Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto Evo (2009-2012)


Invité §ric747WU

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jro607Vy

sur les EVO de couleur clair avec le pack "design" ça devrais donner quelque chose comme ça

 

http://estb.msn.com/i/22/A51B337367AAD8FADBAC7B97FA7AE6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

TRES jolie ce bleu Groumpf67 , comme je l'ai déja dit dans ce Forum , si j'avais eu un exemplaire de l'EVO comme ça sous mes yeux lors de mon achat , il est probable que j'aurrais pris cette couleur plutot que noir fuoco jroulenfiat.gif.972ac3dbebb77459221fffc302c43371.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

 

Ah ben ok je savais meme pas qu'il y avait ce ptit concours, je vais mettre des photos de mon evo de nuit alors ! J'en en fait une dizaine.

 

 

faut lire un peut , non mais .............. [:jroulenfiat] [:jroulenfiat]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi560Xw

En blanche elle est vraiment splendide :love:

Et puis les jantes !! :love:

 

Plus je la vois en blanc, plus je "regrette" la mienne en noire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy065ef

j'avais vu un video test avec la sport en bleu, mais j'arrive plus a le trouver

 

[EDIT] apres moult recherche voici le video test de la punto evo sport bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj656IK

Ah ben tombé par hasard dessus, c'est peut etre celle la que tu as vu (fiatblog.nl)

http://www.fiatblog.nl/wp-content/uploads/2010/05/Foto0153.jpg

http://www.fiatblog.nl/wp-content/uploads/2010/05/P1010603.jpg

http://www.fiatblog.nl/wp-content/uploads/2010/05/P1010619.jpg

http://www.fiatblog.nl/wp-content/uploads/2010/05/punto-evo-fivan.jpg

 

elle est vraiment pas mal, ca lui va bien le bleu. Mais je pense que je prefere le blanc et le noir quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj656IK

j'avais vu un video test avec la sport en bleu, mais j'arrive plus a le trouver

 

[EDIT] apres moult recherche voici le video test de la punto evo sport bleu

 

 

whaou merci, elle est super jolie. Finalement, c'est kif kif, elle est aussi belle que la noire ou la blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy065ef

ouais elle est magnifique, dommage qu'ont peut pas changer la couleur quand on veut......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj656IK

ouais elle est magnifique, dommage qu'ont peut pas changer la couleur quand on veut

 

 

j'allais le dire ! En rouge noir blanc et bleu selon l'humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast248eG

depuis deux ans je suis l'heureux proprietaire d'une grande punto emotion equipée du moteur 1400 77cv ce moteur est tres agreable souple nerveux economique et assez rapide (165 km/h de 0 a 100 en 13 secondes )pour moi le plus interressant ces sa souplesse il a donc une bonne autonomie environ 680 km avec 45 litres et du fait une faible pollution de plus avec les limitation de vitesse a venir lus puissant ne sert pas a grand chose avec ce moteur maintenir le 90km/h est difficile mais avec le regulateur et le limiteur un peut le faire mais vraiment cela rend parfois la conduite dangereuse la prochaine une punto evo bi carburation ou une fiat qubo bi carburation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast248eG

depuis deux ans je suis l'heureux proprietaire d'une grande punto emotion equipée du moteur 1400 77cv ce moteur est tres agreable souple nerveux economique et assez rapide (165 km/h de 0 a 100 en 13 secondes )pour moi le plus interressant ces sa souplesse il a donc une bonne autonomie environ 680 km avec 45 litres et du fait une faible pollution de plus avec les limitation de vitesse a venir lus puissant ne sert pas a grand chose avec ce moteur maintenir le 90km/h est difficile mais avec le regulateur et le limiteur un peut le faire mais vraiment cela rend parfois la conduite dangereuse la prochaine une punto evo bi carburation ou une fiat qubo bi carburation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj656IK

Petite question. Aujourd'hui j'ai calé la nuit dans une cote à un stop. Les phares se coupent aussi ? Parce que c'est un peu dangereux quand y a pas d'éclairage dehors même s'il faut 1 sec pour rallumer. Ya pas un sytème follow me home? Parce que quand j'enleve la clé du contact avec les phares allumés, ils se coupent. C'est normal, y a pas une attente de quelques sec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

sans les clés et contact coupé , il suffit de tirer le comodo de commande des phares pour allumer les phares de devant , chaque traction vers l'arrière laissera les phares allumé 1mn ;

 

autrement dit si tu actionnes le comodo 60 fois , tu as le droit à une heures d'éclairage et une batterie vide jroulenfiat.gif.b0c8baaddd8865805da2edf05d9aa9a5.gif

 

sinon en cas de problème a un stop il reste les warnings qui eu marche sans contact aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj656IK

Ok mais bon, il me semble que sur la Punto 2, quand on enlevait la clé les phares restés allumé non? Pareil la clio et la volvo de mon pere. C'est un peu mal foutu. Sur le site FIAT c'est marqué:

 

"Follow me home

Ce dispositif maintient l’allumage – pendant une certaine période – des feux de croisement et de position, même avec le moteur coupé et la clé de contact enlevée, vous permettant ainsi de monter et descendre facilement de la voiture de nuit ou dans des lieux mal éclairés.

