Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto Evo (2009-2012)


Invité §ric747WU

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jro607Vy

pour le temps perdu , je suis d'accord , mais pour les KM ! peut être les aurais du parcourt quand même si ton evo n'avait pas de problème ; pour aller ailleurs qu'au garages jroulenfiat.gif.ae47537fdfb2dfccfa2192eb032f53b0.gifjroulenfiat.gif.b0c8baaddd8865805da2edf05d9aa9a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj656IK

pour le temps perdu , je suis d'accord , mais pour les KM ! peut être les aurais du parcourt quand même si ton evo n'avait pas de problème ; pour aller ailleurs qu'au garages jroulenfiat.gif.ae47537fdfb2dfccfa2192eb032f53b0.gifjroulenfiat.gif.b0c8baaddd8865805da2edf05d9aa9a5.gif

 

 

Crois moi qu'en étant étudiant, je fais attention à limiter les trajets que je fais quand même, parce que l'essence n'est pas donnée. Enfin bref, c'est pas grave. Heureusement qu'ils sont sympa au garage, au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

 

Crois moi qu'en étant étudiant, je fais attention à limiter les trajets que je fais quand même, parce que l'essence n'est pas donnée. Enfin bref, c'est pas grave. Heureusement qu'ils sont sympa au garage, au moins !

 

 

déjà ça , c'est le plus important , je l'ai déjà dit dans ce Forum , quelque soit la réputation des véhicules , si on à une concession de merde , ça n'arrange pas les choses jroulenfiat.gif.3220ebb0304bb116b93a4031ecbdafe7.gif

 

Moi j'ai de la chance de ce coté , Mon EVO caprice toute neuve n'était implacable jroulenfiat.gif.eeb72d698a3da5ebda59d83519b616e1.gif , mais j'ai une TRÈS bonne concession , et il ont fait le nécessaire vite fait , bien fait. jroulenfiat.gif.09f2179cc558a9ba73e9afcd8aa01e34.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy065ef

Je pense que fiat doit faire son max pour que toutes les concessions soit bonne! Moi quelques temps apres ma vidange de 2000km il m'ont contacté et m'ont plusieurs questions qu'il fallait noter de 0 à 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

Je pense que fiat doit faire son max pour que toutes les concessions soit bonne! Moi quelques temps apres ma vidange de 2000km il m'ont contacté et m'ont plusieurs questions qu'il fallait noter de 0 à 10.

 

 

ha ouais je l'ouibliais ça , je l'ai eu aussi ce sondage , 2 fois .

 

une fois par téléphone en ce qui concerne les services de ma concession et une seconde fois par courrier , un GROS questionnaire sur l'EVO que je venais d' acquérir , de la part de la soffres commandé par FIAT . pourtant sur tout délais,état,problème éventuel, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn855dg

Salut tout le monde,

 

 

Bonne nouvelle, ma voiture prévue en livraison vers le 08 septembre arrive demain ou lundi au garage si tout va bien.

 

Livraison semaine prochaine donc avec 2 semaines d'avance :D

 

 

Rappel : il s'agit d'une Evo Racing 1.3 Mjet, noir crossover, vitres teintées, Radio cd Mp3 et blue & me :love:

 

 

 

Plus d'infos et photos à la livraison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy065ef

 

ha ouais je l'ouibliais ça , je l'ai eu aussi ce sondage , 2 fois .

 

une fois par téléphone en ce qui concerne les services de ma concession et une seconde fois par courrier , un GROS questionnaire sur l'EVO que je venais d' acquérir , de la part de la soffres commandé par FIAT . pourtant sur tout délais,état,problème éventuel, etc....

 

 

Ah par contre je n'ai encore pas eu le questionnaire par courrier. Tu l'as eu au bout de combien de temps?

Je sais pas si c'etait aussi le cas pour toi mais le sondage par telephone j'avais du mal à comprendre ce qu'elle me disais.

 

Salut tout le monde,

 

 

Bonne nouvelle, ma voiture prévue en livraison vers le 08 septembre arrive demain ou lundi au garage si tout va bien.

