par solitarius page 3 de ce topic (celle de la punto devant l'hélicoptère) j'ai l'impression que le noir fuoco est également pailleté de rouge :??::??::??: (ou alors il a confondu ?)

Est-ce que quelqu'un aurait des photos de punto evo dans ces deux couleurs histoire de pouvoir comparer ?

Merci! Passez de bonnes fêtes de fin d'année!

à+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

Bonjour à tous :)

Ma copine vient de commander une punto evo de couleur noir fuoco, mais on se demande quel est la différence avec le noir crossover ?

Selon le cc, le noir fuoco est le noir "classique" et le noir crossover est un noir pailleté de rouge... Or sur la photo postée par solitarius page 3 de ce topic (celle de la punto devant l'hélicoptère) j'ai l'impression que le noir fuoco est également pailleté de rouge :??::??::??: (ou alors il a confondu ?)

Est-ce que quelqu'un aurait des photos de punto evo dans ces deux couleurs histoire de pouvoir comparer ?

Merci! Passez de bonnes fêtes de fin d'année!

à+ :jap:

 

 

:coucou:

 

Le noir crossover est un noir "bien noir" métallique .... et existe sur la GP depuis le début donc tu trouveras facilement des photos sur le net :p

Maurizio.jpg.f7845deb59aa01d90f6f4abe5aa1df33.jpg

 

Le noir Fuoco est un noir effectivement avec des reflets "mauve" et il vient de la MiTo.

http://www.larevueautomobile.com/images/Fiat/Punto-Evo/Exterieur/Fiat_Punto_Evo_013.jpg

 

Donc le concess a soit confondu soit encore une fois dis n'importe quoi :lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf247Wg

 

:coucou:

 

Le noir crossover est un noir "bien noir" métallique .... et existe sur la GP depuis le début donc tu trouveras facilement des photos sur le net :p

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244842/Maurizio.jpg

 

Le noir Fuoco est un noir effectivement avec des reflets "mauve" et il vient de la MiTo.

http://www.larevueautomobile.com/images/Fiat/Punto-Evo/Exterieur/Fiat_Punto_Evo_013.jpg

 

Donc le concess a soit confondu soit encore une fois dis n'importe quoi :lol:

 

:jap:

 

Merci unam :) c'est bien ce que je pensais, je pense qu'il a confondu, mais lui, il se basait sur le code couleur et du coup il nous avait indiqué l'inverse, et justement il se basait effectivement sur la MiTo, en disant que le code couleur du noir crossover correspondait au noir avec reflet de la MiTo. J'avais vu des photos de GP en noir crossover mais j'avais quand même un doute puisqu'il s'agit d'une evo.

Il nous a montré une punto evo en noir fuoco, qui rend plutôt bien mais n'avais pas de noir crossover pour comparer!

Merci à toi unam :):D

à+ :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf247Wg

 

Merci gouyetjouly :)

 

La GP est déjà très jolie, après quelques temps pour s'adapter à l'avant de la punto evo, je la trouve vraiment très réussie ;) J'adore surtout l'arrière :love: les feux sont également très réussis :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Le noir fuoco existait déjà sur l'Alfa 147.........effectivement c'est un noir avec reflet mauve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf247Wg

Le noir fuoco existait déjà sur l'Alfa 147.........effectivement c'est un noir avec reflet mauve !

 

Mais en fait, vous en pensez quoi de ce noir fuoco ?

Sur la photo je trouvais que les reflets étaient trop présents, mais en réalité c'est encore assez discret.

Savez-vous s'il rencontre plus de "succès" que le noir "classique" ou alors est-ce le contraire ?

Et point de vue entretien, fragilité, y a-t-il une différence ?

à+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

Mais en fait, vous en pensez quoi de ce noir fuoco ?

Sur la photo je trouvais que les reflets étaient trop présents, mais en réalité c'est encore assez discret.

Savez-vous s'il rencontre plus de "succès" que le noir "classique" ou alors est-ce le contraire ?

Et point de vue entretien, fragilité, y a-t-il une différence ?

à+ :jap:

 

 

Ben moi je ne connais personne en 147 avec cette couleur .... :bah:

 

J'en connais pas plus en MiTo :lol: mais je l'ai découvert avec cette voiture :oui:

 

Par contre, le Noir Crossover a un succès fou sur la GP .... et je pense que les FAN's des voitures noir ... conserveront cette couleur

plutôt que le noir Fuoco qui est féminisé avec ses reflets bordeaux/mauve :p

 

Entretien etc .... bah ça reste du noir :bah:

 

Pour le côté discret ... disons qu'en hiver ça se verra beaucoup moins qu'en été :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

La Punto Evo, pour moi c'est le noir crossover.