Ensuite les phares s’éteignent automatiquement."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj656IK

ok c'est bon j'ai un peu regardé, j'ai tiré le comodo des phares et c'est marqué sur l'ordinateur de bord FOLLOW ME HOME 30 SEC. J'ai pigé. Dans le manuel c'est marqué 210 sec max.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro270Xu

whaou merci, elle est super jolie. Finalement, c'est kif kif, elle est aussi belle que la noire ou la blanche.

 

Attention, il faut voir la couleur en vrai, elle paraît vraiment fade sur les photos.

Elle donne des effets qui vont entre le bleu ciel et le bleu nuit, beaucoup plus belle en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro270Xu

ok c'est bon j'ai un peu regardé, j'ai tiré le comodo des phares et c'est marqué sur l'ordinateur de bord FOLLOW ME HOME 30 SEC. J'ai pigé. Dans le manuel c'est marqué 210 sec max.

 

 

C'est ça.

A savoir que ça ne fonctionne que si tu as coupé le contact il y a peu de temps (connais pas la durée, mais si tu prends ta voiture le matin et que tu le fais avant de mettre le contact ça ne fonctionne pas), et que si tu remets le contact ça n'annule/le désactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj656IK

C'est ça.

A savoir que ça ne fonctionne que si tu as coupé le contact il y a peu de temps (connais pas la durée, mais si tu prends ta voiture le matin et que tu le fais avant de mettre le contact ça ne fonctionne pas), et que si tu remets le contact ça n'annule/le désactive.

 

 

Ok merci pour ta reponse. Sinon, j'ai une autre question.

 

En ce moment il pleut des cordes en moselle, et je voulais savoir si vos essuies glaces couinent aussi quand ils arrivent en bas du pare brise. Je ne sais pas si c'est normal, c'est ma premiere voiture, sur la clio il n'y a pas ce bruit la, sur le land cruiser non plus, et sur la volvo c70 non plus. Est ce tout simplement normal quand ils arrivent en bas, ou j'ai encore un ptit blem. On dirait le frottement sur la vitre arrivé en bas, et quand le CD est sur le niveau 20, je l'entends toujours. J'ai passé l'eponge et le bruit de frottement est toujours present. Par contre quand la vitre est seche, y a plus le bruit. Je me fait peut etre des idees mais quand j'ai quelque chose dans la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy065ef

C vrai que pour pleuvoir il pleut pas mal :lol:

Chez moi sa ne couine pas, il n'y a quasiment aucun bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj656IK

C vrai que pour pleuvoir il pleut pas mal :lol:

Chez moi sa ne couine pas, il n'y a quasiment aucun bruit.

 

 

Ca ne s'arrete pas !!! On ne dirait pas qu'on est en aout ! Enfin :o

 

Nan mais quand le parebrise est sec, on entend que le bruit du moteur, normal quoi, mais quand il pleut... j'ai fait une video avec le portable mais on entends pas grand chose: juste le bruit quand l'essuie glace descend en bas (faudrait que je le fasse avec mon appareil photo) :

 

Sinon on commence à en voir des punto evo ici à St avold, malgré que la concession la plus proche soit à 25km. J'en ai croisé une blanche ce matin, et une était garée pres de moi ce matin. J'ai pris une ptite photo:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/671266punto_parking.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

peut être un petit réglage a faire pour limiter la descente jroulenfiat.gif.3a8f42f004a5b3c08d74f484464893e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy065ef

c vrai que sa fait un bruit bizarre quand sa arrive en bas !

tu devrais allez voir ta concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

bon a y est c est commande :)

 

FIAT PUNTO EVO DYNAMIC MJT 85 S&S DPF 3P - CO2 95 g/km

BLANC AMBIENT TISSU GRIS

 

 

Projecteurs antibrouillard AV avec cornering

Jantes alliage 15'' Evo

Volant et pommeau de levier de vitesses gainés cuir

Baguettes latérales peintes couleur "métal"

Boucliers peints couleur "métal"

-----> pack design en gros :o

et un sticker made by miccio :jap:

 

livraison prevu pour novembre :) ca vas etre long,2 mois en "tracteur" r5 gtd mais ca roule donc ca depanne mechament bien

 

j espere ne pas etre (trop) decu j adorais ma feu bravo 105 boite 6 et son couple :love::love:

 

j etais partis au debut sur la punto cult mais la colonne (autoradio....)me faisait faire un bond dans le passe donc pas glop , mais je preferais la ligne qui ma rappellais ma feu bravo :/

 

je repense :est ce que le compteur vitesse de l evo est precis ou non? cad sur la bravo j avais entre 5 et 7 km de moins que le compteur

 

[HS] gaffe a vos contrat d assurance,j ai appris a mon grand desespoir que j etais tres mal couvert lors d un accident non responsable,tous ca par default de conseil :pfff:

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

gaffe a vos contrat d assurance,j ai appris a mon grand desespoir que j etais tres mal couvert lors d un accident non responsable,tous ca par default de conseil :pfff:

 

 

 

he ouais ça arrive , et c'est souvent le cas des ces rigolos ( je ne parle pas de toi coke15 jroulenfiat.gif.eeb72d698a3da5ebda59d83519b616e1.gif ) qui ce foute de vous parce que vous payer plus cher. En matière d'assurance y'a pas de secret , si on paye BEAUCOUP MOINS cher , c'est qu'on est BEAUCOUP moins couvert.

 

une même couverture dans différente assurance , la différence ne peut pas être du simple au double , faut pas rêver.

 

ceux qui propose vraiment moins chère , il y en n'a , ce sont généralement des tarifs d'appel pour appâter le client , et l'année d'aprés ont ce prend une grande claque [:jroulenfiat] [:jroulenfiat]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj656IK

c vrai que sa fait un bruit bizarre quand sa arrive en bas !

tu devrais allez voir ta concession

 

Mouais...heureusement que j'y vais en septembre pour faire la totale. Mais j'espere que ca va s'arreter tt ces ptits pepins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy065ef

Mouais...heureusement que j'y vais en septembre pour faire la totale. Mais j'espere que ca va s'arreter tt ces ptits pepins.

 

 

c bon il devrait plus trop pleuvoir pour quelques temps.....

tu as beaucoup de probleme avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj656IK

 

c bon il devrait plus trop pleuvoir pour quelques temps.....

tu as beaucoup de probleme avec?

 

 

Ben que des ptits problemes: la vitre mal teintée, le joint de porte qui se decolle, le phares arriere qui vibre, le siege qui se decoud, ma barre de devant qui est mal peinte, enfin j'ai deja parlé de tout ca... a cela s'ajoute maintenant l'essuie glace, et puis la fumée blanche au démarrage très prononcée au démarrage je ne suis pas sur que c'est normal... Donc voila, je suis amoureux de fiat, mais l'amour ne me rendra pas aveugle... je l'amene au garage en septembre et j'espere qu'apres je n'ai plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy065ef

ah oui tu avait deja parlé de tout tes probleme c vrai !

Comme quoi sa depend vraiment sur quel serie on tombe moi aucun prob mise a part le blue and me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

bien d accord avec toi jroulenfiat

 

le pire c est que j avais le sentiment d etres tres bien assure :sol: quand l assistance ma dis "bah non vous avez pas de vehicule de pret/location a votre contrat" :??:

 

l assureur "bah vous savez,generalement les garagistes du coin prete une voiture ,on le met pas dans les contrats"

 

pareil :

"le "zero decote", ce n est que pour la premiere annee, apres c est en option"

-"merci d etre au courant !!"

-bredouille "ca nous coute cher sinon"

 

tu m etonne pour une "option "a 50€ par an, je perd 10000€ sur ma caisse,merci!!

 

 

donc en gros je recupere mon cheque (qui en theorie arrive 14 jours apres sinistre ,ca fait 32 j attend tjrs....vacance ...toussa .... ben voyons) et je me tire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj656IK

:/

 

En même temps elle sous garantie donc mis à part du temps, tu n'as rien à perdre en demandant réparations :jap:

 

 

Ben du temps j'en perds beaucoup.

 

J'ai du dejà l'amener pour faire le constat, mon garage est à 60km: donc 60km x2 = 120km et 3h perdues.

 

Je l'amene en septembre au garage, reparation pendant 2 jours, ils me pretent une voiture, je vais la rechercher à mon garage et je rentre avec : 60km x 4 = 240km soit 6h perdues.

 

Soit un total de 9h perdues pour une voiture qui a deux mois, et 360km parcourus.

 

Avec une moyenne de 7,5l d'essence au 100km, 27 litres à 1.30€ = 35€ dépensés pour l'essence

 

Et 9h de travail perdues, au smic horaire net de 6,95€ = 62,55€

 

Soit un total perdu de presque 100€ :p ... BIEN SUR, JE PLAISANTE AVEC TOUS MES CALCULS, mais bon, malgré que j'adore fiat, depuis que j'ai 11 ans, ça me gène un peu moi qui fait tjs l'éloge de cette marque

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...