 

Livraison semaine prochaine donc avec 2 semaines d'avance :D

 

 

Rappel : il s'agit d'une Evo Racing 1.3 Mjet, noir crossover, vitres teintées, Radio cd Mp3 et blue & me :love:

 

 

 

Plus d'infos et photos à la livraison ;)

 

 

Content pour toi Arnaud :) je me souviens quand il m'ont appeler pour prendre rdv pour aller la chercher j'etait impatient

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

 

Ah par contre je n'ai encore pas eu le questionnaire par courrier. Tu l'as eu au bout de combien de temps?

Je sais pas si c'etait aussi le cas pour toi mais le sondage par telephone j'avais du mal à comprendre ce qu'elle me disais.

 

 

 

par courrier , je l'ai reçus à peut prêt 15 jours après la livraison , je n'ai pas répondu au sondage au départ ( trop fainéant pour des croix :lol: ), j'ai reçus un rappel quelques temps après et je me suis aperçus que l'on pouvait y répondre par internet . j'ai donc répondu sur le WEB jroulenfiat.gif.b0c8baaddd8865805da2edf05d9aa9a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy065ef

C'etait dans la partie espace client?

 

Je sais pas si ceux qui ont la version sport ont remarqué, mais pourquoi on as pas un pedalier sport de serie?

Est ce que quelqu'un connaitrai le prix du pedalier chez fiat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

C'etait dans la partie espace client?

 

 

 

ce sondage était à remplir sur le site de la soffres , mais il y avait un lien de renseignement pouir s'assurer qu'il était bien commandé par FIAT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn855dg

Arrivée cette après-midi au garage :love:

 

Plus qu'à attendre mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nov525Yd

 

 

je repense :est ce que le compteur vitesse de l evo est precis ou non? cad sur la bravo j avais entre 5 et 7 km de moins que le compteur

 

Bonjour,

 

Sur mon Evo j'ai sélectionné avec le bouton "MENU ESC" un avertissement (bip) de limite de vitesse à 90 km/heure. Lorsque le bip retentit le GPS Tom-Tom indique 88 km/heure.

A l'occasion, j'essaierai à différentes vitesses pour voir si la différence de 2 km/heure est constante.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nov525Yd

Bonjour,

 

- normalement dans le grand (sic !) vide-poches se trouve en haut un petit compartiment de rangement. Sur ma voiture pas de compartiment, mais une plaque ajourée. Renseigement pris auprès du concessionnaire, la place est occupée par le disque dur du blue & me ? quelqu'un peut-il me le confirmer ?

 

Bonjour,

 

J'ai vu que certains membres possèdent l'option "blue & me". Pourriez-vous SVP me confirmer la réponse du concessionnaire ?

Merci

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Bientot un propriaitaire de plus !

 

je viens de signer pour une voiture de direction ( 20 km )

C'est donc une punto evo 5 portes 1300Mjet 70cv de couleur "acid jazz blue"

 

Elle a comme option : volant et pomeau en cuir, autoradio cd mp3, blue&me, prédispositition gps et les inserts parre choc couleur métal. Je devrais en prendre possession mercredi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci a toi novicetpapy :jap::jap:

 

 

je suis vert , je n est pas pu avoir ces jantes sport 15" dans le pack design(pourtant au meme prix que les 15" evo :/ ),elles ont vraiment de la gueule :love::love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

 

je repense :est ce que le compteur vitesse de l evo est precis ou non? cad sur la bravo j avais entre 5 et 7 km de moins que le compteur

 

 

 

A +

 

 

plus précis que sur la GP c'est sûr jroulenfiat.gif.e3bf1d7b9b305919ec6edf84641d955e.gif , enfin en ce qui me concerne si je me fit a mon GPS , avec la GP j'était toujours 4 ou 5 km/h en dessous.

Par contre avec l'EVO c'est pile-poil le GPS jroulenfiat.gif.09f2179cc558a9ba73e9afcd8aa01e34.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

Petite question [:jroulenfiat]

 

 

vous savez certainement que le S&S est soumis à plusieurs règles de fonctionnement , il en ai une parmi celle-ci qui fait que si le moteur est arrêté plus de 3mn celui-ci redémarre automatiquement. le but étant de préserver la batterie.