 

NB = Le noir fuoco c'est bien vendu sur 147 durant les années 2000/2001/2002/2003/2004, demande à un vrai vendeur Alfa (passionné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf247Wg

 

Ben moi je ne connais personne en 147 avec cette couleur .... :bah:

 

J'en connais pas plus en MiTo :lol: mais je l'ai découvert avec cette voiture :oui:

 

Par contre, le Noir Crossover a un succès fou sur la GP .... et je pense que les FAN's des voitures noir ... conserveront cette couleur

plutôt que le noir Fuoco qui est féminisé avec ses reflets bordeaux/mauve :p

 

Entretien etc .... bah ça reste du noir :bah:

 

Pour le côté discret ... disons qu'en hiver ça se verra beaucoup moins qu'en été :p

 

:jap:

 

D'accord, merci manu et fabiolo3, effectivement j'ai vu plein de photos de GP en noir crossover. Le côté féminin n'est pas trop gênant car c'est pour ma copine mais c'est vrai qu'elle voulait le noir classique à la base. En tout cas ça changera un peu vu que j'ai également une voiture noire!

Merci les gars, bonne soirée à vous ;):jap:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf247Wg

La Punto Evo, pour moi c'est le noir crossover.

 

NB = Le noir fuoco c'est bien vendu sur 147 durant les années 2000/2001/2002/2003/2004, demande à un vrai vendeur Alfa (passionné)

 

La commande a été modifiée, et le noir fuoco remplacé par le noir crossover :D

Ce sera mieux comme ça! alh.gif.1767f592ba86f5d5b2ad36ca6936d815.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

Je prefere nettement l'avant de L' EVO que celui de la Grde PUNTO 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Maurizio.jpg.0f0daf6ce2ad0debb0ecc1654ce033d6.jpg

 

Fiat_Punto_Evo_013.jpg.6cba503bec499c06b3a0b4e185ba8969.jpg

 

 

 

 

Y'avait juste la photo des deux voitures.... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

 

Je prefere nettement l'avant de L' EVO que celui de la Grde PUNTO 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

Pourquoi me quotes-tu ????? je vois pas le rapport entre ton message et le mien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

 

 

Y'avait juste la photo des deux voitures.... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif désolé :)

 

 

No soucis mais c'est plus clair comme ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Des nouvelle de la DCC sur Grande Punto ? Une boîte à double embrayage avec le 1.6 mjt de 120 :oui: ce serait que du bonheur !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIO420mO

Ils en vendent beaucoup des punto evo en France ?? car 3 mois après sa mise sur le marché, j'en ai croisé qu'une seule !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello... ça fait un moment que je ne suis plus passé... mais le topic GP n'existe plus? Je ne le trouve pas... :(

Ou bien alors les evo n'y sont pas admises? hihihi ;)

 

Je repasserai bientôt par ici, ma soeur vient de passer commande ce matin :

 

Punto EVO 1.4 Turbo Multiair 135ch Sport 5 portes

couleur blanche

vitres arrières électriques, adaptateur tomtom,

Jantes 17" foncées.

 

Elle la voulait en 3 portes, mais la même en 5 portes est livrable la semaine prochaine... :) Donc c'est celle ci qu'elle a pris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

ils en vendent pas beaucoup parmi les personnes qui fréquentent ce topic en tout cas... parce que personne ne vient dire qu'il en a acheté une... :D

 

 

D'un autre côté il n'y en a pas tous les jours sur l'autre topic non plus hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Hello... ça fait un moment que je ne suis plus passé... mais le topic GP n'existe plus? Je ne le trouve pas... :(

Ou bien alors les evo n'y sont pas admises? hihihi ;)

 

Je repasserai bientôt par ici, ma soeur vient de passer commande ce matin :

 

Punto EVO 1.4 Turbo Multiair 135ch Sport 5 portes

couleur blanche

vitres arrières électriques, adaptateur tomtom,

Jantes 17" foncées.

 

Elle la voulait en 3 portes, mais la même en 5 portes est livrable la semaine prochaine... :) Donc c'est celle ci qu'elle a pris ;)

 

 

Ouh pinaise, n'hésites pas à détailler tes impressions, surtout sur le moteur 135 multiair :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy642DH

Salut à tous!

 

Me voila parmis vous dans ce topic pour vous dire que l'Evo que j'ai commandée est enfin arrivée... J'attends ma carte grise depuis une semaine et je commence à devenir impatient.. :@

pour la petite précision c'est une 135 sport 3 portes noir crossover avec pas mal d'options... (B&M, skydome, vitres teintées, etc...).

Donc dès que j'ai ma CG et que donc je vais la chercher, je vous donnerai un petit feedback (que j'espère faire le plus tôt possible) histoire de vous donner mes impressions concernant la belle et peut être aider, qui sait, quelques indécis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...