 

Donc voici ma question : Comment empêcher que le moteur redémarra au bout de 3 mn ? :??:

 

 

je connais la réponse , mais vous jroulenfiat.gif.e3bf1d7b9b305919ec6edf84641d955e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy065ef

on coupe le contact ? :lol:

moi j'ai pas le s&s dans la version sport :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

on coupe le contact ? :lol:

moi j'ai pas le s&s dans la version sport :cry:

 

 

ben non , il faut laisser le S&S actif pour pouvoir redémarré quand même , le but c'est de resté le moteur coupé plus de 3 mns :sol:

 

bizarre que la sport ne l'ai pas , c'est sympat ce truc quand même jroulenfiat.gif.2d75d699ae6905aaf5a5e2284d568785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy065ef

ben sur la sport j'ai pas sa ni l'indicateur pour le changement de vitesse !

sinon aucune idée pour le start and stop j'ai recherché un peu sur le net mais j'ai vu sur les caracteristiques qu'il se coupait apres 3min si il n'y as aucune action. En appuyant par exemple sur l'accelerateur unee fois de temps en temps ceci entraine une action alors est ce que sa permet de depasser les 3min?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

ben sur la sport j'ai pas sa ni l'indicateur pour le changement de vitesse !

sinon aucune idée pour le start and stop j'ai recherché un peu sur le net mais j'ai vu sur les caracteristiques qu'il se coupait apres 3min si il n'y as aucune action. En appuyant par exemple sur l'accelerateur unee fois de temps en temps ceci entraine une action alors est ce que sa permet de depasser les 3min?

 

 

j'ai pas essayé ça , mais ce n'est pas la réponse , on peut empêché le S&S de redémarrer au bout de 3 mn en faisant une chose toute bête , j'ai découvert ça par hasard en poirantant devant le MC DO qui me faisait trainer.

 

par contre je n'ai pas testé combien de temps il peut tenir sans redémarrer au delà de ces 3 min. Il faudra que j'essaie jroulenfiat.gif.972ac3dbebb77459221fffc302c43371.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy065ef

ah en fait il n'y as que sur la 1.6L 120 qu'il n'y a pas le s&s

Sinon pour ta question jroulenfiat j'en ai aucune idée, je pense que quelqu'un qui l'utilise souvent pourra te repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy065ef

ah en fait il n'y as que sur la 1.6L 120 qu'il n'y a pas le s&s

Sinon pour ta question jroulenfiat j'en ai aucune idée, je pense que quelqu'un qui l'utilise souvent pourra repondre à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

ah en fait il n'y as que sur la 1.6L 120 qu'il n'y a pas le s&s

Sinon pour ta question jroulenfiat j'en ai aucune idée, je pense que quelqu'un qui l'utilise souvent pourra repondre à ta question

 

 

je te donne la réponse en MP , tu la garde pour toi jusqu'à nouvelle ordre ....ok jroulenfiat.gif.e3bf1d7b9b305919ec6edf84641d955e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

SALUT TOUT NOTRE MONDE

 

Retour de vacances ce jour 2300 kms parcourus que du plaisir UNE BETE D'AUTOROUTE ET IDEM DANS LES VIRAGES DE MONTAGNE R.A.S au point de vue soucis mecanique ou electronique !

L'accelerateur est très sensible on se retrouve vite fait sans vraiment appuyer fort à 170 c'est très surprenant, j'ai

aussi fais quelques pointes à 195 incroyable comme elle déménage je ne pensais pas que ce serait autant !

Après ces essais je m'aperçois que sa vitesse de croisière sur autoroute est de 150.

Une simple petite critique la boite est un peu accrocheuse et pour passer la 5eme il faut avoir une certaine habitude et aussi le cache levier de vitesses en cuir se déboite de temps en temps.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Nouveau procédé de vol reçu pour info par mail

 

Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !

 

> Un jour après m'être garé, je fermais ma voiture avec ma télécommande et en m'en éloignant j'entendis que les portes se déverrouillaient.

>

> Interloqué je retournais à ma voiture et je la verrouillais à nouveau. A trois reprises j'ai renouvelé l'opération, mais sans succès. Chaque fois dès que je m'éloignais, j'entendais la serrure se déverrouiller !!

>

> Surpris et alerté par cette bizarrerie, je regardais autour de moi et j'aperçu deux gars assis dans une voiture pas très loin de là. Il était évident qu'ils me surveillaient intentionnellement et il était hors de doute qu'ils étaient impliqués dans cette situation très bizarre.

> J'ai immédiatement décidé de laisser tomber la course que je m'apprêtais à faire, j'ai sauté dans ma voiture et je suis allé aussitôt au Commissariat de Police pour leur raconter ce qui s'était passé.

> Quelle ne fut ma surprise, Quand j'appris que j'étais victime d'un tout nouveau procédé, très au point, permettant aux délinquants de s'introduire dans les voitures garées sans effraction.

>

> Quelques semaines plus tard, j'appris que le fils d'un de mes amis avait eu la même expérience. Il s'était arrêté sur une aire de repos de l'autoroute, il se rendit aux toilettes, et à son retour quelques minutes plus tard il s'aperçut qu'on lui avait volé son portable, son

> ordinateur, son navigateur GPS, son attaché-case......etc.

> Il s'est rendu rapidement au bureau de Police le plus proche et comme il n'y avait pas eu d'effraction, pas de signes de cambriolage démontrant que la porte avait été forcée, sa plainte n'a pu être enregistrée.

> La Police l'a informé qu'il venait d'être victime de la toute dernière pratique de vol. A partir d'un nouvel appareil, les voleurs se permettent de cloner le code de sécurité de votre voiture au moment où vous la verrouillez avec votre Télécommande.

> Les voleurs se trouvent à quelques pas de là et attendent leur prochaine victime.

> Ils savent qu'en vous éloignant pour allez dans un magasin, au restaurant ou aux toilettes, ils disposent de quelques minutes pour effectuer leur vol avant de s'enfuir.

>

> La Police conseille de verrouiller les portes de la voiture MANUELLEMENT.

>

> En fermant votre voiture, avec votre clé manuelle, vous actionnez le bouton de verrouillage interne, de cette façon le code de sécurité n'est pas envoyé par ondes.

> En revanche, si vous vous éloignez de votre voiture en utilisant votre clé de verrouillage à distance, le code est envoyé par ondes et peut instantanément être cloné et être utilisé pour dévaliser votre voiture.

>

> Ceci est un fait très réel.

>

> Soyez bien conscient de ce que vous venez de lire.

>

> Il serait bon de transmettre cette information aux personnes >

>

>

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai pas essayé ça , mais ce n'est pas la réponse , on peut empêché le S&S de redémarrer au bout de 3 mn en faisant une chose toute bête , j'ai découvert ça par hasard en poirantant devant le MC DO qui me faisait trainer.

 

par contre je n'ai pas testé combien de temps il peut tenir sans redémarrer au delà de ces 3 min. Il faudra que j'essaie jroulenfiat.gif.972ac3dbebb77459221fffc302c43371.gif

 

 

Tu appuies sur l'embrayage et tu le relâche, le tout juste avant la fin des 3min? ça devrait réactiver le système pour 3min juste avant que ça ne redémarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

SALUT TOUT NOTRE MONDE

 

Retour de vacances ce jour 2300 kms parcourus que du plaisir UNE BETE D'AUTOROUTE ET IDEM DANS LES VIRAGES DE MONTAGNE R.A.S au point de vue soucis mecanique ou electronique !

L'accelerateur est très sensible on se retrouve vite fait sans vraiment appuyer fort à 170 c'est très surprenant, j'ai

aussi fais quelques pointes à 195 incroyable comme elle déménage je ne pensais pas que ce serait autant !

Après ces essais je m'aperçois que sa vitesse de croisière sur autoroute est de 150.

Une simple petite critique la boite est un peu accrocheuse et pour passer la 5eme il faut avoir une certaine habitude et aussi le cache levier de vitesses en cuir se déboite de temps en temps.

@+

 

 

Salut Antonius :coucou:

 

Ce message est un hoax. Une intox destinée à circuler sur le net...

Le message :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=80150

L'explication :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=80150

 

Comme il est dit dans l'article, casser un tel type de cryptage n'est, ni à la portée de tout le monde (niveau matériel comme connaissances), ni instantané.

 

Le risque 0 n'existe pas, mais ce récit est clairement tourné de manière à raconter une belle histoire, carrément surréaliste, sans aborder de réelles explications techniques... de la désinformation... une intox quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...